bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

[font=Bradley Hand ITC][/font]
Je ai quelques nausées. ..mais alors tout le temps faim....je mange 1h après j ai faim. ..pfff...va falloir que je fasse attention set pas mal de tiraillement en bas du ventre ...ça travaille ça travaille..
Image

Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

[font=Bradley Hand ITC][/font]
Et fatiguée aussi....
Image
caroline62840
Super fraise
Super fraise
Messages : 1345
Enregistré le : 09 sept. 2015, 14:19
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Moi j'ai des envies soudaine de nourriture poulet ça s'était samedi lol pas vraiment de nausées le bas ventre super tendu et des veines bien bleu au niveau des seins! La nuit je dort comme un bébé et je fais plus souvent pipi c'est tout lol pourvu que ça reste ainsi!

Vous avez déjà annoncé votre grossesse à votre entourage ?
Image
C3 + 16/02 pds 69ui fc le 21/02
C2 + 12/06 pds le 15/06 421ui 17/06 1096ui pds le 21/06 4177ui coeur arrêté à 6sg curetage le 12/07/16
C2 + 8/09 fc le 10/09
C1 + 8/10 pds le 15/10 1142ui pds le 20/10 6266ui
Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Cc merci a vous moi date des dernière règle le 30/08 mais j'ai ovuler un peut tard vers le 22/09 je n'ai toujours pas eu ma dpa on attend l'écho pour voir l'embryon j'ai déjà eu deux écho la première on voyais que le sac puis la deuxième écho il y a avait le sac plus la petite bulle maintenant la prochaine fin semaine pour voir l'embryon et calculé la dpa, sinon niveau symptômes j'ai était bien servi je suis qu'au début et j'en peu plus déjà j'ai parfois de tiraillements dans le bas ventre, brûlure estomac +crampe des nausse et pour finir hypersalivation j'ai même comme un goût de métal dans la bouche je ne mange plus je suis fatigué je ne sais plus quoi faire en faite a part patienté et avec un peut chance je serai comme ma première grossesse tout mes symptômes font disparaitre au bout de 14 semaine de grossesse
Voila voilou
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

caroline encore ca va si ca reste du poulet mdrrr!! tu vas eviter de prender trop de kilos comme ca!! hi hi hi
moi j ai juste dit a ma maman sinon j attend de passer le cap des 3 mois pour le dire !!!
he ben miss !!! tu fais pas semblant avec les symptomes !!! vite que ca passe !!!
parle en a ton medecin de tous ces symptomes !! peut etre y a t il des choses a faire ???
Image
Noë16
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 11 juil. 2016, 20:41
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Vous avez déjà qq symptômes surtout toi Miss !

De mon côté juste le bas du ventre plus tendu que d'ordinaire, j'ai parfois des légères nausées en voiture le matin et je fais bcp pipi.


Moi je ne l'ai pas annoncé à mon entourage, je vais attendre la fin du premier trimestre.
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Oui j'ai pensé a aller voir le médecin mais déjà faut que j'arrive a patienté dans la salle t'attente sans avoir un mal car la je souffre énormément je reste que au lit déjà pour en mené ma fille a l'école je lutte, pour ma fille on ne pa rien donné a part juste du gaviscon pour l'estomac que je n'arrivèe même pas a boire qui me fesais vomir, je pensé qu'une autre grossesse était différente ben je me suis grave trompé déjà que pour ma fille j'étais traumatise a cause de ces symptômes maintenant je crois bien que 2 enfants me suffiront énormément j'ai énormément galéré pour obtenir un ++++ pour ce bb2 je remercie a dieu de m'avoir accorder cette chance temps espéré mais maintenant c'est bon 2 enfants me suffi largement.

Je ne l'ai annoncé a presonne encore juste a ma mère et la soeur j'attend aussi la fin du trimestres pour l'annonce
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

pour ma premiere grossesse j ai eu traitement pendant un moment !!!
et quand je me suis marié avec le pere de ma fille j avais arreter le traitement le mariage est passe et le mois suivant je tomber enceinte mais je ne l ai su qu au bout de 3 mois !!! j avais pas de regle mais ca c etait normal car je n ai jamais eu de cycles normaux !! je pouvais rester des mois sans avoir mes regles ou sinon rester des semaines avec !!!! donc du coup la gygy penser a un kyste donc echo et la ... ma peite crevette :: ma fille a 16 ans et je me rappel encore cette image d echo !!!! juste fabuleux
apres pour mon fils ce n ai pas le meme papa !!! entre temps j ai eu une conisation ( on m a enlever un petit morceau de l uterus pour eviter un cancer par la suite ) car j avais le papillomavirus !!! donc j ai etait en pma 3 insiminations avant de tomber enceinte !!! donc pour mon fils qui a 6 ans j ai eu des nausees les 2 premiers mois mais pas tres fortes !!!
et la c est purement un miracle !!!
j arrete la pilule au mois de septembre en me disant qu il va falloir encore passer par les stimulations ovariennes etc !!! et pafff le voila qui s accroche
et la pas beaucoup de nausees et qui ne dure vraiment pas longtemps mais le ventre qui tiraille bien !!!!
miss il est vrai que tu n as pas eu de chance niveau symptomes !!! si en plus tu n arrives a rien avale !!! parles en qaund meme a ton medecin des fois l homeopathie aide dans ces cas la !!!
noe tant mieux que tu es tres peu de symtpomes :croisedoigts: pourvu que ca dure !!!
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Bonjour les filles,

Félicitations pour vos :+++: :applose:
Puis je me joindre à vous ? Enceinte de bébé 2 test :+++: le 19/10 d’après mes calculs procréation le 02/10 :-)
1er rdv avec ma SF jeudi !

pour le moment à part des bulles dans le bas ventre (j'adore) aucuns symptômes...ah si : des seins énormes :lol:

pour ma première grossesse, j'ai passer 9 mois super, sans nausées ni douleur ni trop de fatigue

D’après les outils trouvés sur internet bébé est prévu pour le 2 juillet ! :-D

nous allons annoncer la bonne nouvelle à notre entourage en décembre

j’appréhende un peu la réaction de mon fils de 2 ans 1/2, j'ai peur qu'il soit très jaloux et qu'il pense que je ne l'aime plus :-(
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Noë16
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 11 juil. 2016, 20:41
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

TonyPony :coucou:

Féliciations à toi aussi pour ton :+++:
Quelle chance tu as un 1er rdv rapidement !
Moi je n'ai pas l'impression que mes seins aient changé :lol:

Didine c'est merveilleux que ta 3ème grossesse commence comme ça ! :applose:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations