futur maman,question à vous posez!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
angel830619
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 août 2008, 22:47
Contact :

futur maman,question à vous posez!

:hello: à toutes!
je voulais d'abord vous félicité et je vous souhaite tous pleins de bonheur!
je voulais vous demandé combien de temp vous avait essayé avant de tombé :enceinte: car moi sa fé 1an que j'aten et je désespère un peut,et je pense que vos réponse pouron me doné espoir.merci
bizou a toute et :sautdejoie: :applose:

Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

Bonjour Angel, il faut savoir qu'un an est en effet la moyenne. Quand j'en discute avec des collègues ou des personnes de mon entourage, la durée d'attente est souvent plus longue. En ce qui me concerne, ça va faire 2 ans que je suis en essai bb1 et 2 f.c, une en mars et l'autre en juillet. Aussi j'ai pris bcp de recul par rapport à cette grande aventure de concevoir un enfant. Et puis bcp de facteurs jouent, comme l'âge par exemple (36 ans le mois prochain), ton environnement, le stress...et malheureusement, le psychotage. Je crois que le secret est d'avoir une vie bien remplie qui empêche que l'envie de bébé tourne à l'obsession. Je te souhaite un très beau plus très vite!
cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

salut angel moi je suis tombé enceinte de mon mari a 18 ans sans le vouloir mais des que je lai su je voulais le gardé mais j'ai fait une fausse couche et la j'ai 20 ans je suis tombé enceinte sans le vouloir encore mais j'ai voulu le gardé et je maintenant enceinte de 7 Mois et 2 semaines et on tres heureux, moi je pence qu'il faut pas trop essayé car tu tombe enceinte quand tu ty attend pas .Bon courage la miss tkt nous au courant :bisou: :+++:
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

slt les filles
moi j'ai attendu 3 ans pour tomber enceinte nous avons fait toit les examens possible et nous avions rien et pourtant j'ai du prendre des cachets et rien et puis je suis passé au piqure et là boum je n'y croyais plus du tout en fait d'ailleur tout les autres mois j'etais a l'affut du moindre signe prete a faire un test ..et ce mois la rien j'ai meme attendu 10 jours de plus que ce qu'a dit gygy avant de faire un test et je l'ai fait car j'avais de grosses douleurs en bas du ventre et là positif j'ai pleurer crier hurler j'etais une folle je crois lol enfin voilà ne desespere pas et dit toi que ca viendra courage :bisou:
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

:hello:
Moi pour ma part j ai mis 1an et 2 mois exactement a tomber enceinte et pourtant j ai 21 ans;
au debut effectivement j y penser souvent et puis au bout de quelques mois je me suis dit que j en avait mare et que je n allait plus me prendre la tete et que je laisse faire la nature mais ca n a pas plus marche alors au bout d 1 an j ai decide d alle faire des examens (qui ont pris 1mois et demi voir deux mois)et puis a la fin de la premiere serie d exam j ai su qu on avait rien et la gygy me dit que je devait me faire vacciner pour la rubeole et donc reprenre la pillule pendant 3 mois ce qui m embeter fortement et la elle me dit en me faisant une echo "et bien vous ovule aujourd hui mais il faudrai mieu eviter tout rapport car si vous tombe en enceinte on ne pourrait pas faire le vaccin et ca compliquerai un peu votre grossesse" mais vous pensez bien que je n allais pas passer a cote d une si belle occasion, pour une fois que je savait le jour exacte de mon ovulation et la comme par :etoiles: magie :etoiles: :+++: alors vous imaginez ma joie :sautdejoie:
voila ma petite histoire!

:coeur: :tetine: :coeur: :bebegif: :coeur: :tetine:
ImageImage
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

coucou,
pr notre part 3 semaines...mais voila ds notre entourage, on a des tantes qui on mit sans te mentir 15 et 12 ans avant d avoir leurs filles respectives, mon cousin essaye depuis 6 ans ma meilleure amie a mit 4 ans, c est assez aléatoire, pr notre part je pense que ça a marché car nous sommes en plein preparatifs de mariage dc pas du tout la tete a ça...je sais pas..j espere juste mener a terme cette grossesse...

il est vrai cependant qu a la base nous partions pr une epopée de 1 an voir 2 sans bb...

courage ma belle
Image
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

:hello:

Pour nous, c'était 5 mois. Mais bon, c'est vrai qu'au départ j'étais super déçu tous les mois et puis, on a acheté une maison donc beuacoup de paperasse de soucis pour les finances... Et du coup, je n'avais plus du tout le :bebegif: en tête et puis, faut dire que j'avais un cycle de 28 jours puis de 32 jours, donc, pas facile de prévoir l'ovulation...

J'ai dans mon entourage des amies qui ont mis environ 1 an, le gygy m'a dit que c'était le temps que l'organisme élimine la pillule, il faut qu'il se réhabitue et c'est plus ou moins long suivant le dosage et la durée de la prise. J'ai une autre amie qui en est à sa 4ème IA (cela fait 4 ans qu'ils essayaient avant) et cela ne prend toujours pas, et pourtant aucun des 2 n'a de problème. Une amie a eu la bonne suprise de faire un test positif quelques jours avant sa 1ère IA, comme quoi...

Nous sommes toutes différentes, mais le plus souvent qu'en on en parle entre nous ceal varie de 1 an à 5 ans...

Je ne sais pas si cela va t'aider...

Gros bisous et bon courage
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
mimierome
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:25
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

Coucou!!

Et bien garde le moral, tout peut arrivé!!!
Mais commence à en parler à ton medecin ou ton gyneco , un an c'est la bonne periode pour commencer les tests.
Nous avons essayer plus d'un an et demi... avec des hauts et des bas, une tonne d'exam. Tous était possitifs mais tjs pas de bébé, j'ai donc commencer un traitement de clomid.. et des le mois suivant bébé était là!!!

Nous attendons une petite fille pour decembre.. que du bonheur!
Juliette est née le 27 novembre 2008Image
angel830619
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 août 2008, 22:47
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

MERCI les filles pour vos réponses!sa me rassure.Sa me fait de la peine de voir que certains couple attenden des années et des années avan d'avoir leur bb,sa doit etre tro dur pour eux!!jme dit que moi 1an c'est pas grand chose à côté de 5 ou plus!En ce moment sa me travaille bokoup,car g 2mois et demi de retar dc jpensé vrément ke jété enceinte mé test négatif,dc déception!!c'est de là ke jme sui di jy ariveré pa,g rdv lundi o gygy pour voir d'ou vien le retard.EN tou cas un gran MERCI à vous toutes!!!jvou souhaite vrémen du fon du coeur une bonne grossesse et ke du bonheur!!
bizou!!
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: futur maman,question à vous posez!

tu as fait une prise de sang ou juste un test???va dc faire une prise de sang pour voir ce que ça va t indiquer??on sait jamais, je en veux pas te faire de faux espoirs mais les faux negatifs existent dc...

bon courage a toi
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités