Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Hello les filles je viens aux nouvelles =) Alors pour moi tout va bien aujourd'hui le taux est passé a 2504 !!! Donc voila echo samedi pour voir ptite crevette ;)

Féliciation aux nouvelles :applose:

Pour ce qui est du boulot contente d'etre en congé cette semaine car pas envie de me bougé! cette apremidi g prevu piscine avec mon fils et une amie g la fleme mais bon allez faut pas ce laissé abbattre hein :D !!!!

bonne journée!
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image

titesuisse3776
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2011, 09:03
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon mois pour la DPA mais je suis venue vous lire un peu car ca me rappelle tout simplement de bons moments et ça m'émeut de vous lire avec vos bonnes nouvelles.
Je suis une future maman de début septembre 2001, je m'impatiente....en tout cas je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et pleins de bonheur.....félicitations à vous pour vos :+++:

Bonne journée :coucou: :coucou: :coucou:
Image

Youpiii une tite fille....Image
sandra0221
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Coucou les :m1: ,
je n'ai pas eu trop le tps de venir sur le forum demain je vais enfin avoir ma premiere echo de controle pas trop rassure trop peur que mon gygy m'annonce encore une grossesse arrete je les croise hier dans son service je lui est parle de mon hcg il ma rassure en disant qu'il etait bon mais bon je peux me faire du soucis. Moi aussi niveau boulot un peu dur dur d'aller bosse je suis aide soignante a hopital et je fais pas mal d'heure aussi entre 48h et 42 h pour g peur de refaire une fausse couche meme si on me dit que il y a moins de risque d'en refaire une. J'espere que tous va bien se passe pour nous toutes bisous les :m1:
Avatar du membre
louloute1981
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 juin 2011, 21:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

:coucou: bonjour les futures mamans !!!!!! :coucou:

je me joins a vous !!!!!!

apres 2 prises de sang a 1 semaine d'intervalle :+++:
je suis a 5 semaines de grossesse (7 SA)
les symptomes :
- beaucoup fatiguée
- nausées
- seins tres douloureux
- douleurs bas ventre

les taux :
le 07/07/11 157 UI/L le 15/07/11 2004 UI/L

immunisées toxo et rubeole
echographie prevue demain a 15H15

VIVE LE MOI DE MARS LES FILLES !!!!!!!
felicitation a toutes !!!!!!
Image
demilo84
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

salut a toutes,
j'espere ke vous allez bien aujourd'hui. jai fait ma premiere prise de sang ce matin, je suis a 5 semaines. depuis le debuit ce n'est ke maintenant ke je commence a ressentir les symptome
-- grosse fatigue
-- les seins lourds
-- grosse sensation de froid
en tout cas je suis super contente, mais en meme temp comme c'est la premiere fois jai tres peur ke kelke chose se passe mal. en tout cas je prie fort pour ke tout se passe bien pour moi et pour vous aussi les filles!!!!!!!
kalkal2512
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:20
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

demilo84 a écrit :salut a toutes!!!!!!
j'ai appris il ya juste kelkes jours ke je suis enceinte. je suis trop contente. j'ai fais deux fois le test de grossesse histoire de me rassurer. seulement comme c'est la premiere fois, je ne sais pas trop ce qu'il faut que fasse. a quel moment je dois aller voir le medecin. j'ai attendu plus d'une semaine avnt de me decider a faire le test.
en faisant le calcul ici j'ai constater ke le bebe etait prevu pour mars 2012
j'ai besoin de vos conseils les filles afin de savoir comment faire
merci d'avance!!!!!!

Salut Demilo,

donc il faut dans un premier temps allé voir ton docteur pour qu'il te prescrive une prise de sang, cela confirmera ta grossesse avec ton Bêta HCG qui aidera à savoir de combien de temps tu es enceinte et voir si tu fais une grossesse évolutive ( :-D ), tu analyseras également si tu es immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole. Si tu n'as pas de carte de groupe sanguin on pourrait te demander d'en faire une aussi. Mais première chose à faire : voir ton docteur pour faire une prise de sang. elle t'expliquera surement mieux que nous les différents tests que tu feras.

Bisous Bisous à tout le monde.
Image
demilo84
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

salut salut,
merci kalkal, je suis allee voir mon medecin ce matin et el m'a prescrit une prise de sang.
la jai eu les resultats mon taux de HCG est 5 810 UI/1. la dame du labo m'a dit ke j'etais entre 3 et 5 semaines de grossesse.
par contre j'ai pas encore eu le temps de voir mon medecin. j'espere juste ke a ce stade mon taux d'hcg est normal
encore merci,
bonne soiree les futures mamans
kalkal2512
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:20
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

demilo84 a écrit :salut salut,
merci kalkal, je suis allee voir mon medecin ce matin et el m'a prescrit une prise de sang.
la jai eu les resultats mon taux de HCG est 5 810 UI/1. la dame du labo m'a dit ke j'etais entre 3 et 5 semaines de grossesse.
par contre j'ai pas encore eu le temps de voir mon medecin. j'espere juste ke a ce stade mon taux d'hcg est normal
encore merci,
bonne soiree les futures mamans
Je suis complètement à la ramasse, je n'avais pas vu que tu avais posté après ton premier message. :???: Bon tant mieux alors, d'après les tableaux que tu peux trouver sur le net ton Bêta HCG semble correct. tu connais les dates de tes dernières RRR? Parce que entre 3 et 5 semaines c'est quand même vaste...Enfin bon, ton médecin te donnera plus d'infos surement.

Merci à titesuisse pour ton petit message. Tu as dépassé toute la période de stress dans laquelle nous sommes maintenant place à l'impatience de voir ton bébé.
Image
frisette70
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 10 juil. 2011, 11:31
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les filles,
ce matin mes seins sont moins gonflés et pratiquement plus sensible, je stress, je vous savoir si cela est arrivé a certaines t'entre vous, je vais chez mon medecin generaliste a 12h pour prescription des bhcg, j'espere que ça ira.......
:croisedoigts:
bizzzzzzzzzzzz a toutes!

Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les filles
hier je suis allée à la piscine et ça m'a vraiment fait du bien.
à part ça, depuis quelques jours je sens vraiment mes seins lourds et je trouve ça gênants et douloureux.
j'ai de temps en temps des nausées mais ça passe au cours de la journées grace aux médicaments.
par contre, moi qui buvais bcp de thé, j'essaye d'alterner depuis ces derniers jours avec du cacao non sucré (le cacao sucré j'aime pas de toutes façons). à par les jus de fruits je ne bois pas de boissons sucrées.
par contre, les grignottages entre les repas ne sont pas tjr équilibrés :lol:

et vous ?
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités