Bébé pour septembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Florira
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 16 janv. 2018, 01:32
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Bonjour bonjour mes futures mamans de septembre !

Alors moi ce week end ca y est on l'a annoncé a la famille et a ma. Grande surprise ils ont ete super heureux pour nous ( bon ma mere et ma soeur en etaient sures vu qu'elles ne me voyaient plus boire d'alcool depuis pas mal de temps ! Je pense que d'ici deux semaines l'annonce officielle sur Facebook aura eu lieue ( d'ailleurs si vous voulez qu'on s'echange les FB pas de souci ) Echo des 12 SA vendredi jai hate !!

Nous on a 4 chambres dans notre maison , mes 2 grands et la fille de mon cheri ayant chacun la sienne , notre bebe dormira dans un berceau dans notre chambre avant de trouver une maison a 5 chambres ! Mes 2 premiers je les avait gardé 7 mois dans notre chambre chacun je trouvais ca bien. Voila bonne soiree

Marinettebzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 07 févr. 2018, 22:57
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Génial Florira tu dois être tellement soulagée que ta famille soit heureuse pour toi !
En parlant de facebook justement ça vous dirait de créer un groupe secret ? Je trouve que c'est hyper chouette pour s'échanger des petites photos et puis les sujets sont plus simples à regrouper et à retrouver ! On avait fait ça avec les novembrettes 2016 pour mon premier bébé on se donne toujours des nouvelles très souvent et on a tissé de supers liens ! Comme c'est un groupe secret seules les membres voient les photos, notifications et tout ça donc c'est plutôt pas mal (je suis assez peu adepte de poster trop de choses de ma vie sur facebook, pas hyper envie que tout le monde connaisse ma vie en temps réel mais par ce biais ça me rassure)
Si on est plusieurs je veux bien créer le groupe puis vous me donnerez vos facebook pour que je vous invite dans le groupe ? (Si on est que deux c'est pas trop utile :lol: )
Florira
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 16 janv. 2018, 01:32
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Oui partante Marinette aucun souci !
lexis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 29 janv. 2018, 17:07
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Partante!

J'ai tjs mon groupe des Fevrier 2014... c'est des liens particuliers
Marinettebzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 07 févr. 2018, 22:57
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Chouette ! Pouvez-vous me donner vos fcb pour que je vous retrouve (je viens d'essayer de creerun groupe mais en toute logique sans membres de groupe facebook refuse de le créer)
Marinettebzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 07 févr. 2018, 22:57
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Coucou les filles !
J'ai vu qu'il y avait un autre sujet de septembrettes sur ce forum, j'ai dis qu'on faisait un petot groupe facebook au cas ou certaines souhaitent nous rejoindre !
Avatar du membre
_Loupiote
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2017, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Coucou, je suis partante également ! Je peux te le donner en message privé par contre ?
Haha je suis aussi sur l'autre conversation des septembrettes et oui ça pourrait être pas mal pleins de beau monde :D
En plus du groupe on peut aussi faire des conversation groupés, c'est chouette aussi :D
06 Fév : 2,5cm / 176 bpm
24 Fév : 5,5 cm / 120 bpm

Image
Marinettebzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 07 févr. 2018, 22:57
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Oui bien sur Loupiote par MP aucun souci, Florira et Lexis ont fait comme ça :wink:
J'ai proposé aussi sur l'autre groupe ce serait chouette qu'on soit un groupe un peu plus grand !
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

hello les filles
dessolé de l’absence mais je me repose j’espère que mon col n’aura pas bougé
je vois le gygy le 15 donc il va surement regarder mon col a l’écho et voir mes bébés sils vont bien

pour vous répondre ici les bébés iront dans leur chambre dès le début
pour mon premier et mon petit deuxième on avait fait comme ça
bébé1 faisait ses nuits dès la mater
bébé 2 faisait ses nuits a 2 semaines
et la on verra bien

on va juste aménager la chambre avec un fauteuil confortable au cas ou il faudrait s’éterniser dans la chambre^^
mon homme ne s'est jamais réveillé pour donner le bibi la nuit (il bossait et avait des horaires assez fatigantes donc ça me dérangeait pas de me lever )
après chacune est libre de faire comme bon lui semble :wink:

pour le groupe facebook je veut bien mais vu que je dois accoucher en aout je suis pas sure detre au bon endroit ^^
:bisou:
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Avatar du membre
_Loupiote
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2017, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Marinettebzh a écrit :Oui bien sur Loupiote par MP aucun souci, Florira et Lexis ont fait comme ça :wink:
J'ai proposé aussi sur l'autre groupe ce serait chouette qu'on soit un groupe un peu plus grand !

Voilà c'est fait !
06 Fév : 2,5cm / 176 bpm
24 Fév : 5,5 cm / 120 bpm

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités