** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 août 2015, 15:55
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Bienvenue et felicitation Effy, quel chance de tomber enceinte des larret de la pillule, lol ;-) super tu as deja la date de l'écho.

Emilie nous on l'as déjà annoncer au personne tes proches mais parce que comme j'était sous traitement depuis 6mois bas tout le monde attend, mdr. Et pour le verre moi j'ai déjà une petite bouée, lol. Mais pour mon fils a se voyais très rapidement (j'espère que se sera pareil pour ceci ;-)

Alice tu as bien fait de te mettre en arrêt, car effectivement brancardier et enceinte c'est pas top.
Pour le sexe j'espère aussi une fille mais mon homme veux encore un mec.
Mais plus je me l'imagine et plus je vois une fille ;-), mais si c'est un mec je l aimerai tout autant, lol.
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans

Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant

Image

effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

MERCI
Félicitations a vous aussi les filles

J'ai vu que j'ai oublié quelques petites choses dans ma présentation : mon chéri a 28 ans, c'est BB1 pour tout les 2, nous sommes en couple depuis 1 an 1/2.

Suite a une question posée, désolée je n'ai pas mémoriser le pseudo, moi j'ai fait mon test le 22/08 et il se trouve que c'était l'anniversaire de ma mère donc j'ai pas pu m'empêcher de lui offrir mon test en cadeau :wink:

il y avait ma sœur, ma tante et ma grand-mère donc eux aussi sont au courant même si je trouve cela tôt de l'avoir annoncer mais bon c'est pour moi un beau cadeau pour ma maman, je leur ai dit de tenir leur langue et pour le reste de la famille je ne sais pas encore si je l'annonce à lécho de datation ou bien a l'écho du 1 er trimestre, le mieux serait d'attendre l'écho du 1 er trimestre.

Au boulot ma chef le sait car c'est un médecin généraliste donc j'ai pas pu m'empêcher de lui réclamer mon ordonnance pour les BETA HCG et c'est elle qui m'a dit d'appeler dès maintenant pour l'écho si je voulais être sur de passer avec la personne qu'elle m'a recommandée.

D'ailleurs mon taux LUNDI était de 341 UI/L
Je vois mon médecin lundi 31/08
badlise
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 avr. 2015, 11:11
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Bonjour à toutes !

Merci pour votre accueil et désolée de ne pas pouvoir passer régulièrement mais c'est vrai que mon travail est pas mal prenant.
Moi j'aurais aimé le dire à ma soeur dont je suis très proche mais bon chéri préfère qu'on attende au moins la première écho de datation donc d'ici là je vais essayer de ne pas me faire griller. Cela me paraît un peu compliqué, voire mission impossible puisque la semaine prochaine on a trois jours de fête pour l'anniversaire de ma soeur. Sans dire que je boive énormément, je ne refuse jamais un ou deux petits verres de vin avec le fromage dons bon...

Sinon, moi qui disais à chéri après avoir fait mon test "on ne s'emballe pas" et bien c'est raté de mon côté : je suis déjà inscrite dans une maternité... J'avais encore un peu de temps mais c'est vrai que bizarrement je me sens sereine par rapport à cette grossesse (alors que je suis plutôt de nature à stresser).

Il me semble que les premières nausées font leur apparition la nuit et le matin pour moi mais peut-être que c'est psychologique.

Pour compléter les informations sur moi, nous sommes ensemble depuis 12 ans avec mon chéri (autant dire qu'on en a bien profité tous les deux...). Pour ma part j'ai arrêté la pilule en avril mais n'ai récupéré mes règles que fin juin. Donc on va dire que cela a fonctionné au 2ème cycle d'essai (nous sommes chanceux !)

Et vous comment allez-vous ?

Félicitations et bienvenue à toutes les nouvelles venues.

A très vite !
mamancaroline
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 26 févr. 2014, 18:42
Localisation : etats Unis
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Welcome les nouvelles ! Nous ne voulons pas savoir le sexe comme pour les 3 autres
a survecu a un cancer du col
maman de 3 grands enfants
Je vis aux USA En Floride Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Bonjour à toutes!!!!!! :coucou:
Puis je me joindre à vous?? 2 TG :+++: ce matin, C3 après rdc!! Je suis ravie mais j'ai du mal à réaliser!!!
Image
groupama
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2015, 19:20
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Bonsoir à toutes :)

Ma petite histoire :
Arrêt pilule en mars 2015 puis juste après un petit jour de retard je fais un test (18aout) qui est :oui: je n'y arrivais pas à y croire car en symptôme juste les seins sensibles comme avant mes règles.

Le futur papa avec qui je suis depuis bientôt 7 ans très heureux. Projet mariage dans 2 ans :-D
Nous habitons en Suisse mais nous venons de Bretagne.
Hâte que mon gynécologue rendre lundi de vacances pour prendre RDV en tout cas petit bébé est bien dans l'utérus.

Au plaisir de partager avec vous toutes pour cette première grossesse :coucou:
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou et bienvenue aux nouvelles.

Je ferai le point ce soir ou demain sur toutes les infos que vous avez données.

Vous m'inquiètez un peu avec vos écho et vos taux HCG, moi lundi j'étais à 7019 ui/l ! alors mes dernières règles ont commencé vers le 16 juillet c'est vrai mais du coup ça me parait énorme.
Et mon écho ne sera que début octobre ... est-ce que j'ai raté un truc ? En même temps je ne suis pas suivi par un gynéco mais par une sage femme donc peut-être est-ce différent.
Image
ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 août 2015, 15:55
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Linaraa ne t'inquiète pas pour ton taux ca monte tres tres vite ;-), tu peux demander a ta sage femme une écho de datation, elle as du juste te prescrire l'écho du 1 trimestre.

Groupama felicitation pour ton bébé et aussi pour ton mariage ;-)

Mamancaroline tu es bien courageuse de te faire de tel surprise ;-)

Dawn44 felicitation ;-)
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans

Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant

Image
mamancaroline
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 26 févr. 2014, 18:42
Localisation : etats Unis
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Linaraa es tu sur que c etait tes regles? Moi j attends lundi pour le beta, Mai's on a use tempered qui arrive en Floride,j espere que la cabinet sera ouvert
a survecu a un cancer du col
maman de 3 grands enfants
Je vis aux USA En Floride Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Bienvenue effy76, dawn44 et groupama :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités