coucou bébé pour le mois de mars 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
elodie8323
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 21 août 2008, 21:25
Contact :

coucou bébé pour le mois de mars 2009

:hello: les filles voila je viens vous faire un petit coucou je suis donc nouvel je m 'apelle elodie j'ai 28 ans et je suis mariée.
J' aie déjà deux magnifique garçons julien 8 ans et thibaut 2 ans et demi.
Mon bébé :enceinte: est prévu pour le 1 mars 2009!
Je passe à la visite et à l 'écho le 27 à 9 heures je vous tiendrez au courent bien sur !
je suis comptente devoir que nous sommes plusieurs à attendre bébé pour le mois de mars youpieeeeeeee. :bisou:
Image

Image

chtis59
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2008, 15:53
Contact :

Re: coucou bébé pour le mois de mars 2009

cc elodie moi c katy toute mes felicitation pour bb3 moi osi j attend bb5 pour mars 2009 je fait mon echos de datation le 2.09.2008, j ai deja 4 enfants benjamin 13ans elise 11ans mallaury 10ans et rachel 4ans a tres bientot
val22
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2008, 20:07
Contact :

Re: coucou bébé pour le mois de mars 2009

:hello: les filles felicitation moi aussi jattend mon premier bébé pour mars 2009 ont enttendu sont coeurs pour la premiere fois ce matin que d emotions :-D alors a toutes bonne :enceinte: a plus
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: coucou bébé pour le mois de mars 2009

slt à toutes.....
Félicitations pour les heureux événements; en ce qui me concerne j'ai 24 ans et j'attends mon premier bébé..... trop contente malgré les vomissements qui durent depuis 14 semaines... bouhhhhh

la naissance est prévue pour le 6 mars 2009 ms je ne connais toujours pas le sexe...... trop pressée de le savoir

biz


:bisou:
Image
jmjm
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2008, 22:34
Contact :

Re: coucou bébé pour le mois de mars 2009

Coucou les filles!!!
moi aussi j'attend bb2 pour le 10 mars!

une petite question, suis je bien a ma 14 semaine de grossesse?

c'est a peu près comme vous,

merci les filles... et bonne grossesse à toutes!!
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: coucou bébé pour le mois de mars 2009

coucou les filles felicitation!!
j'attend bebe 2 pour le 6 mars il me tarde de savoir si fille ou garcon :-D
jmjm oui c'est ca si j'ai bien calculer :wink:
Image
jujuti
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2008, 11:50
Contact :

Re: coucou bébé pour le mois de mars 2009

coucou, felicitation à vous toutes, moi bb prévu le 24 mars 2009, l'écographie a ete faite hier et tout va bien on est tres content. la sage femme nous a dit que sa risquerai d'etre un petit garcon. biz
wonderninine
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2008, 13:32
Contact :

Re: coucou bébé pour le mois de mars 2009

Bonjour les filles,

Moi j'attends mon 3ème petit bout'chou pour le 23/3!
Je l'ai vu lundi à l'écho et du haut de 6cm, il bougeait beaucoup! mais je ne le sens pas encore, :-(
J'ai déjà 2 petits mecs de 6 et 9 ans.
A+
:bisou:
jmjm
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2008, 22:34
Contact :

Re: coucou bébé pour le mois de mars 2009

les filles, vous le sentez déjà??
vous savez ce que c'est? fille garçon?
avez vous déjà pris du poids ou au contraire vous en avez perdu (comme moi 2kg!)?

* moi je suis à 14 semaines et demi et quand je suis couchée sur le dos, et je met mes mains sur le ventre, je touche un peu avec mes doigts, après j'attend un peu et le bebe me répond en bougeant!! jijijii :-D
je le fait tout les matins!!
* et puis pour le sexe, je ne sais pas encore mais dans 2 semaines je vais aller faire un echo affective au centre de studio9months, vous connaissez?
pour 20 Euros ils te font une echo pour savoir le sexe du bebe, et puis si on ne voit rien je crois qu ils te remboursent. j'ai déja un petit prince, j'aimerai bien que cette fois ci ce soit une petite princesse, mais si c un autre petit garçon je serais aussi contente!!!!
* et comme je vous ai dit, j'ai maigri 2 kilos, mais la gigi ma dit que tout va bien!! que c'est normal!!??!!


et vous les filles!!!! je veux savoiiiiiiiiiir!!! :sautdejoie:
bisous a toutes!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités