Bébinou prévu pour mars 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

felicitations sandrine
c'est quand ton rdv chez le gygy?
bisous
Image
amaliaImage

Avatar du membre
maman59
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:07
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

kikou les filles

ici sa va je suis un peu nasse avec la reprise de la rentree mes bon sa va je me repose quand julien dort ou quand il est en halte garderie, je ne suis plus malade du tout je suis dans mon 4 eme mois deja a 15 semaine et je commence a resentire legerement des coup du bebe ces deja un accrobat j aspire savoir le sexe encore 1 mois et demi et es bon.Hier je devait aller au labo pour ma prise de sang pour la triso mes j avait que le grand papier pas ordo du medecin donc j ai pas pue la fair il mon fait deplacer pour rien a jein au labo chiote surtout que je leur est demander si il falais une ordo et il m ont repondu non juste le grand papier de la trisio ces deja pas drole de se deplacer a jein donc la cette aprem je voie mon medecin pour l ordo mes je vais demander a domicil, et le mois prochain je fait l examen pour le diabete le plus dur et celui que je deteste aie aie.Est vous les filles sa va ?? la rentree scolaire ces bien paser ??
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

cindy2507 a écrit :felicitations sandrine
c'est quand ton rdv chez le gygy?
bisous

dans 3h !!!
il me tarde trop !!!


Image
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:
alors sandrine comment c'est passé ton echo?
bien j'espere bisous
Image
amaliaImage
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

cindy2507 a écrit ::coucou:
alors sandrine comment c'est passé ton echo?
bien j'espere bisous


séquence riche en émotion pour le papa & la maman
il fait 48 mm
son coeur bat très vite mais il parait que c'est normal !!!
je dois refaire une echo ds 15j car là il est trop petit pr faire les mesures pr la trisomie 21
et toi ? t'en es où de ton côté ?

Image
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

bonjours les filles j'espere que vos allez bien et tou va ien ou niveau de la grossesse,moi sa va tranquille,apart j'ai une question a vos posé voila on ce moment sa me tire en bas du ventre j'ai trop mal mai sens quelle que chose mal mai pas beaucoup et chaque fois sa dure pas long temp donc a ce que vous arrive j'attend votre réponse je suis enciente de 13semaine,je vos fai des gros bisous et a bientot :bisou:
sandrine0211
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2009, 19:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

shirel a écrit :bonjours les filles j'espere que vos allez bien et tou va ien ou niveau de la grossesse,moi sa va tranquille,apart j'ai une question a vos posé voila on ce moment sa me tire en bas du ventre j'ai trop mal mai sens quelle que chose mal mai pas beaucoup et chaque fois sa dure pas long temp donc a ce que vous arrive j'attend votre réponse je suis enciente de 13semaine,je vos fai des gros bisous et a bientot :bisou:


justement j'en ai parlé à mon gygy hier car moi aussi j'avais mal sur le côté et au bas du ventre
il m'a dit que c'était rien
c'est dû à ton corps (utérus ... ) qui se modifie pr accueillir bébé
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:
moi aussi ca me fait mal sur le coté de temp en temp surtout en allant me couché mais c'est l'uterus qui se modifie j'ai demandé a mon medecin aussi

sandrine contente que le bébé se porte a merveille toi le coeur de bébé batté a combien de pulsation?moi a 175 pulsations/min je vais faire ma prise de sang pour la toxo etc... lundi matin et prend rdv chez mon medecin pour qu'il me prescrit l'echo et peut etre qu'il me fera ma declaration de grossesse enfin on verra et je prend rdv pour mon echo j'espere que l'echographe me donnera rdv pour mon echo la semaine prochaine mais vu que toi il n'ont pas pu mesuré la clarté nucale je pense que ca sera dans 15jours j'ai ate de voir si mon decollement c'est resorbé voila bisous
Image
amaliaImage
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

merci beaucoup les filles de m'avoir répondu vous etre trop mimi,sa me fai plaisre que sa fai pas qu'a moi donc en sens tout en meme temp alors :tropdrole: sinon tout a l'heur je vai vai acheter des vetements de grossesse a kiabi car il ya rien qui me va!!! bon les filles je vos fais des gros bisous et bon week end et a bientot :bisou:
Avatar du membre
maman59
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:07
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

kikou pour te repondre a ta question ne tkt pas ce sont tes legament qui te tire ce n est pas grave ces normal .
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités