Futur maman pour janvier 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Adelinette30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mai 2022, 20:57
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou les filles

Courage Célia, je m'inquièterai aussi à ta place...
Non je n'ai pas eu de RDV plus tôt, donc je patiente, encore 4 semaines à attendre :D

L'annonce à la famille a été faite, enfin du moins, a la famille "Proche" (Parents, et frère de mon homme) tout ce qui est ami, oncle, tante etc, je l'annoncerai au 3 mois, je ne les voit pas souvent donc plus facile à cacher. Mais bon, j'ai ma maman qui est tellement contente qu'elle a déjà commencer à l'annoncer aux voisins et à sa soeur :-D

De mon côté, j'ai l'impression d'aller mieux depuis 2 jours, je réussi enfin à faire des nuits complètes, toujours fatiguée mais je me repose au maximum, j'ai eu 2 jours patraque aussi juste avant, avec l'impression d'avoir de la fièvre, des frissons... mais rien (37.8 maximum) depuis ça va mieux.
Plus énormément de douleur au ventre, juste quelques petits tiraillements de temps en temps, toujours les seins extrêmement sensible aussi, mais bon, je me sens bien mieux que les 2 semaines précédentes, et toujours pas de nausée ! j'en avais eu quelques unes qui se sont vite arrêté, et tant mieux, j'ai la phobie :-D

Après j'ai juste le soucis de vapoter... Depuis que tout va mieux, j'ai l'impression de tirer un peu plus sur la vapote, du genre 20 "vapes" en plus que ce que j'avais réussi a diminuer, j'étais a environ 250+ vapes dans la journée, j'ai réussi a baissé a 90, et là je remonte a 110... Du coup je re culpabilise, mais j'arrive pas à m'en empêcher, du coup depuis ce matin j'essaye d'espacé mes envies, je suis déjà a 22 vapes de la journée, ça promet. ^^

Celiasisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2022, 22:32
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Salut les filles!
Je sors de mon écho, tout va parfaitement bien, le bb a triplé de taille depuis 15 jours et il reste qu une vieille trace de l’hématome qui ne risque absolument rien. Je peux donc reprendre une vie normale,bouger et partir en we comme on l’avait prévu au départ 😊
Qu’est ce que je suis rassurée !
J’y retourne le 20 juin

Et vous vous allez bien?
Bon courage entre les nausées et la fatigue, certaines adorent être enceinte j’avoue que moi c’est loin d’être la folie… 🙈

Vu qu on est plusieurs maintenant, vous voulez pas qu on se présente vite fait? Pour pouvoir mieux savoir à qui on parle 😊
Pour ma part je m’appelle Célia, j’ai 33 ans (34 a la fin du mois) je bosse, j’ai mon fils qui a 4ans et demi et j’habite dans le sud de la France!
A vous 😘
Lucile1
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 19 janv. 2022, 19:23
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Celiasisou a écrit : 01 juin 2022, 16:31 Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien! Pour les mamans, que vous avez passé une bonne fête des mères 🙂 j’ai été absente ces derniers jours parce que nous avons eu beaucoup de boulot avec les travaux à la maison et le reste du temps si je bossais pas ou dormais pas j’ai eu envie de profiter beaucoup de mon petit.
Et puis demain j’ai rdv chez la gyneco, pour contrôler cet hématome qui me rend dingue.. des épisodes où je perd du sang, plus ou moins marron, on me dit que c’est normal mais je peux pas m’empêcher de m’inquiéter.. et du coup j’ai peur qu on m’annonce une mauvaise nouvelle demain. En plus mon mari ne peut pas venir, j’y vais donc seule. J’ai peu de nausée ce qui me perturbe car pour mon premier j’en ai eu au point d’être hospitalisée (j’avais perdu 7kg). Certaines diront que c’est de la chance, mais moi ça ne me rassure pas 🙈

Adelinette ton histoire est dingue!! Il va te falloir une patience phénoménale 🙈 tu as pu finalement trouver un rdv plus tôt?? J’en reviens pas que les délais soient si long dans certaines régions..

Comment vous vous sentez les filles? Tout le monde a annoncer a sa famille? Nous on va attendre la fin de l’hématome!
Coucou, je comprends l'inquiétude que tu as de ne pas avoir de signe mais rassure toi, j'ai absolument rien non plus et je suis allée chez la gyneco hier et tout va très bien. Je suis a 8sa+5 aujourd'hui. Il fait 20mm et son cœur bat très bien.
J'ai rdv pour ma t1 le 30juin.
Je voulais vous mettre une photos de l'écho mais ke ne trouve pas comment faire.
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46 cm
C2+++ ---> bebe 3 test ++ le 29/04/22
Avatar du membre
Adelinette30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mai 2022, 20:57
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Celiasisou a écrit : 02 juin 2022, 14:53 Salut les filles!
Je sors de mon écho, tout va parfaitement bien, le bb a triplé de taille depuis 15 jours et il reste qu une vieille trace de l’hématome qui ne risque absolument rien. Je peux donc reprendre une vie normale,bouger et partir en we comme on l’avait prévu au départ 😊
Qu’est ce que je suis rassurée !
J’y retourne le 20 juin

Et vous vous allez bien?
Bon courage entre les nausées et la fatigue, certaines adorent être enceinte j’avoue que moi c’est loin d’être la folie… 🙈

Vu qu on est plusieurs maintenant, vous voulez pas qu on se présente vite fait? Pour pouvoir mieux savoir à qui on parle 😊
Pour ma part je m’appelle Célia, j’ai 33 ans (34 a la fin du mois) je bosse, j’ai mon fils qui a 4ans et demi et j’habite dans le sud de la France!
A vous 😘
Coucou les filles
Alors pour ma présentation
Je m'appelle Adeline, j'ai 30 ans, j'habite dans le Nord, en couple avec mon "homme" depuis 1 an+ mais relation à distance :-D sinon j'habite toujours chez mes parents quand je ne suis pas chez lui
Voilà pour la petite présentation :-D
Lucile1
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 19 janv. 2022, 19:23
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou alors moi j'ai 32 ans. En couplé depuis 8ans et mariée depuis 1ans bientôt. J'ai une fille d'une première union et ma deuxième avec mon mari. Je viens du nord mais nous habitons près de Limoges.
Je suis assistante de vie à domicile.
Je suis a 9sa aujourd'hui, tout se passe bien.
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46 cm
C2+++ ---> bebe 3 test ++ le 29/04/22
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Celiasisou a écrit : 02 juin 2022, 14:53 Salut les filles!
Je sors de mon écho, tout va parfaitement bien, le bb a triplé de taille depuis 15 jours et il reste qu une vieille trace de l’hématome qui ne risque absolument rien. Je peux donc reprendre une vie normale,bouger et partir en we comme on l’avait prévu au départ 😊
Qu’est ce que je suis rassurée !
J’y retourne le 20 juin

Et vous vous allez bien?
Bon courage entre les nausées et la fatigue, certaines adorent être enceinte j’avoue que moi c’est loin d’être la folie… 🙈

Vu qu on est plusieurs maintenant, vous voulez pas qu on se présente vite fait? Pour pouvoir mieux savoir à qui on parle 😊
Pour ma part je m’appelle Célia, j’ai 33 ans (34 a la fin du mois) je bosse, j’ai mon fils qui a 4ans et demi et j’habite dans le sud de la France!
A vous 😘

Super nouvelle ça :-D
Ici c'est fatigue +++ , je ne pense qu'à dormir et à manger. Je crois bien déjà avoir pris deux kilos, génial :???:
Demain, je retourne faire une écho avec mon conjoint j'ai bien hâte.

Moi c'est Awa 39 ans, en couple depuis 15 ans avec une fille de 3 ans et demi. Je travaille en crèche et je viens de Normandie.
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Tout va bien!
18mm et petit coeur à 178bpm
:hola:
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Celiasisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2022, 22:32
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Super Awa!!! 😃 prochaine échographie c’est quand?
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Celiasisou a écrit : 08 juin 2022, 09:38 Super Awa!!! 😃 prochaine échographie c’est quand?
Comme toi, le 20 juin :-D
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Lucile1
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 19 janv. 2022, 19:23
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Vous êtes chanceuse moi j'ai ma t1 que le 30juin...
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46 cm
C2+++ ---> bebe 3 test ++ le 29/04/22
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités