Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Nina84
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 juil. 2011, 14:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Lupine je pense que je vais faire comme toi et tester l'homéopathie, même si je ne vomi pas c'est assez désagréable d'être tout le temps nauséeuse :???: Comme crème pour les vergetures, une amie m'a conseillée Biovergeture de la marque Biotherme donc je vais essayer celle-ci je pense. Y a-t-il d'autres futures maman qui ont essayé d'autres marques ? Bonne soirée les filles.
Image

Avatar du membre
Algarae
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 juin 2011, 17:25
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Pour ma première grossesse j'utilisais la crème "Soin anti-vergetures double action - Mustela 9 Mois". Je n'ai pas une seule vergeture ;)
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou bah voila hier eco mais on a rien vu du tout.... mon taux lundi etait de 116 je devait avoir mes R mardi donc hier soir prise de sang ce matin le taux 488.8 Pensez vous que ce soit trop tot pour voir quelque chose? doit je m'inquiété?? je suis a 2 de retard de R ... le taux est-il normale? merci d avance
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
doudoute019
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:49
Localisation : paris
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les filles je viens au nouvelle!!!! comment aller vous moi super contente resulta de ma prise de sang trés positif de 407 je suis passe a 1400 sa a plus ke triplé donc je suis a 4semaine 6sa koi
je croise les doigt pour un gar vu que bb1 etait une fifille enfin comme vous dites du moment que mon 2eme amour est en pleine santer!!!

et vous quoi de beau les nausser tous sa moi rien mise a part la tete qui tourne et la fatigue!!!
pour les vergiture 1er grossesse g rien mis et je n'est pas eu de vergiture mais je croi utiliser une creme pour cette grossesse la ma belle soeur va avoir bb3 dici 2semaine elle a aucune vergiture et utilise du beurre de kariter pur aparement sa marche!!!
aparement ma date d'accouchement serait pour le 18mars

consernant ton taux a 488 c que tu est au debut de ta 2eme semaine moi il etait a 407 mardi matin et vendredi matin soi 72hapres a 1400!!!!
as tu fzit un test pipi ?????
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou , oui j ai fait un test pipi avant la date presumé de mes regle il etait positif ensuite prise de sang la veille de mes regles tot a 116 donc sa c etait lundi et aujourdhui taux a 488.8 mais vu qu'il a rien vu du tout c stressant...il me dit ou c beaucoup trop tot 1er supposition ou alors déreglement qui ferai que voila c trop trop trop tot lOl Ou alors si sa doublé pas geu... mais vu que sa a doublé ce matin il repart sur du positif...

C normale que l on est rien vu a l echo? beaucoup me dise pour voir quelque chose faut que le taux soit min a 1000??

merci de ta réponse :wink:
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
doudoute019
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:49
Localisation : paris
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

jai regarder ma 1ere echo bb 1 a 7s on voi rien non plus moi je serai pa inkiete c tro to pr lecho la 1ere se fait a 10sa mini et encor certain dise ke c to!!!et sest kune echo de datation
si le test pipi est positif et ke ton taus a doublé en 48c bon par sur du possitif
ma fille vien de se reveiller je revien apres :bisou:
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

je te remercie sa me rassure en faite vu que j ai eu un ptit dereglement c sa sa fausse tout... mais bon je devais les avoir ya rien les test sont positif sa double donc voila sa me rassure maintenant lundi sa devrai avoir doublé egalement :-D c stressant a partir du moment ou il voit rien et quil ya confusion ou dereglement car il devrai voir et il voit pas alors la il informe de la GEU et la crise d angoisse :rougedecolere: ou plutot :marre: LOL mais bon allez sa va allez je te donnerai des nouvelles dés lundi... Tu sais toi a combien monte le taux d une GEU? ou les sympthomes? SI c etait sa le taux n'aurai pas doublé si? a toute a l heure :wink:
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
linelove
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2011, 13:47
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonjour à toute, j'attend bb2 pour mars 2012, hier jai fait une echo et j'ai vu un petit coeur battre, mais la, j'apprend que j'ai un petit décollement.Suite à 3 fc, je suis un peu paniquer, bb mesure 5mm et le decollement est de 3.5mm, quelqu'un a-t-elle idem et pourrais peut-être me rassurer?!à bientôt.
ruliet62
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour à toutes,

je me joins à vous car j'ai fait une pds le 12 juillet et mon taux est >1000ui/L. Donc enceinte de BB1.

Par contre mon taux me parait faible par rapport à d'autres!!! >1000 pour 3sg.

Mon médecin n'a pas voulu me prescrire une nouvelle pds (je voulais voir comment ça avait évolué en 4jours) elle m'a dit qu'il fallait laisser la grossesse suivre son cours et ne pas s'en faire.....Pourtant, moi ça m'aurait rassurée!!!

Et la gygy ne veut pas me voir avant le 1er septembre...pour la 1ere écho!

Donc voilà, un peu calmée...pas rassurée....mais pas le choix!!!!

Pr infos, dernières règles le 5juin donc normalement je suis à 6SA et 4SG. Aucune douleur particulière pour le moment si ce n'est la poitrine qui est très tendue et lourde!!!!!

Bisous à toutes.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

je te comprend c stressant de pas savoir mais regarde moi je doit y allez tout les 2 jours encore plus stréssant car les nouvelles peuvent changé du jour au lendemain...
Bon courage a toi :wink:
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité