Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bébé4891 a écrit :Salut les filles,

Je me présente, je m'appelle Claire, je suis enceinte de mon 1er BB, en principe depuis le 20 juin environ (cycles irréguliers...).

Ma DPA est vers mi - fin mars 2012.

J'arrive un peu tardivement sur le forum par rapport à la plupart d'entre vous, alors je vais essayer de rattraper le temps perdu en vous racontant tout ce qui s'est passé depuis l'ovulation :-)

Fin juin j'ai fait 2 tests de grossesse urinaires car j'avais de grosses nausées, la tête qui tourne et tout le temps envie de pleurer : ils étaient négatifs ! Je n'en revenais pas (ma date d'ovulation aurait en principe dû être le 14 juin donc ça aurait déjà dû être visible, surtout que c'était un test très sensible le 2ème).

Finalement, pour être certaine car ça m'étonnait vraiment vu les , j'ai fait une prise de sang le 4 juillet, et là, le choc : HCG à 69 ! Faible taux, mais enceinte quand même.

J'avais prévu plein de supers trucs pour l'annoncer à mon mari mais finalement, à peine raccroché avec le labo, je l'ai appelé sur son portable pour lui annoncer en pleurs :-D

Il m'a dit qu'il en était sûr et certain :???:

Après ça j'ai voulu m'inscrire à dans un hôpital parisien qui m'a demandé mon taux de HCG et m'a dit qu'il était trop bas pour m'inscrire, que c'était pas sûr que ça se poursuive par une grossesse...

J'ai complètement paniqué et lu des tonnes de trucs sur Internet qui parlaient de taux bas et de fc...

j'ai refait une prise de sang le 7 juillet, taux HCG à 321 : rassurée !

Depuis, j'ai vu ma gynéco le 21 juillet qui m'a fait faire une écho de datation le même jour : j'ai pu voir le petit sac, le petit coeur qui bat et même entendre les battements avec le papa !

Apparemment tout va bien, sauf que l'échographe et ma gynéco ne sont pas d'accord sur la date de début de la grossesse (l'échographe date du 30 juin, la gynéco est quasi sûre que c'est plutôt 20 juin : oeuf de 24 mm et embryon de 3,6 mm...)

Depuis, tout va bien, sauf que niveau symptômes, c'est pas la grande forme.

Je ne suis pas trop épuisée même si j'ai des coups de barre dans la journée (j'ai arrêté le café), mais j'ai des nausées importantes, des fringales énormes et la fin de journée est très difficile au travail : à partir de 18h c'est l'horreur (et je peux difficilement partir avant 20h)...

Voilà les filles, je suis toute contente de partager tout ça avec vous, surtout que je ne l'ai dit à personne sauf à mon mari et un couple d'amis qui a commencé les essais en même temps que nous !

J'espère que nos grossesses se dérouleront bien, je suis super angoissée par l'idée de faire une fc...

Bonne fin de WE à toutes !

Claire

TOUT D ABORD FELICITATION A VOUS :) je ne suis pas experte ici mais moi aussi mon taux eté super bas et il faut positivé le principe est qu'il faut que le taux augmente il est cencer doublé toute les 48H dc toi il l air de bien monté dc ne t inquiete pas... Le temps que tu perd pas de sang pas de stress et même si sa arrive se n est pas tjrs signe de FC c plutot rassurant ;) bon courage toi et pas de stress :D
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image

Loulou des bois
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 juil. 2011, 17:27
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Félicitations Bébé4891 :applose:
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 juil. 2011, 17:27
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Moi pour les premiers signes je les reconnais trop! Ce sont les mêmes que pour mon petit bonhomme que j'ai eu en 2008 : les seins qui font mal, grosse fatigue voire la flemme de TOUT faire. Même préparer à manger c'est la corvée... Alors le ménage et les courses n'en parlons pas...

Un peu mal au ventre en continu mais c'est supportable.

Et barbouillée toute la journée.

Les joies de la grossesse!

Je ne suis toujours pas allée faire de bilan sanguin : j'ai la flemme :lol:

J'y vais demain matin :croisedoigts:
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Nina84
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 juil. 2011, 14:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles :applose:

De mon côté je commence à être un peu plus zen en essayant de ne pas trop penser aux "mauvaises choses" qui pourraient arriver. Pas facil mais bon j'essaye :lol:

Côté symptômes toujours la nausée, la fatigue et les odeurs qui me gênes énormément. Sinon dur dur de se motiver au boulot surtout que le matin j'ai beaucoup de mal à me lever.

Et vous alors les :fraisinaute: vous avez passé un bon week-end ???

Je passe une écho vendredi et je compte les jours lol Comme ça je pourrais enfin l'annoncer à mes proches.

Concernant le taux HCG, j'ai fait une seule prise de sang (avec un taux à plus de 13000) et du coup je ne sais pas comment ça évolue. Vous avez toutes fait plusieurs PDS pour voir l'évolution ?

Bonne journée
Image
gwladys_t
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2011, 23:05
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

salut a toutes les futurs mamans!!!! :fraisinaute:
je debarque tout juste sur le site ke je trouve tres sympa, jai 27 ans, jai decouvert ma grossesse samedi, mon copain et moi on etait asser surpris, ca ete un peu le choc au depart, mais la ca va. on est plutot contents, moi plus encore. jai fait ma prise de sang ce matin et j'aurai les resultats ke mercredi apres midi.
par contre le medecin m'a fait flipper ce matin en me disant ke les riske de fausses couches sont frequents avant le troisieme mois du coup j'ai tres peur.
jai un peu vu comment ca se passait pour vous je vois ke dans l'ensemble on a les memes preoccupations.
bonnes grossesses a touts et a bientot
Image
Image
glenn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:49
Localisation : 79
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les filles

ça y est !!!! :applose: :applose: j'ai rencontrée ma petite crevette ce matin ... :-D :-D

elle est tres bein placée mesure 6.5mm pour datation au 21 juin donc accouchement prevu au 21 mars 2012 :-D :-D

qu'elle emotion de voir son petit coeur battre :boum:


je me suis sentie :enc: :enc: et le papa était très heureux.... nous avons hate maintenant prochaine echo le première semaine de septembre :zen: :zen:

bises à toute ...
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les filles, je suis trop contente de vous lire et de voir que tout le monde va bien...

bienvenue aux nouvelles et félicitation !

mon écho est demain matin, j'ai SUPER hâte !!!!!!! niveau symptômes, toujours les mêmes... mal aux seins, écoeurée, et en plus... perte de poids... (pour ma première grossesse aussi j'avais perdu quelques kilos les premiers mois) je ne m'en fais pas, je vais bien les reprendre !!! :???: :???:

je vous ferais un p'tit bilan demain !!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Frip28
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 juil. 2011, 19:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager aussi mon bonheur d'être enceinte !
Je suis mariée et j'ai 28 ans. Depuis le début de l'année, on essayait d'avoir un bébé. Vers la fin juin, mes règles ne sont pas arrivées, j'ai fait un test urinaire puis sanguin, ++ !
1re écho le 7 juillet (6 semaines d'aménorrhée) : on ne voit pas encore l'embryon, mais on distingue la vésicule vitelline. Problème de datation, je pensais être enceinte de 3 à 4 semaines, et on me dit que c'est 2,5 semaines max.
2e écho le 25 juillet : l'embryon mesure déjà 17 mm, son coeur bat à 170 bat/min. Il a bougé pendant l'écho ! Verdict : j'en suis à 6 semaines de grossesse (ovulation tardive). DPA : 12 mars 2012 !
Je suis trop contente ! :-)
Je vous souhaite une belle grossesse pour celles qui ont aussi ce bonheur !
Image
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

BONSOIR, wouuu je vois que tout les filles se porte bien c super moi je n ai pas su allez travaillé ce matin trop trop fatigué et nausée!! oulalala j ai hate d allez voir le 9 aout ma tite crevette!! si le sac villetin fé 8.5mm cmb mesure ma crevette ??? je me demande bien mais bon si quelqu'un a les mêmes mesure qu'il hésite pas!! bonne soirée les filles bisous
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 25 juil. 2011, 20:15
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour les filles,

Je suis vraiment très contente de trouver un forum comme celui-ci même si je suis en retard de 15 pages...que je vais lire d'ailleurs.

Sinon, je me présente je m'appelle Cynthia, j'ai 24 ans et avec mon compagnon nous avons décider que j'arreterais ma pillule en mars. Ici le 18 juillet test urinaire positif et prise de sang aussi a 343 ui/ml (4 semaines d'apres le labo).
Mes dernieres rêgles date du 13 juin et je pense ovu le 29 mars, donc 6 semaines d'aménorrhée et 4 semaines de grossesse, début de 5eme. D'après moi pour mars normalement.

Difficile à dater et confirmer car gygy en congé tout juillet, il faut que j'attende la 1er aout pour lui télèphonner et prévoir un rendez vous, c'est long... car je suis de nature anxieuse et évidement je m'imagine les pires scénarios.

J'èspère que tout va bien pour vous toutes, a bientot :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités