Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui le temps passe tellement vite quand on a un bébé. Même si c'est parfois fatiguant il n'y a rien de plus beau.
Léa nous teste pas mal ces derniers jours. Elle nous montre qu'elle n'est pas contente qd on dit non ou qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Du coup je gronde, elle pleure un bon coup et se calme. Elle fait la même chose avec sa nounou. Un bon petit caractère de m**** ma filousse !!! Mais bon les chiens ne font pas des chats :-D
On ne laisse rien passer car elle doit comprendre que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut et que des frustrations elle en vivra plein ...

Hâte pour vous que vous vous lanciez dans l'aventure bébé 2 :-D
Je trouve que la grossesse pour bébé 2 passe bcp plus vite. On est tellement occupé avec bébé 1 qu'on ne se rend pas compte des jours qui passent.
Je suis qd même impatiente de connaitre le sexe pour pouvoir encore plus me projeter, penser à la déco de la chambre et faire les premiers petits achats.

Bisous bisous
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ça me rassure :) Arsène aussi a des phases de test et il sait également manifester son mécontentement ^^
Oui hâte pour vous dès que tu sauras tu me diras si c’est une petite fille ou un petit garçon ;) Bisous
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Comment allez-vous Arsène et toi ?

On a fêté le premier anniversaire de ma chérie hier ... Un an ma poupette d'amour !!! ça fait drôle mais que c'est beau de voir son bébé grandir.
Encore une bonne semaine avant de connaître le sexe de bébé 2 !! J'ai hâte.

:bisou: :bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou-Ju.
Ça va. Sauf qu’Arsène souffre bcp avec les dents. Il est entrain de percer plusieurs molaires alors il morfle un peu. J’espère que ça va passer histoire qu’il ait un peu de répit avant les prochaines. Ahhh oui ça y est joyeux anniversaire à ta poupette. Le cap des 1 an :)
Super pour la révélation du sexe j’imagine comme vous devez être impatient.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oh le pauvre, j'espère qu'il aura un peu de répit. ça doit être douloureux pour eux.
Moi elle n'a que 4 dents pour le moment et j'appréhende la percée des autres mais bon il faut bien.

:bisou: :bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oh oui de toutes les dents qu’il a c’est sans aucun doute celles ci qui l’auront fait le plus souffrir jusque là. Il ne fait jamais les choses à moitié il en sort toujours au moins 2 en même temps. Du coup c’est rhume toux et même diarrhée... la totale!!
A côté de ça il continue son 4 pattes, se met debout sur son trotteur, fait deux trois pas et se remet à 4 pattes. Au taquet au niveau des dents mais pas du tout pour la marche :lol:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui que moi elle gère assez bien la marche mais n'a que 4 dents lol
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

J’avoue j’ai hâte qu’Arsène gère un peu mieux la marche car il se met sans cesse debout mais c’est tout alors c’est extrêmement fatigant car il passe son temps à faire du 4 pattes et à venir s’accrocher à mes jambes hihi
J’espère que tout va bien. Les semaines passent super vite ton ventre doit commencer à s’arrondir? :)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui tout va bien, je suis à 17sa+ 4 et nous avons appris vendredi que nous attendions une 2ème petite princesse. On est trop heureux d avoir 2 filles. Je la sens bouger depuis une bonne semaine, c'est toujours aussi magique et mon ventre s arrondit déjà pas mal.
Sinon je suis en vacances pour 3 semaines, je vais pouvoir profiter de ma chérie.
Léa fait ça aussi s'accrocher à mes jambes :-D jai aussi hâte qu elle marche bien même si je pense que ça sera aussi fatigant de courir derrière lol.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ohhhh super une deuxième fille. Que du bonheur. Te lire donne trop envie de revivre tout ça, c’est vrai que c’est tellement magique.
C’est clair une fois qu’ils vont marcher ce ne sera pas plus reposant, au contraire ^^
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité