bébés pour mai 2008

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
daisydheria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2008, 17:56
Contact :

bébés pour mai 2008

bonjour tout le monde
je me presente, je suis Daisy, maman d'une princesse de 6 ans et demi ( déjà!?!)que j'en suis très fière, en essais bb2 depuis janvier 2008 et le test s"est revelé positif le 18 aout a notre plus grand bonheur, je me joins à vous aujourd'hui pour partager ce bonheur avec vous
je vous souhaite à toutes une bonne grossesse
bisou
je me marie le 20 septembre 2008 Imagep]Image[/url]

tibag
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2008, 21:51
Contact :

Re: bébés pour mai 2008

bonjour,
moi j'ai effectué le test le 17 aout et positif aussi, on accouchera presque qu en meme temps.
bisous :sautdejoie:
Avatar du membre
estel02100
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 août 2008, 07:27
Contact :

Re: bébés pour mai 2008

tibag a écrit :bonjour,
moi j'ai effectué le test le 17 aout et positif aussi, on accouchera presque qu en meme temps.
bisous :sautdejoie:
:hello: les filles,
Félicitation a toutes les deux!!
Moi j'ai effectué une PDS hier et c'est positif!
Je suis super heureuse!!!
:bisou:
Image
daisydheria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2008, 17:56
Contact :

Re: bébés pour mai 2008

salut les filles
toutes mes félicitations
ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas seule.
dites moi les filles est ce que vous avez des symptomes? moi, j'ai mal au bas ventre de temps en temps ça me fais peur d'ailleurs car pour ma première je n'ai jamais eu mal nul part.
repondez moi s'il vous plait
bisou
je me marie le 20 septembre 2008 Imagep]Image[/url]
Avatar du membre
estel02100
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 août 2008, 07:27
Contact :

Re: bébés pour mai 2008

daisydheria a écrit :salut les filles
toutes mes félicitations
ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas seule.
dites moi les filles est ce que vous avez des symptomes? moi, j'ai mal au bas ventre de temps en temps ça me fais peur d'ailleurs car pour ma première je n'ai jamais eu mal nul part.
repondez moi s'il vous plait
bisou
:hello: les filles!
moi j'ai des crampes dans le bas du ventre, je me sens lourde et j'ai les traits fatigués...
En fait j'ai vraiment l'air malade alors que je suis heureuse a l'interieur de moi! et vous ca vous faits ca?
Bises
Image
daisydheria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2008, 17:56
Contact :

Re: bébés pour mai 2008

estel02100 a écrit : :hello: les filles!
moi j'ai des crampes dans le bas du ventre, je me sens lourde et j'ai les traits fatigués...
En fait j'ai vraiment l'air malade alors que je suis heureuse a l'interieur de moi! et vous ca vous faits ca?
Bises


salut estel!
tu sais tellement que j'avais mal au bas ventre hier soir, je suis me rendre au urgence ce matin à 2h ma pauvre mais la gynéco a dit que c'était normal, elle m'a donné du spasphon, doliprane, elle m'a fait aussi des bandelettes c'est négatif et je dois revenir lundi pour des examens plus approfondi.
bise et prends soin de toi
je me marie le 20 septembre 2008 Imagep]Image[/url]
Avatar du membre
estel02100
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 août 2008, 07:27
Contact :

Re: bébés pour mai 2008

Coucou les filles
moi hier dimanche j'ai u des pertes de sang, je suis donc allée aux urgence et c'est peut etre une fausse couche je suis triste comme pas pôssible
hier on m'a fait une prise de sang et je vais en refaire une aujourdhui pour comparé les taux si ca baisse c'est pas bon et si ca augmente c'est bon signe...
Daysi j'espere que tu vas beaucoup mieux! tiens moi au courant!
Bises les filles
daisydheria a écrit :

salut estel!
tu sais tellement que j'avais mal au bas ventre hier soir, je suis me rendre au urgence ce matin à 2h ma pauvre mais la gynéco a dit que c'était normal, elle m'a donné du spasphon, doliprane, elle m'a fait aussi des bandelettes c'est négatif et je dois revenir lundi pour des examens plus approfondi.
bise et prends soin de toi
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités