Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nina84
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 juil. 2011, 14:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Félicitations :applose:

Et bien, nous commencons à être nombreuses pour mars !!!

En tout cas je me rends compte que nous avons toutes les mêmes inquiétudes du début de grossesse. Mon gygy n'est pas équipé pour les écho donc je n'ai encore rien vu mais bon mon médecin m'en a prescrit une. Rendez-vous pris le 29/07 ça va être long d'attendre....

Bon courage à toutes !!!
Image

glenn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:49
Localisation : 79
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

alors pour ma part ma gygy est équipée pour l 'echo mais n'est presente au cabinet que les lundis, mardis et mercredis matin... donc j'attend mais ça approche nous allons rencontrer notre crevette lundi 25 juillet a 8h30 et on croise les doigt que tout se passe bien et que c'est bien une grossesse évolutive...
je pense que de lire les forums ne rassure pas vraiemnt non plus sur les risque une fois que nous attendons nos crevettes...
bon courage à toutes...


Image
Nina84
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 juil. 2011, 14:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

glenn a écrit :alors pour ma part ma gygy est équipée pour l 'echo mais n'est presente au cabinet que les lundis, mardis et mercredis matin... donc j'attend mais ça approche nous allons rencontrer notre crevette lundi 25 juillet a 8h30 et on croise les doigt que tout se passe bien et que c'est bien une grossesse évolutive...
je pense que de lire les forums ne rassure pas vraiemnt non plus sur les risque une fois que nous attendons nos crevettes...
bon courage à toutes...


Image
Je suis bien d'accord avec toi sur les forums et internet en général, quand j'ai appris ma grossesse, j'ai passé des heures sur Internet et ça m'a plus stressé qu'autre chose. C'est vrai que le plus souvent ce ne sont pas les meilleurs moments dont on parle sur le net. Du coup je me cantonne à se post comme ça on se motive entre nous et on n'angoisse pas pour rien :-D
Image
frisette70
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 10 juil. 2011, 11:31
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

:fraisinaute: hello!!!
je viens d'apprendre que je serai maman pour mars 2012!!!!en esperant que le bout'chou tienne le coup, je stress un peu car j'ai deja fait 2 fausses couches, je viens sur ce forum afin de rester zeeeeeeeennnnnnnnn!!!!!! :croisedoigts:

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les filles... j'espère que vous allez toutes bien, bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos ++++ !!!

j'ai été faire une PDS aujourd'hui, pour voir si le taux augmentait bien... et il est à 35 774 ui/l .... c'est plutôt pas mal !!! :-D hihihi... je suis trooop contente que ma p'tite crevette pousse bien... mardi prochain.. ECHO ... j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon gygy est équipé, et j'ai droit à une écho par mois avec lui... donc c'est le pied !

Italiandizz, moi aussi je suis aide familiale (enfants, personnes agées) et pareil, j'en chie !!! sauf que ma chef n'est pas encore au courant, et qu'elle me mets des heures à fond ! :???: :???:
j'attends mon écho pour lui dire...
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

hey je suis ravi que tpn taux est augmenté moi pour ma part c demain et vs savez koi.... tjrs aussi stressé!!! moi c idem elle me met des heures je suis a 38H plus quelque heures pour depanné!! Mais a croire que les clients le font exprés! mdr!! enfin c la vie... faut travaillé hein!! allez bon courage a vs!!! je viendrai demain aux nouvelles!!
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour,

J'ai essayé 2 tests de grossesse différents : Certi-test (7.90€) et le la clear blue digital (12.50€).

J'ai fait le test avec le certi test à 4 jours de retard de règles et la "fameuse" deuxième ligne est apparu mais un peu palote...
Il est indiqué sur la notice que la ligne peu être de faible intensité mais que dès qu'elle apparaît c'est que c'est bon...

Mais du coup, je n'ai pas franchement été convaincue...

Je me suis laissé quelques jours de terrible incertitude (jusqu'à penser que je devais faire un blocage de règles, la cata quoi...) et je suis allée acheter le clear blue digital.
Et là le résultat (ce matin) était net : Le mot enceinte est tout de suite apparu (au bout de 30 secondes) et après quelques minutes "2-3 semaines" a fait son apparition.

Donc je suis rassurée.

Vu la différence de prix, il vaut mieux prendre un clearblue qui est plus sensible. Et comme le dirait la pub mastercard : Être rassurée, ça n'a pas de prix...

Contente, contente, contente !!! :-D :-D :-D
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Je me présente : Je suis une future maman de 33 ans.

J'ai pris RDV avec le médecin généraliste pour vendredi, pour la formalité de la prise de sang.

Notre bébé sera à 3 semaines et demi, je verrais le taux d'HCG.

J'aurais pu prendre RDV avec le médecin aujourd'hui pour avoir l'ordonnance de la prise de sang et aller courir au labo, mais j'ai décidé de temporiser. Ne travaillant pas le vendredi après midi, je voulais faire ma prise de sang après le RDV mais je ne suis pas sure s'il faut être à jeun ou plutôt faire ça le matin...

Du coup le fait de temporiser et de ne pas me précipiter à aller faire tous plein de tests, echo, etc... ça me rend zen.

Je me dis que de toutes façons notre p'tit bout de chou est là et qu'il ne va pas s'en aller, je n'ai pas peur de faire une fausse couche, donc les examens peuvent attendre !

J'ai arrêté la pilule fin décembre 2010 et on laissait faire la nature.
Au mois de juin je suis aller voir un gynéco qui m'a dit : Tout est normal, faut juste avoir plus de rapports sexuels avec votre compagnon !

Donc après on s'est mis sérieusement à "travailler pour la France" comme dit mon compagnon et j'ai essayé la méthode Billings : Ça a marché du premier coup !!!

Nous sommes contents, mon compagnon parle à mon ventre et moi je lui réponds qu'il parle à une crevette d'1 mm !!!

C'est une nouvelle complicité dans notre couple.
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
demilo84
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

salut a toutes!!!!!!
j'ai appris il ya juste kelkes jours ke je suis enceinte. je suis trop contente. j'ai fais deux fois le test de grossesse histoire de me rassurer. seulement comme c'est la premiere fois, je ne sais pas trop ce qu'il faut que fasse. a quel moment je dois aller voir le medecin. j'ai attendu plus d'une semaine avnt de me decider a faire le test.
en faisant le calcul ici j'ai constater ke le bebe etait prevu pour mars 2012
j'ai besoin de vos conseils les filles afin de savoir comment faire
merci d'avance!!!!!!
glenn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:49
Localisation : 79
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

un coucou à toutes,

voila un nouveau jour commence, une soirée terrible entre les fortes nauzées et mes petits neveux et nièce à la maison en ce moment... mais que de bonheur en meme temps... d'être dans cet état... :lol:

par contre je ne sais pas pour vous mais qu'est ce qu'il est difficile de se plonger dans le travail... :etonnant:

bon aller bonne journée à toutes les futures mamans... :zen:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités