De premières fois en premières fois....

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
NodaM
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2017, 09:35
Contact :

De premières fois en premières fois....

Bonjour.

C'est pour moi la première fois que je m'inscris sir ce type de forum. Enceinte pour la première fois, j'ose m'inscrire ici pour partager toutes ces premières fois ces nouveautés par moment déroutantes mais toutes pleines de joies.

Pour le moment je suis à 15 sa. Ma date d'accouxhepent est prevus pour le 11 juin 2018. Cela fait un petit moment que je spuhaitais vous rejoindr,e (J'ai appris rapidement ma grossesse), mais je voulais attendre les résultats de la première écho pur vraiment y croire et me sentir plus sereine.

Donc me voilà.

Pour fait rapide. J'ai 28 ans. Je vis à Bordeaux. Je suis en couple depuis 5 ans et voilà 2 ans et demi que je table mon amoureux pour un bebe1. On C'est lancé début septembre et ça à fonctionné des le début à ma grande surprise.
C'est notre premier à tous les deux. Mon amoureux est très stressé, moi plus sereine bien quebpar moment encertaine d ece qui est normal ou pas, mais nous avons hâte tous les deux de rencontrer ce petit bou d'amour.

N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: De premières fois en premières fois....

Bein félicitations Nodam, c'est rare par ici que ça marche dès le début des essais.
On croise :croisedoigts: pour que tu es une belle grossesse et beau bb au bout. :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités