Futur maman pour janvier 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Celiasisou a écrit : 06 juil. 2022, 11:34 Ah oui il était vraiment dégoûté… mais oui dans 2 semaines comme on sera en vacances il pourra être là c’est sur!
Ça me rassure de ne pas être là seule pour les fuites urinaires.. sauf que moi c’est à chaque vomissement ( tous les matins) et des que je tousse (j’ai la crève depuis une semaine) alors j’en peux plus!!!!! Lol j’espère vraiment que ça reviendra comme il faut après la rééducation du périnée.

On a pu te faire une estimation pour le sexe ou c’est un peu tôt?
Cool... Bonnes vacances alors, elles tombent à pic!
Pour tes fuites, parles en peut être à une sage femme dès maintenant... Elle aura peut être des conseils à te donner.

Pour le sexe, oui la gynécologue était 200% sûre (selon elle) car elle voyait très bien avec son matériel flambant neuf. Mais comme pour notre premier enfant, nous voulons avoir la surprise à la naissance.
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:

Avatar du membre
Adelinette30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mai 2022, 20:57
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou les filles
Tiens je trouve bizarre, ma DPA prévu pour le 15 janvier aussi et je suis actuellement à 12sa +3
J'avais déjà un doute quand elle m'a dit ça mais je crois qu'elle a pas trop bien calculé ma DPA :-D
Je trouvais ça louche aussi que grossesse+ me donnait exactement la même dpa alors que c'est une application belge, m'enfin bon je ne pense pas que ce soit bien important

De mon côté pas de fuite urinaire mais des pertes blanches, toujours un dégoût alimentaire aussi (à part macdo ou du pain rien ne passe, et je mange beaucoup moins) Je fais du yoyo avec mon poids mais apparemment ça passera ça arrive en début de grossesse, sinon ça a l'air d'aller, seins sensible quelques fois mais pas tous les jours et je crois pas avoir d'autres symptômes, de toute façon c'est surtout le dégoût alimentaire qui me gêne le plus.

Concernant l'acide folique mon médecin m'en avait prescrit en me disant que je devrais encore le renouveller 2 fois, sauf que la je suis à 12sa et sur internet ils disent que c'est jusqu'à 12sa, donc je ne sais pas si je dois le renoiveller une dernière fois ou pas :/ il m'en reste 4 actuellement donc je verrai d'ici quelques jours si je dois encore en prendre ou pas
Celiasisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2022, 22:32
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Adelinette30 a écrit : 06 juil. 2022, 23:09 Coucou les filles
Tiens je trouve bizarre, ma DPA prévu pour le 15 janvier aussi et je suis actuellement à 12sa +3
J'avais déjà un doute quand elle m'a dit ça mais je crois qu'elle a pas trop bien calculé ma DPA :-D
Je trouvais ça louche aussi que grossesse+ me donnait exactement la même dpa alors que c'est une application belge, m'enfin bon je ne pense pas que ce soit bien important

De mon côté pas de fuite urinaire mais des pertes blanches, toujours un dégoût alimentaire aussi (à part macdo ou du pain rien ne passe, et je mange beaucoup moins) Je fais du yoyo avec mon poids mais apparemment ça passera ça arrive en début de grossesse, sinon ça a l'air d'aller, seins sensible quelques fois mais pas tous les jours et je crois pas avoir d'autres symptômes, de toute façon c'est surtout le dégoût alimentaire qui me gêne le plus.

Concernant l'acide folique mon médecin m'en avait prescrit en me disant que je devrais encore le renouveller 2 fois, sauf que la je suis à 12sa et sur internet ils disent que c'est jusqu'à 12sa, donc je ne sais pas si je dois le renoiveller une dernière fois ou pas :/ il m'en reste 4 actuellement donc je verrai d'ici quelques jours si je dois encore en prendre ou pas
Et oui je m’étais fait la remarque aussi quand vu qu on a avait la même DPA! Ma gyneco et l’échographe dh’ier sont ok tous les 2 sur le 15 janvier.
Et concernant les applis , parfois ça me sort le 7 janvier mais je sais que dans certains pays on compte pas pareil comme tu dis! Je suis à 13sa+5
Je suis assez sûre du 15 janvier aussi.. mes règles étaient pile poil 2 semaines avant !

Si tu n’as pas trop de symptôme c’est super puis là on va attaquer le 2nd trimestre normalement on va avoir un train d’énergie 😀

T’as parlé de macdo tu m’as donné envie c’est bientôt midi, je mange au boulot je pense que je vais faire un drive… 🙈🙈🙈
Avatar du membre
Adelinette30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mai 2022, 20:57
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Celiasisou a écrit : 07 juil. 2022, 11:21 Et oui je m’étais fait la remarque aussi quand vu qu on a avait la même DPA! Ma gyneco et l’échographe dh’ier sont ok tous les 2 sur le 15 janvier.
Et concernant les applis , parfois ça me sort le 7 janvier mais je sais que dans certains pays on compte pas pareil comme tu dis! Je suis à 13sa+5
Je suis assez sûre du 15 janvier aussi.. mes règles étaient pile poil 2 semaines avant !

Si tu n’as pas trop de symptôme c’est super puis là on va attaquer le 2nd trimestre normalement on va avoir un train d’énergie 😀

T’as parlé de macdo tu m’as donné envie c’est bientôt midi, je mange au boulot je pense que je vais faire un drive… 🙈🙈🙈
Haha le macdo est la seule chose qui passe encore pour moi, mais je mange quand même moins. Je ne mange macdo que quand je vais chez mon homme... chez moi je n'en ai pas à proximité :-D ce midi c'était sandwich Jambon beurre, que j'ai eu du mal à finir et pourtant c'était un petit :-D

Oui niveau symtôme ça va mieux qu'avant quand même juste le dégoût alimentaire qui est présent depuis environ 3 semaines, aucun plaisir à manger et pas du tout l'envie non plus, alors des fois je me force mais des fois je ne mange pas j'ai vraiment aucun appétit... ma DPA Je la voyais plus vers le 20 janvier de mon côté, entre le 20 et le 25, j'ai rendez vous avec ma sage femme le 21 juillet, je verrai avec elle par la même occasion mais je suis persuadé que ma gyneco s'est planté :-D surtout vu ma date de conception (24/04)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités