Future maman toute nouvelle

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

Au fait Missy, tes congés tu les prends pour ton mariage? :mariee:
Parce que je crois que tu as le droit à des jours de congés pour cela. Renseignes toi auprès du DRH, et demande lui aussi si le fait que ton chef est refusé de te donner des congés ne t'apporte pas une compensation. Pour exemple, pour mon chéri , si on lui refuse des congés, il a une compensation de 2 jours...

Renseignes toi, on sait jamais.

Bisous
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage

Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

j ai mes 4 jrs de conges obligatoire pr le mariage mais c est tout ts mes collegues seront la..c est juste que nous sommes en inventaire le 22 et je n y serais pas ça passe pas...il sait que je suis enceinte mais bon...j attend mon entretien parce que je vais pas me laisser faire et puis au pire je me mettrais en arret. on s est pas marié cet ete pr pas faire ch... ac les vacances des autres...pff ma chef etait d accord, c est le nouveau directeur qui est contre...bref j attend!!! je pense qu il en a le droit car je les ai posé il y a 15 jrs...

voili voilou et vous les filles ça pousse?? vous vous sentez comment a part heureuse!!!??? :coeur: :-D
Image
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

coucou,

Et voui, à part heureuse, j'suis fatiguée.. M'enfin, c'est pas grave... Puis je ne sais pas vous mais j'ai une tendance à parler au :bebegif: , ou à lui chanter des chansons enfantines... J'ai des trous de mémoire parfois, et j'lui demande pardon à chaque fois... :lol:

Je revois mon gygy dans 2 semaines et j'espère qu'il me laissera un peu plus longtemps écouter les battements de son petit coeur.. La dernière fois, j'ai juste eu le temps de l'entendre 1 min max... Le gygy m'a juste dit "il est bien là" puis hop là on remballe... J'peux vous dire que j'étais frustrée... :ouin: Heureusement, la 2nd écho arrive bientôt et l'échographe est super sympas, j'vais pouvoir savourer.... vivement l'écho.
SInon, voui le bidon pousse, les gars me font toujours rigoler en me disant de faire un régime "le prend pas mal...on trouve que tu as grossi, " :lol: .
Voiloi voilou pour les nouvelles.

J'espère que vous aussi que vos bidons poussent bien :enceinte: et que vous n'êtes pas trop malade.

Bisous :bisou:
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités