Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anaïs,

Contente de voir que vous allez bien. C'est pas plus mal de supprimer la sieste de fin d'après-midi comme ça au dodo plus tôt !! Nous c'est pareil, le soir c'est bain vers 18h30, biberon et dodo vers 20h. Bon parfois elle est trop fatiguée et dort quand même vers 17h30 mais j'aime pas trop car elle a du mal à s'endormir le soir.
Sinon toujours pas de petites quenottes chez nous non plus. Mais elle a découvert qu'elle avait une langue et elle nous fait trop rire. Si on lui tire la langue, elle sort la sienne avec une petite tête de crâneuse, j'adore.
Elle commence à faire des câlins et gazouille énormément. J'ai hâte d'entendre un "mama" de sa petite bouche.

Sinon j'ai eu mon retour de couche le 21. :regles: très abondantes et pendant une semaine. J'étais très fatiguée. Contente que ce soit terminé.
Dans deux semaines on part en Pologne 4 jours sans elle... J'appréhende un peu mais ça va nous faire du bien de nous retrouver.

:bisou: :bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Super. Je vois que ta petite puce s’épanouit aussi. C’est un vrai bonheur de les voir faire de nouvelles choses. Arsène gazouille aussi et commence à prononcer des syllabes. C’est trop chou ^^
Super pour la Pologne. A qui laisses tu ta louloute? Moi j’avais laissé Arsène dormir chez ma mère pour la toute première fois au jour de l’an et je vais « m’obliger à le refaire » de temps en temps.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Comment vas-tu ? Et ton petit Arsène ?

Léa fait de la température depuis hier et sa gencive du bas est gonflée !! Une petite dent va bientôt pointer le bout de son nez :-D
Ce soir congés et mardi direction la POLOGNE sans mon bébé :ouin:
ça va aller (la fille essaye de se rassurer lol)

Belle journée à toi
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou-Ju.
Tout va bien :) Arsène va bien sauf qu’il est un peu ronchon car il souffre aussi des dents. Il ne prend même plus sa tutute car il la mordille.
Je suis trop heureuse car je suis en vacances pour 15 jours je vais profiter à fond de lui :applose:
Super pour la Pologne ça va vous faire du bien. Je comprends totalement ton angoisse. Tkt pas ça va aller :wink:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Nous sommes rentrés de Pologne vendredi soir. Léa a passé 5 jours chez ma maman et ça s'est super bien passé. J'ai versé ma petite larme le lundi en partant ... c'était sûr lol
Léa a passé une très belle semaine, a fait ses nuits complètes et a été adorable. Du coup je suis rassurée de voir qu'elle s'adapte super bien et quel bonheur de la retrouver !!!
Maintenant on pourra la laisser une nuit ou deux pour se retrouver en amoureux mais par contre elle viendra en vacances avec nous parce que 5 nuits c'est long !!!
Sinon suite à sa poussée dentaire, toujours rien.

Comment allez-vous ?

Bisous
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou-Ju. Super j’imagine bien ton bonheur de la retrouver. Tant mieux si tout s’est bien passé. Ça devait être super la Pologne. J’ai laissé Arsène pour la nuit à ma maman aussi vendredi dernier, nous avons fait une petite soirée avec des amis :) ça fait du bien de temps en temps.
Sinon ici ça y est les dents ont percé : deux d’un coup. C’est douloureux mais Arsène est plutôt courageux car il ne se plaint pas tant que ça.Cest trop mignon quand il sourit on voit le bout des petites dents. Je fonds ^^ Maintenant elles vont pousser. Et j’ai l’impression que celles du haut commencent a bien travailler aussi.Sinon on profite à fond des vacances. Je l’ai emmené à des ateliers organisés près de chez moi : manipulation de semoule et parcours sensoriel il a adoré :)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oooooooooh ça doit être trop chou de voir ses petites dents :-D
Il fait de la fièvre ?
Super pour les activités, c'est bien d'aider nos petits bouts à s'éveiller.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui niveau symptômes : de la fièvre et les fesses bien rouges. J'arrive à l'apaiser avec de la crème.
J'ai trop hâte que ça continue de pousser pour qu'on les voit bien. ^^
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou lou-ju. Comment allez vous avec Léa? Est ce qu'une petite dent a fini par pointer le bout de son nez ? J'espère que vous allez bien
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Non toujours pas de petite dent pour Léa. J'ai hâte et en même temps je profite de voir sa petite bouche de bébé quand elle sourit :-D
Les dents d'Arsène doivent avoir bien poussées !!! Il en a d'autres maintenant ?
Sinon Léa a eu la gastro le week-end passé. C'était dur dur, elle vomissait le peu qu'elle mangeait. On a dû aller aux urgences car elle n'urinait plus (déshydratation). Tout est rentré dans l'ordre assez vite heureusement.
Elle reste au milieu de la courbe (7kg200 pour 66cms il y a 2 semaines).
Je trouve qu'elle change fort ces temps-ci, elle tend les bras, tourne sa petite main ... Ils grandissent nos bébés.

Comment allez-vous tous les deux ?

bisous :bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité