future maman de décembre

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: future maman de décembre

magali44 a écrit ::hello: annie,
j'espere egalement que pour toi,tout se passe bien..
Crois tu que l'on peut deja sentir bb.certains sites que oui et d'autres que non.j'ai hate de le sentir car j'ai des inquiétudes..et malheureusement(mise a part ma famille)je suis seule a vivre cette magnifique aventure(le père s'est fait la malle :rougedecolere: ).je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse.
a bientot
[font=Comic Sans MS]Salut Magali44,
Déjà toutes mes félicitations pour cette grossesse, même si la situation est un peu délicate.
Puis pour ce qui est du bébé, j'ai vu comme toi que pour une première grossesse, tu ne sens ton bébé bouger que vers la moitié voir la fin du 4eme mois. Hors mois depuis 2/3 semaines, je suis sûre que ce que je ressens par moment dans la journée c'est mon ptit ange!
Mais il ne faut pas t'inquiéter si tu ne ressens rien car comme on dit chaque grossesse est différente et il paraît que certaines femmes ne sentent leur bébé bouger que vers le 7eme mois! Alors pas de stress.
Profite de chaque moment, même si je le sais on est toutes très pressées de ressentir un mouvement.
Sois à l'écoute de ton corps surtout.....

Et surtout bon courage, maintenant pense à toi et à celui ou celle qui grandit en toi, c'est le plus important!!
Bisous, Annie.
[/font]

:coeur: :coeur:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!

magali44
Messages : 6
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:06
Contact :

Re: future maman de décembre

Bonjour annie,
Je te remercie pour ton message.Il est vrai que chaque grossesse est différente,car ma belle-soeur qui a accouché,il y a 1mois,n'a senti le bb que vers la fin du 5éme mois.La semaine prochaine,je vois le doc pour la prise de sang de trisomie,il me dira si tout va bien et je pourrais encore entendre le coeur de ce petit bout :-D
J'espere sinon que ta grossesse se passe bien.
a bientot.
magali
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: future maman de décembre

Re-salut,
Ecoute oui tout va bien, j'ai hâte de faire ma visite de contrôle le 22 juillet aussi.....
Et hâte également que mon zhom puisse sentir bébé bouger!

Bises.
Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Re: future maman de décembre

Coucou !!! Moi j'ai fini mon 3eme mois la semaine derniere.C'est mon premier bébé et d'apres la description que j'ai faite, ma sage femme m'a confirmer que c'etait bien mon tit ange que je sentait bouger. Comme quoi, chaque grossesse est réellement différente. C'est sur qu'il faut etre ultra attentive a ton corps et à tes ressentis.
Bonne grossesse et gros bisous :spermatobleu:
Kélia...notre plus belle création !!!Image
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: future maman de décembre

[font=cursive]Salut,
Je viens partager la nouvelle avec vous!
Hier soir après ma douche et à exactement 21h03, bébé a donné 3 coups dans mon ventre!
D'habitude c'est comme un petit papillon qui me frôle le ventre, là, j'en suis sûre c'était bien des coups!!!!!
C'est GENIAL!!!!! J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais folle de joie...... :-D
Bisous....
Annie.[/font]
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
noublalina
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2008, 19:19
Contact :

Re: future maman de décembre

coucou :hello: les belles et les futures mamans :applose: je suis une nouvelle sur ce beau site . :wink: .moi enceinte :enceinte: de 6 mois j'attend mon bébé :tetine: que je souhaite etre en bonne santé et qu'il petera la forme en octobre en fin d'octobre :bebegif: je m'appelle noublalina et tres enchanté d'etre parmi vous :bisou: que du bonheur :applose: et du courage :applose: a ttes les futures mamans :enceinte: ....bisss :coeur: :coeur: :sautdejoie:
mm020
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 juil. 2008, 15:31
Localisation : Alsace
Contact :

Re: future maman de décembre

bionjour voila j'avait mis se méssage au futur :bebegif: de janvier mais se suit allé chez mon gygy hier et il ma dit que l'accouchement est prévu pour le 28 décembre et non le 1er janvier comme il penssait il n'avait pas calulé il a dit sa au pif n'importe quoienfin bref dsl
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: future maman de décembre

Coucou!!!!!!!
Ben voilà je suis allée à mon rendez vous pour la prise de sang de la trisomie 21!
Et mon gynéco m'a fait une écho (à l'oeil) et figurez vous que c'est une petite fille qui se porte bien, son rythme cardiaque était à 130/140!
Je suis très contente d'avoir vu ma petite choupette!!!!!!!
Bisous.

Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
sylvie24360
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 22 avr. 2008, 16:31
Localisation : dordogne
Contact :

Re: future maman de décembre

Super!!! J'ai trop hate au 6 aout pour savoir aussi!!! La dernière fois, j'ai juste pû contempler la machine éteinte et le remplaçant n'a fait que écouter le coeur. Donc encore 1 mois de patience avant de revoir :bebegif: , c'est long... Maintenant, il vous reste a choisir le prénom!
:bisou:
Image
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: future maman de décembre

:hello:
Bjr a ttes moi c sarah jai 22 ans et ma petite crevettes est prevu entre le 28 décembre et le 4 janvier...
Par contre le gygy m'a deja dit kil s'agissait dun petit garcons j'espere kil ne c pa tromper il la vue a la premiere echo... je saurais ca dans un mois :applose:

Bonne grossesse a tte les futures :enceinte:
:coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités