Bébinou prévu pour mars 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:
j'ai fait mon echo bébé va bien on a entendu son coeur mais j'ai un decollement membraneux demain j'ai rdv chez le medecin j'espere que ce n'est pas trop grave bisous et bienvenue au futur maman
Image
amaliaImage

xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Salut,

Je connais pas du tout, tiens nous au courant!
J'espère que c'est rien de bien méchant...

A plus tard
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Ps: merci et bienvenue à toi aussi... :-D
Avatar du membre
maman59
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:07
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

kikou bein la premier sa ete dur vue qu on a vecu chez ma mere de mes 6 mois grossesse jusqu au 4 mois de kloe mes c etait dur de vivre seul avec mon homme et ma fille mes apres sa etait et quand kloe avait 16 mois on a decider d en avoir un 2 eme et des que je suis rentree de la materniter je me suis mise dans le bain de l organisation tout suite menage etc..... et pour le 3 eme idem je me mettrait dans le bain directe julien rentre en halte garderie et quand le bebe sera nee il sera a l ecole il rentre en janvier si tout va bien en halte garderie apres ces une histoir organisation et de pratique .
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

merci pour ton msg cindy c gentilles c laire que j'espere que sa va bien passé,sinon les probleme de familles je suis passé par la et je sait que c trop dur!!!! mai bon maintenet je me casse plu la tete,et j'espere que sa va pour le décollement tien donne moi de tes novelle stp j'espere que c'état bien passé ma belle,

merci a xyxx pour ton soutien je te souhaite une belle grossesse tout facon on va etre enssemble jausqu'au bout.et pour la fraise ca se fai automatiquement.

tt facon je remerci tout les femme qui me setenu sur ce site alé gros bisous et a bientot :bisou:

a ce que vous avez pris du ventre car mois sa ce voi bien!
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Hallo!

Moi je suis à 9 SG, pas de ventre, toujours les mêmes pantalons juste un bonnet de plus pour la poirtine.

Et vous?! Du bidou?!
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

coucou xyxx alors ou niveau du mon ventre on le voi biensa ce voi que je suis enciente,mai sa dépon des femme et comment tu est mai bon sa va venir et mes sein il ont bien gonflé,et sion jai rdv le 31aout pour l'éhco du 1 trimestre voila bon gros bisous les filles et bonne soiré :bisou:
xyxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 août 2009, 21:06
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

Salut les filles,

Je suis malade depuis hier soir, hallucinant !!! :maladeglagla:
J'ai vomi pour la 1ère fois hier soir, et aujourd'hui, imposible de manger...brrrrrrrrrrrrr

Bonne journée... :oops:
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

ma pauvre xyxx repose toi et si tu voi vraiment que tu est pas bien va voir ton médecin moi parcompte jai remarqué que je prend vite du poid!!!!
Avatar du membre
cindy2507
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 26 juil. 2009, 20:45
Localisation : carvin
Contact :

Re: Bébinou prévu pour mars 2010

:coucou:

alors j'ai été chez mon medecin il m'a rassuré il m'a dit que tout va bien et que le decollement va se resorbé si je ne fait pas trop d'effort par contre je fait 9,5 de tension il me dit de resté zen parce qu'il a vu que j'etait tendu comment ne pas l'etre mais jy pense beaucoup moins voila bisous
Image
amaliaImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités