Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou-Ju. Quelle fichue gastro!! Vous avez dû avoir peur. J'espère que ta louloute va mieux.On est en plein dedans aussi. Je suis au chevet d'Arsène qui me fait vomissement et diarrhée. Mon petit chat ... Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça. La pediatre a prescrit tout ce qu'il faut ça ira mieux d'ici quelques jours.
En prime les dents du haut sont entrain de percer. Et oui ca y est on voit bien celles du bas. C'est tellement mignon quand il sourit :) Mon petit Loulou a déjà 8 mois demain!! Comme tu dis c'est fou comme ils évoluent. Arsène commence à dire papa :)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui Léa va bcp mieux. Un peu grognon aujourd'hui mais je pense que les dents travaillent. .
Arsène aussi a été touché par la gastro, pauvre loulou. Il va mieux ?
Déjà 8 mois, c'est clair que ça passe vite. C'est tellement génial de les voir évoluer. J'ai souvent la larme à l'oeil de bonheur lol
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui épidémie de gastro a la crèche du coup mon Loulou n'a pas été épargné. Et pour couronner le tout je l'ai attrapé aussi :/ Du coup dur dur de s'occuper de lui quand soi-même ce n'est pas la forme. J'ai hâte que mon homme rentre du boulot pour prendre le relais
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oh ma pauvre, vous allez mieux aujourd'hui tous les deux ?
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Arsène retrouve la forme. Moi j'ai encore quelques maux de ventre. On va rester au chaud ce week-end pour se reposer :)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou-ju. Comment allez vous? J'espère que tout va bien ;) Bon weekend. Bisous
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anaïs, nous allons très bien et vous ?
J ai passé ma semaine avec Léa, c'était super de se retrouver toutes les deux, ça m'a rappelé mon congé mat. En revanche je pense qu elle est en plein dans l'angoisse des 8 mois parce qu elle pleure dès que je la pose, elle pleure quand elle ne me voit plus et là ce matin elle a pleuré au moment daller à la sieste alors que normalement elle fait un grand sourire et s'endort comme une grande. Je crains le retour à la mam lundi. Tu as senti Arsène plus collant toi ?
Sinon toujours pas de dent mais elle gazouille bcp, sort des nouvelles syllabes tous les jours, tient assise. J ai halluciné cette semaine de voir des nouvelles mimiques c'est merveilleux de voir son bébé grandir.
Voilà les nouvelles.

Gros bisous à vous
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou. Je te rassure je vis exactement la même chose ce mois ci. Arsène a constamment besoin d'être dans mes bras. Même pour les siestes c'est difficile je suis obligée de rester avec lui, je le papouille jusqu'à ce qu'il s'endorme sinon il pleure. Les siestes à la crèche étaient aussi devenues très compliquées mais ca va mieux depuis que j'ai ramené un lange avec mon odeur. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre car parfois c'est un peu déconcertant de le voir pleurer... Même la nuit lui qui dormait bien se réveille parfois une ou deux fois en pleurant et il a du mal à se calmer si je ne le prends pas dans mes bras. Il ne dit rien dans les bras des autres seulement si je suis dans son champ de vision.
Super ta petite Léa pousse bien. C'est vrai c'est tellement fou la vitesse à laquelle ils progressent et évoluent. Arsène commence à essayer de faire du quatre pattes. Ca m'impressionne toujours de voir les nouvelles choses dont ils sont capables :)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ah ça me rassure :-D C'est vrai que c'est un peu déconcertant de voir nos petits régresser un peu mais c'est bon signe apparemment et ça annonce une évolution à venir. Peut être le 4 pattes pour Arsène. Tu le poses sur un tapis au sol ? On va acheter ça le week-end prochain parce que dans le parc elle est vite limitée pour bouger.
Ce matin ça s'est bien passé à la MAM, elle a bien dormi et n'a pleuré. J'avais peur que ça soit dur pour elle d'y retourner surtout après une semaine passée à la maison avec moi.

Bonne journée à vous deux
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui j'avais acheté un parc mais pour le moment il refuse d'y aller. Du coup j'ai un grand tapis au sol et là il est capable de s'éclater super longtemps. Il joue, il se retourne et depuis peu il cherche à avancer. Pour le moment il n'a pas encore trouver le truc pour redresser le buste mais les jambes c'est fou ils les plient pour avancer c'est trop mignon :)
Et depuis peu il dit papa. :) Maintenant j'ai trop hâte qu'il dise maman ^^
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités