Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
ptitom764
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 04 janv. 2010, 11:18
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Salut les filles,

Je vous rejoins,
Après un traitement sa y est j'ai appris que j'étaits enceinte pour bb1 c'est magique...
Ma première écho est prévu le 5 aout... Je suis tombée enceinte le 26 juin et vous?
D'après les calculs bb devrait pointé le bout de son nez au alentours du 18 mars? (date anniversaire de ma maman ha le hasard!)
Par contre, le truc bien stressant hier soir qq perte brune mais la sage femme du CHU dit que c'est pas grave! Il faut éviter a tout pris la voiture, je vais etre obligé d'annuler les vacances! pas cool

Quels sont vos symptômes? Pour moi très grosses fatigues je dors au mois 11h par nuit et refait la sieste matin et après midi!
Par contre pas de naussées matinales mais mal au ventre!!!

Bonne grossesse a toutes!
Marie
Image

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

[quote="italiannaladyzz"]



Bonjour les filles...

je me joint à vous !!!! félicitation à toutes pour vos ++++ :applose:

Je m'appelle Lucile, déjà maman d'une petite louloute de 2 ans et enceinte de bébé 2, prévu pour le 3 mars (d'après le calculateur du fofo) donc voilà très très heureuse, on était en essai depuis mars dernier...
sinon, niveau symptômes, douleurs aux seins, et grooosssse fatigue ! la journée, je suis épuisée et le soir, je suis au taquet !!!


Italiannladyzz, je pense que c'est normal que le gygy n'est rien vu, c'est beaucoup trop tôt pour voir quelque chose ! mais ton taux Hcg augmente, donc c'est bon.. tout est ok :wink:

Ruliet, t'inquiète pas pour ton.. !!! à 2 sg, j'étais à 79 ui/l !!!!!!!!!!!!!!!
le taux que tu as est parfait, et dans les normes !

Linelove.... je pense que vas être alité très tôt dans ta grossesse.... aller, faut que bébé s'accroche !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Merci sa fait plaisir d'avoir des personnes qui nous rassure moi perso sa m'aide a etre moins stressé en attendant la prochaine PDS qui est demain mtn...

A 4 jours de retard au niveau des sympthomes j'ai que nausée vers le soir a partir de 17h et pas bien fin froid fatigué... et vous quel symptomes avait vous ds les débuts??

merci et bon dimanche a vous toutes =) :bisou:
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
kalkal2512
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:20
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

italiannaladyzz comme t'ont dit les autres filles c'est normal de ne rien voir. IL faudrait attendre 6 SA/7 SA. Et dans leur bilan tant qu'ils ne voient rien,ils concluent que c'est une GEU. Mais ne t'inquiètes vraiment pas ton Bêta HCG est bon et demain tu en auras confirmation. :-D

Comme symptômes j'ai la nausée surtout le matin et ça dure une bonne heure (je n'ai vomi qu'une fois pour l'instant, ouf). Vertiges (une fois un malaise vagal), douleurs dans le bas du ventre et énorme fatigue. Je n'ai pas les seins aussi sensibles que lors de ma FC mais ils ont prit un peu de volumes. Voilààà.

Bienvenue aux nouvelles en espérant qu'on continuera à toutes se suivre au fil du temps de notre grossesse.

Image
Image
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

:-D J'espére mais en faite doit y avoir eu un souci de date c pour sa sa a faussé je pense car la je suis a 4 jour de retard donc si je suis bien sa fé 3 SA donc 1SG?? :reflechis:

Je me sens beaucoup plus tranquille grace a vos réponse
Un grd merci a vous :applose:
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou

moi niveau symptôme... au tout début, douleurs au seins, tiraillement en bas du ventre.... et puis ballonée, et évidemment SUPER fatigué !

maintenant, j'ai toujours les seins douloureux et toujours ballonée, je ne mange quasi pas...

italiannaladyzz, dit nous vite ton taux... dès que tu sais !!!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

italiannaladyzz, c'est quand ta date de ton 1er jour de rrr ??
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

En regle général je suis reglé tout les 28 jours pas un jour de + ou - en mai c etait le 20 mais en juin le 14 ET depuis plus rien... :-D J'aurai du les avoir le 12 juillet mais le 11 G fé une premiere PDS car je suis précé de savoir... taux 116 et la vendredi le gygy ma refais une pDS 488 et demain on y retourne car comme il a rien vu il m'as informé des possibilité genre GEU :ouin: EN stress quoi ! Heureusement j'ai trouvé refuge ici et les filles sont super a me rassuré comme sa je vous remercie toute :wink:
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

oui donc c'est bon, au niveau du taux, tu es bien... comme je l'ai dit, je n'était qu'à 79 à 2 semaines... alors tu es larges !!! :wink:

ne t'inquiètes pas...
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

okok merci beaucoup :-D
Je viendrai o nouvelle demain :)
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités