Futur maman en février 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cilou78
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juil. 2008, 12:12
Localisation : Yvelines
Contact :

Futur maman en février 2009

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cécile, j'ai 30 ans et je suis enceinte de presque trois mois. C'est ma première grossesse. Je suis en panique!
Mis à part mon ventre qui s'arrondi et la fatigue, je n'ai pas l'impression d'être enceinte. Je me demande si tout va bien. Je serai fixée la semaine prochaine car je fais ma première echographie.
:bisou:
Image

raphaelle28
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 23 févr. 2008, 10:01
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

salut cilou
felicitation pour ta grossesse
moi c'est prévu pour mars et j'ai des nausées qui me gâchent mes journées :???:
je t'envie :-D :-D :-D :-D
Image
Image
Avatar du membre
cilou78
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juil. 2008, 12:12
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

:hello: Raphaelle28

Je crois que je préfèrerai avoir des nausées pour me rassurer!
J'ai quelques fois un peu de dégoût quand j'ai faim alors je mange et cela se passe. Mais j'ai déjà pris presque 3 kilos alors que je fais attention à ce que je mange mais j'ai faim! Enfin si je continue comme ça je vais être obèse. Ciao
Image
helene.h
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:35
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

Bonjour!
Je suis Helene et ai 31 ans. Je suis enceinte de 10 SA de mon premier bibou. Mahlheureusement, les nausees extremes gachent les premieres joies de cette grossesse :ouin:
J'espere qu'elles vont bientot s'attenuer car j'ai deja perdu 3 kilos en ne mangeant plus rien ou vomissant...
A bientot a toutes les fevriettes! On doit tenir bon toutes ensemble!! :sautdejoie: :coeur:
Avatar du membre
alchimie
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 juil. 2008, 07:25
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

:hello: je m'appelle Marie et je suis enceinte de mon 2éme bb, je suis a 10SG ,je passe ma 1ére "vraie" echo le 1er, normalement jusque là tout aller bien..., comme vous j'ai bcp de nausées, du matin au soir sans arrêt.... j'ai faim, puis j'ai mal... mais je connais ça car mon premier ça m'a durer 4 mois en entier... alors courage... j'ai déjà pris bcp de poids 5 kg alors que je ne mange pas bcp plus j'espére que tout cela va se régulariser un peu.
Je vous dis a bientot pour des nouvelles ...Marie.
joujitta
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2008, 10:26
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

:hello: futures mamans :enceinte:
je suis Raja de la Tunisie, j'ai 28 ans et je suis à 3 mois de grossesse :-D : c'est mon 2ème bébé :bebe:
bah voilà , ma deuxième expérience est similaire à la première: un peu de nausée et dégout pour la nourriture. Ce qui m'inquiète est que , contrairement à la règle d'aquisition de poids, j'ai perdu en 3mois 4 kg :???: est ce normal?? je me sens bien en forme et je ne mange que le nécessaire et à plusieurs reprises ( entre 5 et 6 fois par jours) pour éviter les perturbations d'estomac...
Voilà, félicitaions pour les futures mamans :bisou:
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

Bonjour, :bebe:

Je m'appelle Nadège, j'ai 30 ans et je suis enceinte de 13 sg. Le bébé est prévu pour début février. Les futurs parents sont heureux et c'est notre premier.Sinon, j'ai aussi des nausées (qui ont débuter il a 2 semaines) au lever et après le petit déjeuner et un dégoût de la nourriture surtout le soir. Sinon, je ressents de grosses fatigues et je fais une sieste tous les midis. :lol:
Ma première écho s'est super bien passée, le bébé mesurait 6, 5 cm et les mesures de la nuque sont normales. :tetine: Par contre, je ne sais pas pour vous mais moi, le bébé n'arrêtait pas de bouger :bebegif: , c'était super émouvant puis entendre son petit coeur :coeur:

@ bientôt Nadège
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
millie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 25 mai 2008, 20:57
Localisation : France
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

Bonjour

Je m'appelle Marie et je suis de Nantes.
Je suis enceinte de 12 SA et je passe ma 1ère echo le 8 Août. J'ai hâte car pour le moment je me demande si je suis réellement enceinte car je ne ressens rien. Juste un peu de fatigue et du dégoût pour la nourriture.
En fait, j'ai faim mais je ne sais pas quoi manger et dès que je pense à quelque chose à faire pour le repas, j'ai comme des nausées. C'est désagréable et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Pas de prise de poids, mais plutôt une mini-perte ( -1kilo).
Pas immunisée contre la toxoplasmose ... je fais donc attention sans trop me prendre la tête.
BB prévu pour le 19 Février mais confirmation de la date à l'échographie la semaine prochaine.

Mettez vos photos d'écho. J'ai envie de voir vos petis bouts.

Bisous à toutes et bonne grossesse !!!!

:applose: :coeur:
Image

Image
Avatar du membre
birdi
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2008, 11:05
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

bonjours je suis enceinte de 11sg je dois accoucher vers le 10 fevrier nous serons mieux fixe le 8 aout la premiere echo .
Moi j'ai la chance d'avoir aucune nausée donc ma grossesse ce passe bien bon courage a vous toute et on se suit salut les :enceinte:
:bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
cilou78
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juil. 2008, 12:12
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Futur maman en février 2009

Salut marie,

Dis moi comment c'est passé ton echo. Moi c'est le 4, je suis impatiente!
Sinon comme toi j'ai déjà pris du poid, 3 kg. J'essaye de faire attention mais j'ai faim tout le temps et si je ne mange pas je ne me sens pas bien. Le pire c'est le matin.
a +
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités