Future maman toute nouvelle

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

pffffffffffff quel bande de c...... tu as eu raison de te mettre en arret, pour ma part les garcons sont charmants, mais la seule fille ac qui je bosse qui a 2 ans de plus que moi et ne veut pas d enfants peut s avérer etre une vraie garce ac ça! c est pesant, parce qu etre enceinte n est pas une maladie, mais on change et on doit se menager! genre aujourd hui limite j ai pas eu le "droit" d aller chez l obstetricienne...elle a ete se faire voir!

bref pas tjs evident! je te comprends accroche toi
Image

Avatar du membre
karenC
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2008, 10:21
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

[font=Comic Sans MS]bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, j'ai 22 ans, mariée depuis 2 mois et enceinte et surtout heureuse. je viens d'apprendre que je suis à 10 semaines.au niveau du travail, je prépare un BTS en alternance depuis 1 an et j'ai peur de la réaction de mes chefs. Mes collègues sont au courant et sont heureux pour moi.je ne sais pas comment annoncer à mes supérieurs.d'autant plus qu'il ne me reste plus beaucoup de temps.[/font]
Image

[align=center][font=Garamond]Maman d'un merveilleux garçon de 3ans et mamange d'une jolie princesse.
on t'aime fort ma puce! veille sur ta famille et notre crevette[/font]
[/align]
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

c est vrai que c est delicat, mais rien ne t oblige a le faire maintenant, renseigne toi aupres de l inspection du travail pr connaitre tes droits, car en alternance mm si je pense que c est pareil que si tu etais salariée, on sait jamais!!! bisous tiens nous au courant
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

MERCI MISSY MANGO!!!
ET COURAGE A TOI AUSSI AVEC TA "SUPER" COLLEGUE :lol:
ImageImage
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

loool elle est en vac!!! ouaiiiiiis!

mais pour les fetes de fin d année ils veulent pas me reclasser je suis degoutée! je suis constament debout a porter des trucs ou a me faire engueuler par les clients (sav- emporter) et en gros faut que je reste sans rien dire ou alors je me met en arret mais ds le 2eme cas je perds des sous car ma mutuelle ne remboursera pas la difference je crois!!!

y a vraiment que les caisses prioritaires comme avantage!!!!
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

oui c est sur qu il faut du courage, surtout que la grossesse nous rend tres sensible;
pour ma part c est sur que j ai perdu des sous mais j ai reflechi, j ai pose le pour et le contre et je me suis dit que la sante de mon :tetine: etait plus important ( vu que j en avait deja perdu un)mais je te dis pas que c est facile tous les mois mais il faut ce qu il faut pour le bien etre de notre petit bout :-D

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImage
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

oui tu as raison! de ttes facon je ne vais pas prendre de risques inconsidérés, si je sents que ça va pas je me mets en arret et tant pis pr eux, a la base j aurais voulu passé "en coulisse" comme ça tt etait officiel et j aurais formé qq un pr me remplacer, la ce qu il va se passer c est que en gros si ça va pas du jr au lendemain je m arrete pas de quartiiiiiiers!!!!!!!


bisous :coeur:
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

et oui c est ce qui s est passe pour moi mais croit moi j aurai pu faire autrement je l aurai fait mais la pas le choix
ImageImage
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

je trouve que les gens sont pas tres comprehensifs, il faudrait etre au top n importe qd a n importe quel moment de notre vie...c est dommage
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

HEUREUSEMENT QU IL Y A CE SITE POUR QUE QUELQU UN PUISSE ENFIN NOUS COMPRENDRE :bisou:
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités