Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Vous me faites peur avec vos témoignages des nuits les filles car avec le papa on était d'accord pour qu'il ne dorme pas à la maternité quand bébé sera né (ce qui permet de me ramener des choses si besoin et qu'il se repose plus pour assurer à ma place au retour de la mater)....Mais c'est notre premier bébé et on a peut être pas choisi la bonne solution....Je croise les doigts pour ne pas avoir de césarienne et rester les 6jours ça va être une eternitééé
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3

Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Kiwi 2 jours d'école face à l'avantage d'avoir ton mari à la mater , réfléchis bien 🤣
Surtout qu'elles sont encore à la maternelle si j'en crois leurs dates de naissance ? C'est moins grave ,franchement n'hésite pas hein
Au départ c'était mes parents qui devaient s'en charger et pareil c'était convenu qu'ils n'iraient pas à l'école, ils étaient super content ahah
De toute façon ya de grande chance qu'on accouche pendant les vacances 👌
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

skyplays a écrit : 05 févr. 2023, 15:46 Vous me faites peur avec vos témoignages des nuits les filles car avec le papa on était d'accord pour qu'il ne dorme pas à la maternité quand bébé sera né (ce qui permet de me ramener des choses si besoin et qu'il se repose plus pour assurer à ma place au retour de la mater)....Mais c'est notre premier bébé et on a peut être pas choisi la bonne solution....Je croise les doigts pour ne pas avoir de césarienne et rester les 6jours ça va être une eternitééé
Sans vouloir réfléchir à votre place, c'est quand même bien d'avoir le papa à la mater je te cache pas 🤣
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Si le papa peut rester, c’est vraiment mieux, franchement...

En effet, elles sont en PS et GS encore. Mais elles ont déjà tellement manqué en novembre/décembre car elles étaient malades en continu que bon...

Et non, non, pas d’accouchement pendant les vacances! J’ai personnellement pris un ticket pour la semaine prochaine!! Lol J’espère que ma séance d’acu prévue mardi va tout déclencher...
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Ah oui, madame est gourmande! Rappelle moi ton terme?
Si ça se trouve ton faux travail de cette nuit a bien aide et avec la séance ça va accélérer le truc 👌
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Je serai à 38sa mardi. Un terme parfait pour accoucher!
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Petite fee
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 07 avr. 2022, 08:09
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

skyplays a écrit : 05 févr. 2023, 15:46 Vous me faites peur avec vos témoignages des nuits les filles car avec le papa on était d'accord pour qu'il ne dorme pas à la maternité quand bébé sera né (ce qui permet de me ramener des choses si besoin et qu'il se repose plus pour assurer à ma place au retour de la mater)....Mais c'est notre premier bébé et on a peut être pas choisi la bonne solution....Je croise les doigts pour ne pas avoir de césarienne et rester les 6jours ça va être une eternitééé
Ne t’inquiète pas. Ça ne veut rien dire. J’ai passé 6 nuits à la maternité seule avec mon bébé et s’était le premier. Seule la journée et la nuit et je n’ai eu aucun soucis pourtant chu donc ça dépend de tout.
Chacun son expérience.
:cigogne: BB1 ne en août 2019
:cigonerose: BB2 née le 6 février 2023
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Oh la laaaa moi aussi j’ai peur maintenant de mon séjour à la maternité. Je ne voyais pas les choses ainsi. Pas du tout 😳
Pour mon premièr bebe j’ai accouché dans mon pays d’origine. C’était complément une autre histoire. Tous les bébés ont été gardés dans le service de néonatologie et amenés au salon des mamans sur demande. Tu pouvez garder le bébé avec toi aussi longtemps que tu voudrais, puis il est retourné en néonatologie pendant ton repos. Mon cas c’était différent encore car mon bébé est resté en couveuse tout le séjour à la maternité (9 jours) au service de néonatologie gardée en observation 24 sur 24h et c’est moi qui allée le voir.
J’avais accouché par césarienne, une anesthésie générale après qu'ils aient sorti le bébé parce que je n'arrêtais pas de pleurer (trop des émotions) et je suis restée aux soins intensifs pendant 24 heures ou j’ai dormi la plupart de temps. Le lendemain, je me souviens que je pouvais à peine sortir du lit, une fois la sonde urinaire retirée je ne voulais plus boire d'eau pour ne pas avoir à aller aux toilettes. Entre les douleurs mammaires, terribles d'ailleurs (je prenais déjà des pilules pour arrêter le lait) et la douleur de l'opération, je ne sais pas comment j'aurais pu m'occuper du bébé alors que je pouvais à peine me tenir debout. Troisième journée c’était mieux.
De plus, la toilette intime des mamans était faite quotidiennement par une infirmière.
Et donc dans ma tête je pensais que ce serait pareil….

Je comprends parfaitement maintenant pour quoi tu veux rentrer au plus vite à la maison Kiwi.
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Avatar du membre
Danielisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 22 juil. 2022, 08:33
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Et cette fois ci j’accouche par césarienne également.
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Futures maman février-mars 2023

Chacune a des besoins différents. Certaines veulent rester à la maternité plus longtemps, d’autres non. Ce qu’il manque en France, c’est la liberté de faire son choix, et les possibilités de prise en charge en-dehors de la structure hospitalière.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités