Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nina84
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 juil. 2011, 14:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour à toutes les futures maman de mars 2012 !!!

Puis-je me joindre à vous ?

Ici, bébé est prévu pour début mars et je suis à 4 semaines de grossesse environs (6 sa)

Côté symptômes juste un peu fatiguée, quelques nausées et des douleusr au ventre mais rien de très important.

Pour l'instant je n'ai fais qu'une seule prise de sang et mon taux était à un peu plus de 13000.

J'ai eu un premier rdv avec ma gygy mais pas d'écho, je pense que je vais lui demander de m'en prescrire une quand même.

Voilà, sinon contente que l'on puisse se suivre et se rassurer :applose:

A bientôt :coucou:
Image

Nina84
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 juil. 2011, 14:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Rectification, d'après ma bannière je suis enceinte de 5 semaines (7 sa). J'y comprend pas grand chose à leur façon de compter :-D
Image
sandra0221
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

kalkal2512 a écrit :Sandra0221 a tout expliquer pour l'oeuf claire.
Mon taux de BHCG était à 1436 à 2,5 semaines de grossesse mais comme dit mon docteur ça ne veut pas dire grand chose. Vu que tu as également fait un oeuf claire, voit avec ton docteur si tu ne peux pas faire une échographie avant celle des trois mois. C'est toujours rassurant et ça te permettra de moins stressée.
Bon courage. je croise les doigts pour toi.
slt mon gygy est vacanse je le voit le 21 juillet pour une echo mci pour vos message oui c stressant mais bon j'essais de reste positif mais d'un cote je me pose toujour la question est ce que je vais refaire une fausse couche on verra bien je serai rassure le 21 bisou et bonne grossesse a vous toute :bisou:
Avatar du membre
Lupine
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bienvenue a toi Nina parmis les :m1: du mois de mars et surtout félicitations pour ta grossesse ! :applose:


Bon courage a toi Sandra , je croise les doigts ! Essai de pas trop te stresser quand même , je sais plus facile a dire qu'a faire . Encore 10jours a tenir si j'ai bien suivie et tu auras une réponse a ton rdv chez le gygy ! Courage !
doudoute019
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:49
Localisation : paris
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonjour a tte !!
puis je me joindre a vous?
Je suis enceinte de bébé 2 j'ai appris sa il a 3jour avec un test +++++
Jai fai ma prise de sang hier mais un taux de beat hcg a 407 apparement fiable je rentre dans ma 4eme semaine demain donc 6sa ...
pas tres rassurant pds a refaire vendredi je croise les doi pour que sa est doubler voir triplé...

a par sa toute heureuse

enceinte de mon 2eme babyImage
1+1=3
Messages : 8
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:36
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour a toutes !!

Avec mon homme nous avons décidé BB1 fin juin et me voila enceinte depuis plus de 3 semaines (selon le test clearblue) :-D
prise de sang effectuée aujourd'hui, résultat samedi.
Le p'tit bout devrait être la fin mars !!!
Étrange mélange d'excitation, d'angoisse et de joie pour cette première grossesse.
kalkal2512
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:20
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bienvenue aux nouvelles et surtout FELICITATIONS.

Sandra00221, ne penses pas au pire, dis toi que cette fois ci c'est la bonne et que la première fois c'était pas le moment. Positives!!! En étant moins stressée tu favorises la bonne marche de ta grossesse.

Je croise les doigts pour toi Doudoute, vivement vendredi!!!

Dîtes les filles vous êtes toutes immunisées contre la toxoplasmose?
Image
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour , sa fait plaisir de trouvé un forum avec des femmes enceintes exactement en meme temps que soi :) moi comme je les dit je c plus ou sur le forum je suis nouvelle et un peu perdu debut juin nous avons décider d avoir un deuxieme enfant et en rentrant surprise pas de régle et je suis reglé comme une horloge :D rendez vous vendredi avec gynéco j'ai hate !!!
Vous pensez que a 3 semaines j'entendrai son ptit coeur battre??

<merciiii :croisedoigts:
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
doudoute019
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:49
Localisation : paris
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

KALKAL / merci de croiser les doigt pour moi rien nest comme ma premiere grossesse sa fait bizare!

et pour la toxo non je suis pas imuniser moi donc viande bien cuite bien laver fruit et legume pas de fruit de mer pas de contact avec les chat enfin la total et sa pendant 9moi!!!!

a par sa pour ma par je suis completement a louest grave fatiguer mais g grave mal au ventre comme pour larriver des regle c orible et vous :coucou:
moi80100
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:33
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bsr à ttes, je me représente Claire jai 27 ans et j’attends bb 5 et oui déjà lol après une fausse couche en janvier 2011, j’espère que cette grossesse ce déroulera bien. bonne grossesse a vs ttes et au plaisir de vous relire.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités