Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Comment allez-vous ?
Ici la première dent est arrivée vendredi dernier et la deuxième ne devrait pas tarder car Léa n'est pas en forme. Un peu fiévreuse, ne mange pas beaucoup et vomit un peu .... Mon pauvre bébé. Pour la première dent ça s'est super bien passé mais là c'est un peu plus compliqué. Heureusement je ne travaille pas demain, on pourra rester tranquillement à la maison.

Alors Arsène dit "maman" ???

:bisou: :bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou- Ju. Ça y est première dent. On est toute fière à la première dent ;)
Fin de semaine un peu compliquée pour Arsène surtout hier il n’a dormi à la crèche que 15 minutes dans toute la journée . Il a eu sa 8 ème dent et j’ai l’impression que les molaires travaillent déjà... On a rdv vous mercredi pour la visite des 9 mois donc je vais bien voir avec la pédiatre si ça peut être ça . Sinon pas encore de maman entendu ^^ je me languis de l’entendre :)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou :) Visite des 9 mois ce matin pour mon Loulou. 9,7kg et 74cm la pédiatre dit qu’il a les mensurations d’un bébé de 12 mois ^^ J’espère que Léa va bien ;)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Effectivement Arsène a de sacré mensurations !!! Léa est une crevette à côté lol
Vous allez bien ?
Léa ça va. Une deuxième dent est sortie le week-end passé du coup elle est un peu prise du nez et tousse pas mal mais garde la pêche.
Le semaine prochaine je suis en congé du coup on restera à la maison toutes les deux !! Tu as des congés aussi ?

Bisous à vous deux
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou :) Oui c’est un géant ^^
Il fait pleins de nouvelles choses : il fait au revoir et il adore aussi dire non ^^
Oui j’ai 15 jours de vacances donc c’est le top. Je savoure je profite de lui a fond :applose:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou- Ju. Je viens aux nouvelles. Comment allez vous?
J’espère que tout va bien ;)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Nous allons très bien et vous ?
9 mois pour ma chérie hier ...
On attend sa CNI pour réserver nos vacances la semaines prochaine. Je commence à stresser car on a posé la semaine du 6 mai et si on n'a pas reçu la CNI de Léa d'ici là on va devoir reporter nos vacances ...
Je reste confiante, j'ai appelé la mairie et sa carte devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Comment va Arsène ?

Et les essais bébé 2 sont toujours prévus pour cet été ?
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ca y est on a récupéré les pièce d identité de Léa et on a réservé notre séjour. Dans une semaine on sera en crête :-D
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou :)
Super pour les vacances. Vos premières avec votre princesse :) Ça va être super. Tant mieux si la carte d'identité est arrivée à temps.

Arsène va bien. Il aura 10 mois dimanche :-D Il marche à 4 pattes et demande de plus en plus à être debout, mais il n'a pas encore assez d'équilibre pour tenir debout seul ^^

Non finalement, je ne me sens pas encore tout à fait prête, on va reporter les essais à la fin de l'année 2019. Je ne me vois finalement pas enceinte avec Arsène, encore si petit. Il a tellement besoin de moi, il réclame beaucoup les bras et énormément d'attention alors j'ai encore envie de profiter à fond de lui. On verra si je change d'avis d'ici là mais en tout cas pas d"arrêt de contraception cet été. Et puis la crèche nous coûte assez cher tous les mois, alors faire garder un second bébé ça va représenter un sacré budget ^^
Et toi tu as débuté les essais pour bébé 2?
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
futureSF_2019
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2019, 16:14
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Bonjour les (futures) mamans,

Je me présente, je suis étudiante en dernière année sage-femme. Pour mon mémoire j'ai fait un questionnaire anonyme sur le vécu de la grossesse.

Vous me faites un énorme plaisir en le remplissant. Ca prend que 3 minutes.

Vous le trouverez en cliquant sur ce lien (google forms):
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci beaucoup d'avance!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités