Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

cc

une grosse pensée pr vous :bisou:
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm

Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Merci pour vos pensées les filles!

Alors rdv passé. Difficile de conclure, plusieurs choses se sont mélangées: une vilaine infection qui avait attaqué dur mes globules blancs, un utérus fragile et contractile, et le fait d'attendre deux bébés sur une première grossesse avec un utérus un peu fragile. Elle m'a fait le test de la bougie comme on voyait rien sur l'hystéro, pas de béance du col!
Donc au niveau médical, feu vert pour une prochaine grossesse mais avec un suivi régulier: prélévement vaginal tous les moins au moins(le plus gros risque d'une infection serait que le germe vienne de moi car le risque de récidive serait important donc faudra être réactif et préventif le plus possible), injection de progesterone, repos, et mesure du col par écho régulièrement. Par contre, mon obstétricienne n'est pas pour le cerclage dans mon cas. Ca m'aurait pourtant rassurée. Mais elle m'e expliqué qu'on y réfléchirait que si mon col était vraiment court car les plus gros risques d'un cerclage sont infection et contraction et que vu l'antécédent, le bénéfice risque pour moi ne serait pas en avantage d'un cerclage. Donc progesterone et repos et on discutera du reste que si souci au col. Bon je m'étais un peu rassurée en me mettant en tête un cerclage d'office mais bon.
On a ensuite eu les autopsies des filles, elles étaient en bonne santé, juste quelques petites particularités physique comme les petits pieds ou un cou un petit peu court.
Voilà, au moins c'est passé, plus d'examens, plus à courir après des démarches, des réponses, des commissions ... On va pouvoir enfin ne penser qu'à nous sans stress en plus pour le moment et envisager une nouvelle grossesse. Bon après c'est clair que même si le suivi est adapté, on pourra me dire ce qu'on veut, je ne respirerai que lorsque j'aurai bébé 3 né et en bonne santé.

Couvez bien les filles et courage pour les dernières semaines !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Salut elo

Merci d'avoir un pti mot pour nous c gentil surtt avec tout ce que tu traverse.

C'est bien vous avez eu les reponses a vos questions, donc il y avait bien une infection alors... :-(
si elle n 'est pas pour le cerclage c'est qu'elle doit avoir ses raisons et tu dois etre un peu rassuré de savoir que tu sera tres bien suivi, je te souhaite a present un bon futur et en prochain :oui: quand vous serez pret!

Les injections de progesterone c'est pour quoi?
il n'y avait pas de trisomie chez tes filles alors?


Vous allez y arriver et ce bb 3 aura une santé d'enfer grâce a ses 2 grandes soeurs qui veilleront sur lui!! Je vous le souhaite sincerement vous avez le droit a ce bonheur!!! Reposez vous maintenant :bisou:
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Merci beaucoup chouille :)

La progesterone c'est pour que mon utérus supporte mieux les contractions et soit plus costaud. C'est tres efficace apparemment !
Oui aucune trisomie chez les filles, elles étaient en parfaite santé et avec une très bonne croissance. Je suis contente de savoir qu'elles n'ont pas souffert et qu'elles allaient bien et en même temps ca me paraît encore un peu plus injuste et dur de savoir qu'elles grandissaient normalement et voulaient vivre...Vraiment plein de sentiments en même temps. Mais bon maintenant elles sont tranquilles, nous aussi, on va pouvoir se reposer et commencer à souffler en pouvant espérer pour l'avenir.
Par contre c'est .. mais du coup d'avoir le feu vert pour une autre grossesse, j'ai trop peur que les gens oublient les filles quand je serai à nouveau enceinte.

Gros bisous à toutes
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Coucou

je suis contente que vs ayez eu les réponses que vous souhaitiez ! Pour le cerclage c'est sur que c'est rassurant mais si c'est pr avoir une infection... vaut mieux les injections je savais pas non plus a quoi ça servait !
Je suis contente que tes filles étaient en bonne santé même si c'est peut être dur comme tu dis mais ça doit être rassurant pr la prochaine fois !

Concernant une autre grossesse tu sais que tes proches n'oublierons pas tes deux filles ni vous c'est le principal ! C'est sur que certains diront qu'au final tu n'as qu'un bébé et pas trois... ils ne se rendent pas compte que tu es déjà maman ! Ça va faire partie des épreuves d'une prochaine grossesse mais nous on sera la !!! Vous êtes déjà de super parents et puis comme dit Chouille le prochain bébé sera très bien protégé par deux anges !

Gros bisous a toi !!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Naturellement leur attention sera porté sur cet petit ange mais ne tinquiete ta famille n'oublieras pas les filles, c normal que tu apprehende. Tu va encore passer par plusieurs etapes quand tu va retomber enceinte c pr ça prenez votre temps. Tu a une contraception pr linstant?

Ok pr la progesterone et tant mieu o moin encore 1 truc pr surveiller cette grossesse! Et comme dis cam vau mieu ça qu'un cerclage avec une infection :???:
C rassurant que tes filles n'avaient finalement rien mais quel saleté cette infection :rougedecolere:

allez a present beaucoup de bonheurcpr toi ma belle et de courage :bisou:
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

:coucou:

Vous allez pouvoir avancer et personne n'oubliera tes puces ne t'inquiètes pas. Sinon le cerclage sert si le col s'ouvre trop tôt. Ma copine a eu le cerclage mais en fait c'était une infection qui avait fait perdre sa premiere puce du coup pour la grossesse d'après elle n'a pas eu de cerclage mais infection surveillée et tout a été. Plein de courage a vous 2. Car comme tu dis la prochaine grossesse sera 9 mois d'angoisse. Ça ira mieux une fois que bébé sera la. Mais surtout être bien sur que vous êtes prêt ;) :bisou:
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Coucou les filles

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de si bien répondre. Ca me fait du bien de lire vos messages si rassurants et plein d'empathie :)

Chouille : Le médecin à la maternité m'a prescrit une pilule, je suis allé la chercher à la pharmacie mais je ne l'ai jamais reprise en fait. Bon déjà, même si tout s'était passé normalement , je ne souhaitais pas reprendre ce type de contraception. Et là psychologiquement, j'avais encore plus l'impression de revenir en arrière. On a racheté des préservatifs mais idem on arrive pas à revenir à une contraception, donc on fait juste retrait. On est prêts pour une prochaine grossesse, on se relance au cycle du mois d'août. En fait, enfin je (chacune est différente je pense à ce niveau) trouve qu'il n'y a pas besoin pour le psychologique d'attendre. Je sais pas comment dire, une grossesse ne changera rien à ce qui s'est passé et n'est pas là pour combler le vide des filles ou pour vivre une grossesse entière. C'est vraiment pour le désir d'avoir une famille. Je dis très souvent, les filles se sont envolées mais n'ont pas emporté le désir d'enfant avec elles. Donc on verra bien quand la nature sera OK ;) ^^

J'essaierai de revenir un peu plus vous suivre sur votre fil dans quelques temps :) J'espère que vous allez bien en tout cas et que tout se passe sans trop de complications pour les derniers mois ! :bisou:
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Coucou Elo !

J'ai réussi à tout lire, et c'est bien si vous avez quand même des réponses ! J'imagine que mtn vous devez être soulagé mais surtout que vous pouviez enfin cessez de penser qu'à ça.

Maintenant je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète tes filles ne seront jamais oublié non jamais ! Et je parle par expérience. Elles seront toujours présentes pour tout le monde même si je pense qu'ils n'oseront pas t'en parler une fois bébé 3 né.

En tout cas je te souhaite un magnifique ++ dans les mois à venir !

Pleins de bisous
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Coucou elo

comment tu va??

Tinquietes pas pour nous on avance.... :bisou:
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité