Bébé pour septembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lexis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 29 janv. 2018, 17:07
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Waouw en effet beau bidon!

Contente d'avoir de tes nouvelles!


Le mien est loin comme ça! En même temps je suis plutôt grassouillette!
Physiquement moi je sais qu'il est différent, mon homme aussi, mais les autres c'est trop subtile!

Marinettebzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 07 févr. 2018, 22:57
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Oh oui joli bidon Florira <3 ! Le mien est un peu comme ça aussi, en tous cas il est bien difficile à cacher sachant qu'il est aussi plutôt bien plat d'habitude ! Mais bon ce n'est pas grave je suis presque a 15SA donc je l'annonce à tout le monde !

Lexis, rien à voir mais je t'avais dit que c'était aussi un Dolto que j'avais acheté pour Jules mais non je me suis trompée (on avait hésité avec les Dolto du coup j'ai confondu)

J'ai essayé de mettre la photo de mon écho d'il y a deux semaines, ça avait loupé la dernière fois !
Marinettebzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 07 févr. 2018, 22:57
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Screenshot_20180304-072030.jpg
Victoire j'ai réussi :lol:
lexis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 29 janv. 2018, 17:07
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

C'est rigolo de le voir la tête en bas !!!

Les miennes ne sont pas aussi nettes, j'en refais une dans 2 bonnes semaines ca devrait être plus "visible"
Avatar du membre
_Loupiote
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2017, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Coucou les filles ! :coucou:

Comment ça va ?
Ah le bidouuuu ! Le mien se voyait déjà à 8SA, alors maintenant à 13SA, mise à part avoir une bonne veste sur moi ou un gilet, un simple tee-shirt fait qu'on le voit ! Mais tout le monde est déjà au courant donc ça va.
Oh ton écho est rigolote !
06 Fév : 2,5cm / 176 bpm
24 Fév : 5,5 cm / 120 bpm

Image
lexis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 29 janv. 2018, 17:07
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Coucou,

Je vous laisse le lien d'un article:
http://www.bfmtv.com/sante/pas-d-ecran- ... 88967.html

Qu'est ce que vous pensez de garder l'enfant 6 mois dans votre chambre?
Avatar du membre
_Loupiote
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2017, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

lexis a écrit :Coucou,

Je vous laisse le lien d'un article:
http://www.bfmtv.com/sante/pas-d-ecran- ... 88967.html

Qu'est ce que vous pensez de garder l'enfant 6 mois dans votre chambre?



:coucou: :coucou:
Coucou !

Pour répondre à ta question, ici nous allons faire du cododo même si je n'allaite pas. Et ce jusqu'à ce que ça aille bien pour bébé, mais il n'y a pas de maximum même si je pense que vers 6-8 mois ça pourrait être bon. L'important c'est que chacun se sent prêt à laisser bébé seul dans sa chambre etc. ici c'était un peu une question non posée car c'était évident pour nous de mettre avec nous bien au delà de 6 mois et cela pas forcément pour "réduire le risque de mort inattendue du nourrisson" comme ils disent sur ton lien, mais c'est vrai qu'on en parle beaucoup aussi de ça. Et toi,qu'en penses-tu ?
06 Fév : 2,5cm / 176 bpm
24 Fév : 5,5 cm / 120 bpm

Image
Avatar du membre
_Loupiote
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2017, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

lexis a écrit :Coucou,

Je vous laisse le lien d'un article:
http://www.bfmtv.com/sante/pas-d-ecran- ... 88967.html

Qu'est ce que vous pensez de garder l'enfant 6 mois dans votre chambre?



:coucou: :coucou:
Coucou !

Pour répondre à ta question, ici nous allons faire du cododo même si je n'allaite pas. Et ce jusqu'à ce que ça aille bien pour bébé, mais il n'y a pas de maximum même si je pense que vers 6-8 mois ça pourrait être bon. L'important c'est que chacun se sent prêt à laisser bébé seul dans sa chambre etc. ici c'était un peu une question non posée car c'était évident pour nous de mettre avec nous bien au delà de 6 mois et cela pas forcément pour "réduire le risque de mort inattendue du nourrisson" comme ils disent sur ton lien, mais c'est vrai qu'on en parle beaucoup aussi de ça. Et toi,qu'en penses-tu ?
06 Fév : 2,5cm / 176 bpm
24 Fév : 5,5 cm / 120 bpm

Image
lexis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 29 janv. 2018, 17:07
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Eh bien je pense que l'on fera comme numéro 1, direct dans sa chambre. C'est peut être égoïste parce que je trouve que je dors très mal avec bébé a côté, le moindre bruit me tire debout sommeil et j'angoisse à l'idée qu'elle avale de travers bref... je fatigue et tout devient difficile (l'allaitement, la patience,...) (pour dire j'ai meme laisse Coralie en pouponnière à la maternité pour que je puisse dormir 4h... je ne faisais que la veillée). Par contre on s'est équipé d'un vidéo babyphone qui fait que je garde un œil sur le bébé. Pour nous ca a ete le bon compromis!

Et puis j'avoue que j'ai un peu de mal avec la présence de bébé quant à l'intimité du couple... enfin c'est sans doute secondaire.
Avatar du membre
_Loupiote
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2017, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018

Après l'important c'est pour soit, donc oui si tu te sent mal avec bébé à côté dans la chambre tu as le droit de faire un choix différent :)
Je trouve que s'écouter c'est important, et se sentir bien aussi.
A la maternité le papa dormira sur place ici. Tu étais toute seule toi ?
06 Fév : 2,5cm / 176 bpm
24 Fév : 5,5 cm / 120 bpm

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités