** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Sanaa et Chantouz, merci pour vos pensées positives !!!
:bisou:
Image

Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Re

Linaraa :bisou: j'avais oublié
Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

Je viens pointer :-D
Hier je n'ai pas eu le temps, kiné, sage-femme et gyneco pour les r-v et après mon grand à m'occuper, l'emmener au sport...
Au milieu de tout ça, une grande balade pour faire découvrir le centre ville avec mon mari et son pote.
Je sens que ça l'a fait encore plus descendre, j'ai une main entière qui passe en latéral sous ma poitrine . Et toi Dawn, tu en es où ?

Rondoudou, pas de soucis pour le mp, c'est une bonne idée !

Plein de :bisou: à toutes et à vos babies.
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou ! !

Et bien je pointe :-D Toujours là aussi......

Toujours pas de contractions mais, comme toi springflower, j'ai l'impression qu'il descend !! Ma cage thoracique est bien dégagée et je mange à nouveau comme une morphale :tropdrole: (plein de place pour mon estomac....)
Rdv demain après-midi à la maternité pour un monito, on verra bien ce que ça donne !!
Et je commence à avoir des douleurs au niveau de la "moumoune" (désolée des détails) alors je sais pas trop ce que ça veut dire.... :reflechis:

Comment vont les mamans et leurs p'tits bouts ?

:bisou:
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

Comment ça va aujourd'hui ???

Moi toujours là (pour changer :wink: ) !!!
Et toi springflower ??

Mon monito de cet après midi s'est bien passé, rien à signaler, bébé va bien !

Rdv sage-femme demain matin, on verra bien....

Bonne soirée
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

C'est super pour ton R-V Dawn :-) j'ai hâte de connaître ce que la sage femme te dira! :bisou:

Il commence à faire + chaud... Enfin! On a fait quelques balades avec la poussette. Il dort bien pendant. À la maison il est maussade et pleure beaucoup aujourd'hui! :???:

Bisou à toutes!
Image
Avatar du membre
Springflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2015, 15:30
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou bonjour !

Je suis encore là, pareil, avec bb dedans :lol:
Super nouvelle Dawn pour le monito, donne vite des news sur ta visite de ce matin :cop:

Chantouz, vous avez l'air d'avoir trouvé ce qui lui plaît à Xavier, c'est plutôt bon signe quand vous ne savez pas trop comment l'apaiser... Zouh dehors :bebegif:

Les autres mamans comment ça va ?

Cette nuit, vers 3 h, petite insomnie, du coup j'ai réveillé mon mari pour se caler dans le jardin et regarder les étoiles filantes (c'est la nuit où il y en a le plus : les eta aquarides ).
C'était idéal, il ne faisait pas froid et le ciel était dégagé... Un bon trip :-D On a fait plein de voeux ! :-D

:bisou: à toutes
rondoudou59
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 28 sept. 2015, 14:42
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

coucou les filles,
je recupère avec ma miss de la mater (vu le peu que j 'ai dormi entre les bébés qui pleurent, les bruits de couloirs... et le calme de la nuit chez moi, grande différence), elle ne me reveille que 2 fois la nuit et le jour, ca va elle est calme.
ce n'est plus la "Zumba" des nuits. elle est tellement calme que lorsqu'elle pleure pour manger ou le change, cela ne nous fait rien.
demain déjà une semaine qu'elle est parmi nous. et dire qu'à cette heure ci il y a une semaine, j'étais sous monito et on me disait que j'aurais à manger et à boire.
ma miss fait sinon ses premières sorties en poussette vu le beau temps, ce serait dommage de ne pas en profiter...
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou !!!

Toujours en 2en1 aussi..... :-D

Chantouz et Rondoudou, je suis contente que tout se passe bien pour vous et vos bouts de chou.... Super pour les ballades en poussettes, ca donne envie !!!
Rondoudou, j'ai l'impression que tu as un bébé "parfait", :croisedoigts: pour que ça dure....

Springflower, moi aussi j'ai des insomnies, je dors de plus en plus mal..... Mais très bonne idée pour les étoiles filantes, ça devait être un spectacle magnifique, j'adore !!!
J'espère que tu as pensé à moi dans tes voeux.... :lol:

De mon côté, le monito de ce matin s'est bien passé !! Pas de ralentissement du rythme foetal !! Contractions toutes les 10 min (mais très légères donc pas encore le "vrai" travail) sans hypertonie donc bébé supportait très bien....
Je suis contente !!

Les autres, tout va bien avec vos bibous ?

Bonne journée les filles
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou

pas facile de venir sur internet avec bébé.
Bébé prend bien du poids, la sage-femme est venue chez nous mercredi, Azilis avait tout juste une semaine et elle avait dépassé son poids de naissance elle était à 3kg780 (naissance 3kg750) donc c'est qu'elle mange bien, moi qui m'inquiétait pour l'allaitement je commence à me détendre.

Par contre ce que j'ai du mal à accepter mais il va bien falloir, c'est le fait de n'être maitre de rien. On est obligé de se caler sur bébé qui n'a pas encore vraiment de rythme régulier donc parfois c'est frustrant.
En plus pour ne rien arranger, j'ai encore eu ce matin les contractions très violentes (tranchées) obligée de prendre un bain pendant bien 3/4h pour faire passer donc un peu l'impression de perdre du temps (pour dormir ou ranger, ou glander).
Et encore un peu gênée par la cicatrice mais ça va finir par passer.

Pour le moment on n'a pas eu trop de visite, c'est pas plus mal, on va en avoir cette aprem et ce weekend. Azilis va rencontrer ses arrières-grands-parents :-D

Sinon on est toujours fou de notre petite chérie, par moment on reste là à la regarder amoureusement :coeur1:

Bon courage les filles pour l'attente
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité