Futur maman pour janvier 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou les filles.

Comment se passe ce premier trimestre pour vous?
Avez-vous des symptômes qui se sont prononcés cette semaine?

De mon côté, j'ai la poitrine sensible. Pas l'impression qu'elle ait gonflée mais ça me tire de partout.
Puis j'ai aussi l'impression que mon ventre gonfle déjà et ça me parait fou. Donc j'appelle à vos témoignages! J'ai le ventre assez plat d'habitude et là je trouve qu'il a gonflé. Mais c'est aussi peut être car je suis bien constipée hahaha.

Bon week end à vous
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou,

Je me permets de réagir .. Je ne suis pas de janvier mais de décembre (et accouchement probablement avant vu la grossesse gémellaire). Mais bon je suis déjà sur l’autre poste de janvier avec Nala et je voulais réagir à ton message Awa..

Est-ce que ton ventre ne serait pas sorti après ton écho de datation? Moi c’est ce qu’il s’est passé, le lendemain de l’écho. Là, impossible de le cacher.. Pour la poitrine sensible c’est normal et ça va varier d’un jour à l’autre (le ventre aussi d’ailleurs).

Je suis choquée du délai des rdv… Une écho à 3, 4 mois.. C’est super tard… J’espère qu’une fois le 1er rdv fixé ça ira mieux
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Bonjour les filles ,

Adelinette, c’est dingue que tu n’es pas pu trouver un rdv pour faire ton écho plus tôt 😳 je n’imagine pas le stress de devoir attendre juillet !

Awa, pour ma part j’ai eu quelques nausées hier qui se sont calmées aujourd’hui, par contre je passe mon temps à dormir c’est dingue..
j’ai l’impression d’avoir le ventre en dessous du nombril qui a pris un peu de volume, mais je ne sais pas si c’est moi qui fabule 😅
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Lucile1
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 19 janv. 2022, 19:23
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

AwaBB2 a écrit : 28 mai 2022, 11:18 Coucou les filles.

Comment se passe ce premier trimestre pour vous?
Avez-vous des symptômes qui se sont prononcés cette semaine?

De mon côté, j'ai la poitrine sensible. Pas l'impression qu'elle ait gonflée mais ça me tire de partout.
Puis j'ai aussi l'impression que mon ventre gonfle déjà et ça me parait fou. Donc j'appelle à vos témoignages! J'ai le ventre assez plat d'habitude et là je trouve qu'il a gonflé. Mais c'est aussi peut être car je suis bien constipée hahaha.

Bon week end à vous
Coucou, comment ça va?
Alors moi niveau symptômes toujours les tetons très sensible.
Cette semaines j'ai eu quelques nausées mais pas tous les jours, juste à quelques moment. Ça faisait comme si mon estomac était plein, du coup j'arrivais pas à manger, mais pour le moment c'est passé.
J'ai ma vrai écho de datation vendredi prochain, j'ai hâte.
Et toi? Tu vas bien? C'est possible que ton ventre est gonflé, il y a tellement de choses qui se passe dans ton corp.
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46 cm
C2+++ ---> bebe 3 test ++ le 29/04/22
Avatar du membre
Adelinette30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mai 2022, 20:57
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou les filles

Oui le rdv est très long, pas le choix de patienter :-D

Alors de mon côté pour les symtomes j'ai des tiraillements de temps en temps dans les seins, depuis hier de grosses douleurs dans le bas ventre (c'est arrivé apres avoir fait le ménage), mais qui passe avec un spasfon, toujours aussi constipé, et depuis quelques jours j'ai des nausées mais pas tout le temps, ça dure généralement 1 à 2h, et pas tous les jours, et toujours des insomnies, enfin surtout des réveils en pleine nuit pour aller au toilette même si parfois je ne fais rien haha

Hâte que certains symptômes diminue parfois je me demande comment je vais faire pour tenir encore 7 mois :-D

Demain nous allons annoncer à la famille du côté de mon homme, on pensait attendre les 3 mois mais ça devient compliqué de le cacher surtout avec les douleurs, on attendra les 3 mois pour prévenir nos amis les plus proche, mais on va quand même prévenir nos familles avant :-D
Lucile1
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 19 janv. 2022, 19:23
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou les mamans et futurs mamans, je vous souhaite à toutes une très bonne fête des mères.
Bonne journée à toutes
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46 cm
C2+++ ---> bebe 3 test ++ le 29/04/22
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Coucou,

Ah oui, en France c’est la fête des mères…

Oui ça facilite les choses d’annoncera à un moment ça devient difficile de cacher…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Celiasisou
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2022, 22:32
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien! Pour les mamans, que vous avez passé une bonne fête des mères 🙂 j’ai été absente ces derniers jours parce que nous avons eu beaucoup de boulot avec les travaux à la maison et le reste du temps si je bossais pas ou dormais pas j’ai eu envie de profiter beaucoup de mon petit.
Et puis demain j’ai rdv chez la gyneco, pour contrôler cet hématome qui me rend dingue.. des épisodes où je perd du sang, plus ou moins marron, on me dit que c’est normal mais je peux pas m’empêcher de m’inquiéter.. et du coup j’ai peur qu on m’annonce une mauvaise nouvelle demain. En plus mon mari ne peut pas venir, j’y vais donc seule. J’ai peu de nausée ce qui me perturbe car pour mon premier j’en ai eu au point d’être hospitalisée (j’avais perdu 7kg). Certaines diront que c’est de la chance, mais moi ça ne me rassure pas 🙈

Adelinette ton histoire est dingue!! Il va te falloir une patience phénoménale 🙈 tu as pu finalement trouver un rdv plus tôt?? J’en reviens pas que les délais soient si long dans certaines régions..

Comment vous vous sentez les filles? Tout le monde a annoncer a sa famille? Nous on va attendre la fin de l’hématome!
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Salut les filles !

Céliasisou, j’espère que tu seras rassurée demain à l’issue de ton rdv chez la gynéco, dommage que Mr ne puisse pas venir avec toi, dans ces moments on a besoin d’une présence rassurante.
Je te comprend concernant les symptômes, je disais pareil que toi, mais depuis fin de semaine dernière je suis pas vraiment au top de ma forme.
J’ai des nausées, des vertiges, baisse de tension artérielle, je suis fatiguée.. 😩

Ici on attend la T1 pour l’annoncer aux proches , ça fait loin mais on préfère 😅
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Avatar du membre
AwaBB2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 mars 2022, 05:37
Contact :

Re: Futur maman pour janvier 2023

Celiasisou a écrit : 01 juin 2022, 16:31 Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien! Pour les mamans, que vous avez passé une bonne fête des mères 🙂 j’ai été absente ces derniers jours parce que nous avons eu beaucoup de boulot avec les travaux à la maison et le reste du temps si je bossais pas ou dormais pas j’ai eu envie de profiter beaucoup de mon petit.
Et puis demain j’ai rdv chez la gyneco, pour contrôler cet hématome qui me rend dingue.. des épisodes où je perd du sang, plus ou moins marron, on me dit que c’est normal mais je peux pas m’empêcher de m’inquiéter.. et du coup j’ai peur qu on m’annonce une mauvaise nouvelle demain. En plus mon mari ne peut pas venir, j’y vais donc seule. J’ai peu de nausée ce qui me perturbe car pour mon premier j’en ai eu au point d’être hospitalisée (j’avais perdu 7kg). Certaines diront que c’est de la chance, mais moi ça ne me rassure pas 🙈

Adelinette ton histoire est dingue!! Il va te falloir une patience phénoménale 🙈 tu as pu finalement trouver un rdv plus tôt?? J’en reviens pas que les délais soient si long dans certaines régions..

Comment vous vous sentez les filles? Tout le monde a annoncer a sa famille? Nous on va attendre la fin de l’hématome!
Salut Celia. Je comprends ton angoisse je serai pareille... J'ai entendu que ce n'était pas si rare que ça en début de grossesse, donc essaye de ne pas trop t'en faire. Tu es à combien là, 8 ou 9 SA c'est bien ça?
Je penserai bien à toi demain et aussi à Nala vendredi!

De mon côté, je suis incroyablement épuisée depuis ce week end... je somnole toute la journée c'est terrible. Je n'avais pas eu ça pour les autres grossesses.
BB2 prévu pour le 20 janvier !
:enc:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité