Bébinou prévu pour mars 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

cindy2507 a écrit ::coucou:
moi aussi ca me fait mal sur le coté de temp en temp surtout en allant me couché mais c'est l'uterus qui se modifie j'ai demandé a mon medecin aussi

sandrine contente que le bébé se porte a merveille toi le coeur de bébé batté a combien de pulsation?moi a 175 pulsations/min je vais faire ma prise de sang pour la toxo etc... lundi matin et prend rdv chez mon medecin pour qu'il me prescrit l'echo et peut etre qu'il me fera ma declaration de grossesse enfin on verra et je prend rdv pour mon echo j'espere que l'echographe me donnera rdv pour mon echo la semaine prochaine mais vu que toi il n'ont pas pu mesuré la clarté nucale je pense que ca sera dans 15jours j'ai ate de voir si mon decollement c'est resorbé voila bisous

je ne sais pas du tout le nbre de pulsations/min
à entendre il allait vite
le gygy a dit que c'était normal
mon gygy a un app pr faire les echos dc je n'ai pas les mêmes soucis (aller chez le médecin ...)
vu que foetus est encore trop petit pr faire les mesures pr la trisomie j'ai rdv ds 15j et là il me fera la déclaration de grossesse
par contre ça se passe comment après ?
il faut aller à la CAF c'est ça ? prévenir son employeur ?
j'y connais rien si qqn a des infos à partager ça serait adorable !!!

@++

Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:
sandrine pour la declaration de grossesse tu auras trois feuilles une pour toi une pour la caf et une pour lassurance maladie mais tout seras expliqué sur la declaration de grossesse gros bisous
Image
amaliaImage
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

coucou les filles je voulais vos faire un coucou,j'espere que sa va!et je suis trés contente pour sandrine que c'était bien passé l'éhco si sur que sa fait trop plaisire,sinon moi sa pousse bien on vois trés bien le ventre bien rond :tropdrole: et les killo sa prend aussi vite mai bon pour la bonne causse bien sur.bon je vous des gros bisous et bonne aprés midi et a bientot :bisou:
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

cindy2507 a écrit ::coucou:
sandrine pour la declaration de grossesse tu auras trois feuilles une pour toi une pour la caf et une pour lassurance maladie mais tout seras expliqué sur la declaration de grossesse gros bisous
merci pr les infos
par contre pr l'employeur ça se passe comment ?





Image
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:
sandrine pour l'employeur je crois qu ton gygy va te remplir un papier ou il sera marqué ta date de congés maternité que tu devras donné a ton employeur d'aprs ce que j'ai lu mais je suis pas sur comme je ne travaillé pas a ma premiere grossesse mais demande plutot a ton gygy il sera mieux placé pour te dire et pour prévenir ton employeur tu peux le faire des que tu le sent bisous
Image
amaliaImage
Avatar du membre
maman59
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:07
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

kikou les filles dite j ai une question est ce que sa vous la deja fait d avoir des maux tete qui ne son pas des maux tete et qui son accompagner de vertige de coup fatigue et une faiblesse ?

pourtemp je mange equilibre 3 repas par jour de temp en temp un yaourt ou un fruit ou un gateau au gouter sa fait 4 jours que sa me fait sa .
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:
maman59 oui moi ca me le fait depuis le debut de ma grossesse mais pas tout les jours nan plus lol mais oui ca m'arrive d'avoir des vertiges et des maux de tetes d'ailleurs vendredi j'ouvrais mes volet et je me suis cogner le coude sur la poignet de la fenetre j'ai eté m'asseoir je voyé plus rien et je me suis senti mal j'ai du m'allongé et c'est passé je vais en parlé au medecin peut etre que j'ai un manque de quelque chose tu prend de l'acide folique? bisous
Image
amaliaImage
Avatar du membre
maman59
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:07
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

depuis que je suis enceinte je suis sous calcuim et fer e des foix sa m arrive quand je sort de mon bain ou que je me leve je voie mon medecin ce soir je verait bien ceux qui me dira j espere que sa va s arreter ces enervant.
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

cindy2507 a écrit ::coucou:
sandrine pour l'employeur je crois qu ton gygy va te remplir un papier ou il sera marqué ta date de congés maternité que tu devras donné a ton employeur d'aprs ce que j'ai lu mais je suis pas sur comme je ne travaillé pas a ma premiere grossesse mais demande plutot a ton gygy il sera mieux placé pour te dire et pour prévenir ton employeur tu peux le faire des que tu le sent bisous

je vois mon gygy la semaine prochaine
il doit me faire la déclaration de grossesse et en même tps je lui demanderais pr l'employeur
merci pr les infos cindy
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

maman59 a écrit :depuis que je suis enceinte je suis sous calcuim et fer e des foix sa m arrive quand je sort de mon bain ou que je me leve je voie mon medecin ce soir je verait bien ceux qui me dira j espere que sa va s arreter ces enervant.

tu ns tiens au courant !!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités