Futur maman pour janvier 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Celiasisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2022, 22:32
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Lucile1 a écrit : 12 juin 2022, 22:53 Vous êtes chanceuse moi j'ai ma t1 que le 30juin...
Coucou!
Je te rassure c’est pas ma T1 le 20.. ma gyneco m’a dit que le 20 on fera le dossier de grossesse (enfin) et elle mesurera l’embryon pour me dire approximativement le terme..
J’ai l’impression que ça fait des mois et des mois que je suis enceinte et que le temps passe leeeentement ! lol

Tout va bien pour toi?

Avatar du membre
Adelinette30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mai 2022, 20:57
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou les filles,
T1 le 1 juillet ça se rapproche, j'ai hâte! J'ai l'impression d'attendre depuis une éternité :-D Tout va bien pour vous?

Pour ma part les plus gros symptômes douloureux que j'ai eu ont disparu, ouf!
Toujours les seins sensibles, un peu mal au bas ventre côté gauche quand je marche un peu trop, et déjà un petit bidou
Je pensais pas que ça commencerait à se voir à 2 mois de grossesses mais bon, j'aime bien même si je ne rentre déjà plus dans rien à part des leggings :-D
Lucile1
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 19 janv. 2022, 19:23
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Celiasisou a écrit : 13 juin 2022, 11:36 Coucou!
Je te rassure c’est pas ma T1 le 20.. ma gyneco m’a dit que le 20 on fera le dossier de grossesse (enfin) et elle mesurera l’embryon pour me dire approximativement le terme..
J’ai l’impression que ça fait des mois et des mois que je suis enceinte et que le temps passe leeeentement ! lol

Tout va bien pour toi?
Coucou les filles. J'ai eu trop peur, j'arrivais plus du tout à me connecter ça disait qur mon mdp n'était pas bon... ça viens juste de se remettre alors que c'était le même mdp.

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va mieux. J'ai eu pas mal de contractions le week-end dernier et du coup on a fait un contrôle vendredi. Il faut que je ralenti un peu mais depuis vendredi j'en ai pas eu donc ça va.
Je suis a 11sa aujourd'hui et toujours pas malade mais toujours la poitrine sensible.
Bonne journée à tous
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46 cm
C2+++ ---> bebe 3 test ++ le 29/04/22
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou les filles,
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Oui je confirme, que le temps passe lentement... c'est terrible.
Bientôt nous aurons toutes eu notre T1, courage, encore un peu de patience...

De mon côté, je suis complètement épuisée et toujours nauséeuse en fin de journée. Le ventre est carrément sorti, mes collègues ont l'air d'hésiter entre "oh elle est enceinte" et le "olala elle se laisse aller dis donc", ça se voit à leur tête!!!

J'ai de nouveau eu une écho hier, je n'étais pas très stressée au vu de tous ces symptômes (qui marquent quand même une grossesse évolutive). En tout cas c'était magique car à 4cm ca ressemble enfin à un bébé et c'était trop émouvant.

Et toi Celia? tout va bien ?
Bonne soirée
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Si je savais insérer une photo, je vous partagerais une photo.... qqn peut m'aider?
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Avatar du membre
Adelinette30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mai 2022, 20:57
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou les filles!
Enfin j'ai fait la T1, du coup je pensais être a 12sa + 1 mais ça a été revu a la baisse finalement, je suis à 11 sa + 5
DPA prévu le 15 janvier et pas d'estimation, on ne voit rien encore :-D
Par contre il était bien en forme, on a eu du mal au début a prendre les mesures, il rebondissait partout et bougeait pas mal haha

Je ne sais pas non plus mettre de photo, mais bon, on voit pas grand chose pour ma part
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Adelinette30 a écrit : 01 juil. 2022, 19:22 Coucou les filles!
Enfin j'ai fait la T1, du coup je pensais être a 12sa + 1 mais ça a été revu a la baisse finalement, je suis à 11 sa + 5
DPA prévu le 15 janvier et pas d'estimation, on ne voit rien encore :-D
Par contre il était bien en forme, on a eu du mal au début a prendre les mesures, il rebondissait partout et bougeait pas mal haha

Je ne sais pas non plus mettre de photo, mais bon, on voit pas grand chose pour ma part
coucou Adelinette,

Super, ca rend la grossesse plus concrète!

De mon côté j'ai fait la T1 hier à 12SA+2. DPA 21 janvier.
Les mesures sont bonnes, j'irai faire ma prise de sang pour la trisomie ce midi.
Pareil, il bougeait de partout c'était bien drôle.

Et comment vont les autres du forum?!!!
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Celiasisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2022, 22:32
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Salut les filles! Je sors aussi de ma T1 😊 mon mari n’a pas venir à la dernière minute… j’étais triste, du coup ma mère est venue elle était encore plus excitée que moi c’était trop drôle 🙈
Tout va très bien! Je suis à 13sa +4 , terme pour le 15 janvier .
Il y a de fortes chances que bb2 soit une fille 😊😊 il a pu s’en rendre compte en observant le bourgeon génital, mais j’aurais la confirmation chez ma gyneco dans 2 semaines.
Mon aîné est un garçon du coup ça serait top mais on ne va pas s’emballer non plus!
Sinon ça bougeait dans tous les sens et j’ai eu plein de photos c’était génial 😀

Niveau symptôme vous en êtes où? C’est pas glamour ce que je vais dire mais j’ai des fuites urinaires 😳😳je vais en parler à ma gyneco aussi..
Et je voulais vous demander, vous prenez toujours de l’acide folique?
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Super Celia!
Ton mari devait être trop déçu...! Il pourra venir au rdv dans deux semaines?
Côté symptômes ca va bcp mieux par ici.. et tant mieux!
En revanche comme toi, j ai eu deux fois des fuites en éternuant... obligée de changer de pantalon 😱
Je me dis que pr le deuxième, tout est déjà distendu 😜

J espère que tu auras la confirmation pr la petite nenette!
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Celiasisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2022, 22:32
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

AwaBB2 a écrit : 06 juil. 2022, 05:14 Super Celia!
Ton mari devait être trop déçu...! Il pourra venir au rdv dans deux semaines?
Côté symptômes ca va bcp mieux par ici.. et tant mieux!
En revanche comme toi, j ai eu deux fois des fuites en éternuant... obligée de changer de pantalon 😱
Je me dis que pr le deuxième, tout est déjà distendu 😜

J espère que tu auras la confirmation pr la petite nenette!
Ah oui il était vraiment dégoûté… mais oui dans 2 semaines comme on sera en vacances il pourra être là c’est sur!
Ça me rassure de ne pas être là seule pour les fuites urinaires.. sauf que moi c’est à chaque vomissement ( tous les matins) et des que je tousse (j’ai la crève depuis une semaine) alors j’en peux plus!!!!! Lol j’espère vraiment que ça reviendra comme il faut après la rééducation du périnée.

On a pu te faire une estimation pour le sexe ou c’est un peu tôt?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités