Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
flofifi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 01 janv. 2009, 19:20
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Hello les futures maman!

Svrinne je suis comme toi! Aucune douleurs, peu de nausées, un peu fatiguée mais c'est cool d'etre enceinte je trouve!!! 8-)
Moi je commence ma 8 ème SA! Et J-7 avant ma 1ère écho... J'ai hate de voir "ce que je vais voir" de notre MiniNous!!! Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre : juste une "tache" ou bien déjà l'esquisse d'un bébé, et je me demande s'il va me la faire sur le ventre ou par "le bas"!!!!
Je vais aussi enfin connaitre le terme "exacte" je pense, car j'en ai déjà eu 3 différents!!!
Enfin bcp d'interrogations pour moi!

Et toi Svrinne tu parles en SA ou en SG???

Pour l'avatar et la signature (genre frizoo), il faut que tu ailles dans "panneau de l'utilisateur" juste au dessus de la page du forum, et après dans "profil" tu choisis "modifier la signature" et c'est la dedans qu'il faut copier le lien du frizoo.
Pour l'avatar c'est pareil sauf que tu choisis "modifier l'avatar"!

Voila j'espère que j'ai été claire!!! :???:

A+
:bisou:
Flo!
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12

Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

flofifi a écrit :Hello les futures maman!

Svrinne je suis comme toi! Aucune douleurs, peu de nausées, un peu fatiguée mais c'est cool d'etre enceinte je trouve!!! 8-)
Moi je commence ma 8 ème SA! Et J-7 avant ma 1ère écho... J'ai hate de voir "ce que je vais voir" de notre MiniNous!!! Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre : juste une "tache" ou bien déjà l'esquisse d'un bébé, et je me demande s'il va me la faire sur le ventre ou par "le bas"!!!!
Je vais aussi enfin connaitre le terme "exacte" je pense, car j'en ai déjà eu 3 différents!!!
Enfin bcp d'interrogations pour moi!

Et toi Svrinne tu parles en SA ou en SG???

Pour l'avatar et la signature (genre frizoo), il faut que tu ailles dans "panneau de l'utilisateur" juste au dessus de la page du forum, et après dans "profil" tu choisis "modifier la signature" et c'est la dedans qu'il faut copier le lien du frizoo.
Pour l'avatar c'est pareil sauf que tu choisis "modifier l'avatar"!

Voila j'espère que j'ai été claire!!! :???:

A+
:bisou:
Flo!
Bonsoir flofifi je sais pas ce que veux dire SA SG moi je parle en semaines
J'ai rendez vous jeudi je sais pas ce qui va me faire puisque j'ai pas encore fait de prise de sang enfin rien mais je suis contente car cela faisai 1 ans et demi que j'essai j'ai fait une hystero et là etait prevu le 5 fevrier un premier rendez vous pour une coelioscopie
Heureusement que le père noël a lu mon courier et madame cigogne est passée a bientôt j'ai tes resultat d'echo
bisous :salute:
La plus grande joie des femmesImage
flofifi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 01 janv. 2009, 19:20
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:hello: Svrinne :

SA signifie semaines d'aménorrhée càd depuis le 1er jour de tes dernières règles
SG signifie semaine de grossesse càd depuis le jour présumé de fécondation!

Félicitation pour ce beau cadeau de noel !!!
Bonne grossesse à toi!

:salute:
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
MissElo
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 05 janv. 2009, 22:31
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou à toutes et Félicitations!!
Je vous rejoins car moi aussi bb1 prévu aux allentours du 10 Septembre 2009.
Pour l'instant tous va bien. Juste seins gonflés et tiraillement un peu dans le bas ventre mais sans aucunes douleurs. Que ca continue comme ça toute la grossesse!!!!!!!!!!!
J'ai eu un 1er rdv avec gy le 5 Janvier qui m'a confirmé qu'il y avait bien un oeuf!!!!! Prochain rdv le 2 fevrier. j'ai vraiment hâte car je saurai si tous va bien, si le petit coeur bat et s'il se développe bien.
POur ce qui est du livre de Laurence Pernoud "Jattends un enfant", je l'ai acheté et il est vraiment pas mal. Il parle de tout, comment se nourrir, la conception, le développement du bb, les différentes maladies, etc....
Si vous voulez d'autres infos sur le livres n'hésitez pas à me demander.

Sinon est ce que vous arrivez encore à fermer vos pantalons? Car moi le jeans, je ne peux plus le fermer!!!
Et est ce que vous avez déjà acheté des nouveaux soutiens-gorges??

A bientôt
Elodie
seher18
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2009, 19:46
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou alors pour repondre a ta question a propos des soutiens gorges moi j'ai deja du changer du B au C et je commence a avoir du mal a fermer mes pantalon !!!!

a bientot et bonne grossesse

Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:hello: les futures mamans !!!

Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses, c'est cool comme ça on pourra partager nos impressions tout au long de la grossesse !


Sinon misselo et seher moi aussi je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons, surtout après avoir mangé, car mon ventre gonfle pas mal après les les repas ! J'espère que j'arriverai à cacher ma grossesse au boulot, car mes collègues sont en majorité des femmes et sont à l'affut :wink:

Demain j'ai mon 1er rdv chez la gynéco, et si tout va bien j'annoncerai ma grossesse à ma meilleure amie mercredi et à mes parents le week end prochain!
Je pense tout le temps à ce bébé, et je n'arriverai jamais à tenir ma langue (même si mon homme préférerait attendre un peu!) . Je n'en peux déjà plus de faire comme si j'attendais toujours mon :+++: !

Et vous, vous arrivez à taire votre grossesse ? ou c'est un choix de ne pas l'annoncer tout de suite ?
MissElo
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 05 janv. 2009, 22:31
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir fermer mon pantalon!!!!
Pour ce qui est de le dire, étant donné que ça fait un peu plus de 2ans qu'on essait, nous n'avons pas ressister de le dire à notre entourage! Surtout nos parents car c le 1er des 2 cotés. Donc nous l'avons dit à nos amis très proches, parents, fréres et soeurs. En faite, nous attendons vraiment la 2éme écho le 2 février pour vraiment le dire au reste de la famille. je me dit qu'il n'y a pas de raison pour que la grossessese passe mal!!! Autant partager notre joie!!!
Et pour le boulot, mon gy m'a fait un arret de travail jusqu'au 2 février car j'avais quelques pertes et j'étais fatigués : les causes sont 2h de voitures/j donc pas bon pour la grossesse!!
Mais je ne l'ai toujours pas dit à mon chef, on verra si mon gy prolonge mon arrêt, là je serais obligé de le dire!!
Bye


Image
sama21
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:38
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour a toute moi c salima 22 ans je suis marie depuis 2ans et voila ma petite famille vasagrandir prevu pour le mois de septembre 2009 cela fait presque 4 semaines

au debut javais des nausees mais jen ai presque plus est cenormal par contre jai toujours mal a m poitrine en bas du ventre et au ventre ? est ce de bon signe ???????

BIS TOUTES ET BON COURAGE..............
Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

MissElo a écrit :ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir fermer mon pantalon!!!!
Pour ce qui est de le dire, étant donné que ça fait un peu plus de 2ans qu'on essait, nous n'avons pas ressister de le dire à notre entourage! Surtout nos parents car c le 1er des 2 cotés. Donc nous l'avons dit à nos amis très proches, parents, fréres et soeurs. En faite, nous attendons vraiment la 2éme écho le 2 février pour vraiment le dire au reste de la famille. je me dit qu'il n'y a pas de raison pour que la grossessese passe mal!!! Autant partager notre joie!!!
Et pour le boulot, mon gy m'a fait un arret de travail jusqu'au 2 février car j'avais quelques pertes et j'étais fatigués : les causes sont 2h de voitures/j donc pas bon pour la grossesse!!
Mais je ne l'ai toujours pas dit à mon chef, on verra si mon gy prolonge mon arrêt, là je serais obligé de le dire!!
Bye


Image
Bonsoir misselo :sltange:
Dit moi pour tes perte est ce qu'elles étaient marron ?
Moi j'ai quelque pertes marron de temps en temps mais juste ( quand je m'essuie) ca coule pas j'ai aucune douleurs donc je m'inquiète pas trop
Sinon moi je l'ai juste dit a ma famille mais en leur demandant de ne pas crier joie tout de suite malheureusement on sais jamais
Sinon pour la poitrine je serai bien contente d'en prendre un peu puisque que j'ai déjà un gros 85 A C'est mon homme qui va etre contente faudra pas que j'oublie de les prendre en photo :hahaha:
La plus grande joie des femmesImage
Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

flofifi a écrit ::hello: Svrinne :

SA signifie semaines d'aménorrhée càd depuis le 1er jour de tes dernières règles
SG signifie semaine de grossesse càd depuis le jour présumé de fécondation!

Félicitation pour ce beau cadeau de noel !!!
Bonne grossesse à toi!

:salute:
:merci: flofifi
Alors je parle en SA
A bientôt
La plus grande joie des femmesImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités