enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

oui j'ai pu faire ma commande.mais en passant par un autre moteur.et ils me l'envoyent aujourd'hui!!!


tu sais pepette,c'est normal qu'on soit fatiguées.il faut dire que nous avons 2 enfants à nous occuper!!!ça doit te tarder vendredi.


emmanuelle,toi aussi tu est bien fatiguée!!!


aurélie tes pertes,ce n'est rien.j'en ai beaucoup pendant mes 2 grossesses.

je vais aller faire un tour au parcours vitae avant d'aller faire les courses avec mon homme et le enfants après manger!!!
ça va faire du bien de prendre l'air!!!

:goodnews: :yes: :goodnews: :yes: :goodnews:
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur

aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

:coucou: les filles,

Bin moi ce matin ça pas fort :-( .

J'ai eu le tourni en me levant du lit ce matin et j'ai du vite me recoucher car j'ai cru que j'allais m'évanouir, en plus je suis toute seule mon chéri est au travail j'ai eu trop peur. Et là je me sents toute bisard, encore des vertiges...Je suis pas dans mon assiette du tout.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Oh ben Aurel, ça à pas l'air drôle tes vertiges... :oops:
Moi aussi j'ai pas mal d'allergies ! Mon medecin m'a dit d'arreter mon traitement les 3 premiers mois de grossesse. Donc je prends de l'homéopathie... mais ça ne suffit pas ! Il m'a dit juste de la Ventoline et de la cortizone si je suis à l'article de la mort :???: ...

En effet, je suis creuvée... je vais aller faire la sièste d'ailleur ! Mais ce matin de 4 à 6 heures impossible de dormir :cop: :etonnant:

Cruellanany, c'est quoi le parcours vitae ?
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Alors bonjour tout le monde,

Je viens m'incruster dans ce post car j'attends également mon 3ème bb pour début décembre.
Moi 27 ans, Lui 35 et nos deux puces, 4 ans et 18 mois.
J'ai mis 5 mois avant de tomber enceinte. Et si ce que vs dites est vrai alors j'attends pt-être un petit gars. Car je suis quand même moins malade au pt-déj que pour mes 2 premiers bb...
On verra bien de toute façon on va garder la surprise jusqu'au bout.
A part ça tout va bien même si j'ai l'impression que cela se voit déjà...

A la pochaine!
bb 4Image
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Coucou,

Aurélie, le soir prépare toi une ou deux biscottes sur ta table de chevet, grignotter avant de te lever.

Faustine, bienvenue !!

Cruellanany, oui deux enfants, ça fatigue !! En plus, j'ai le petit que je garde aussi, il a 9 mois et ne veut qu'être debout.

Cette après-midi, à part ranger le linge et préparer le repas de ce soir, je n'aipas bouger du canapé. J'ai horreur d'être comme ça !!

:bisou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Merci beaucoup pour le message de Bienvenue.

Moi j'ai la chance d'avoir une super maman de jour ou plutôt une troisième grand-mère... Ca facilite grandement les choses.
bb 4Image
julie36
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 01 févr. 2009, 15:01
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

coucou tout le monde,je m'appelle Julie j'ai 21 ans et mon chéri à 27 ans, nous sommes en essai bébé 1 depuis le 1er janvier 2009 et hier j'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaines donc dpa 25 décembre 2009 un beau cadeau pour mon chéri il peut pas demander mieux! lol. nous sommes très heureux et j'espère que tout va bien se passer. est ce qu'il y en a une d'entre vous qui se rapproche de ma date d'accouchement pour qu'on se suive ca serait sympa?? merci bonne soirée
Clara je t'aime fort ma chérieImage
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Bonsoir à toutes !!

Bienvenue à Faustine et à Julie et félicitations à vous deux :bisou:

Bon, aujoud'hui j'ai fait du shopping et j'ai vu pleins de choses et j'ai pleins d'envies pour notre futur BB... Mon chéri ne va pas être contant...il dit qu'on a déjà tous ce qu'il nous faut :non: il va falloir qu'il reste :zen:

Pour Maëlle, nous avions acheté une poussette alors que je n'étais pas encore enceinte :wink: puis j'ai fais un caprice et j'en ai acheté une autre :oops: donc là si je lui refais le même coup :tropdrole:

En tous cas je suis dégoutée car je voulais prendre la base qui se fixe dans la voiture pour mon cosy créatis et en fait ça ne s'adapte pas sur les ancienne coque :rougedecolere:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

:coucou: les flles,

Toutes mes félcitations à Faustine et Julie et bienvenue sur ce forum.

Julie, ma Dpa serait pour le 29 décembre et c'est également mon BB1 donc je suis hyper stréssée.
Je crois qu'on doit toute se suivre de près à part Sevtom qui doit accoucher en juin si j'ai bien suivi.

Merci pepette pour ta petite astuce. Ce matin, réveil à 6h30 et impossible de me rendormir donc j'ai pris le temps de me lever et j'ai pas eu le tourni :croisedoigts: .

Emmagab: t'arrive à tenir sans ton traitement? moi je fais des désensbilisations depuis janvier pour ne plus être dépendente de ces foutus cachets. D'après l'allergologue je dois continuer mes piqûres même enceinte. Il m'a dit par contre qu'on ne commence pas les piqûres sur une femme enceinte.
Et ta fille elle est allergique? J'ai lu que si c'est la maman qui est allergique, le bébé à 20% de chance de l'être aussi... Et moi j'ai pris ça de mon père...

Moi pour l'instant je n'ose pas trop me lancer dans les achats pour le bébé car d'une part il faut que je me concentre sur les préparatifs de mon mariage qui vont coûter chers et en plus j'ai peur qu'il soit un peu tôt pour acheter des choses.


Ou bin j'ai pas mal parler ce matin, ça se voit que je vais mieux...

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Sans mon traitement, j'arrive à gérer avec l'homéopathie ! mais le soir je suis obligée de prendre de la ventoline...
Pour le moment, Maëlle n'est pas allergique mais elle le sera peut être plus tard...

Sinon, ce matin j'étais partie pour déposer ma fille chez la nounou et ma puce ne voulait pas me lacher... je lui fais un bisou sur le front : grosse fièvre :maladeglagla: !!! Donc aujourd'hui elle reste avec moi... Pauvre bichette !!
Bon je vous laisse, elle vient de vomir :???:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités