Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Salut à toutes !!!

Je vous rejoins enfin, je suis super heureuse de passer du club des essayeuses à celui des futures mamans grace à ce :+++: qui se faisait désirer !
Moi c'est Laetitia, je suis enceinte de mon premier bébé,et je nous souhaite une belle année 2009 qui commence avec beaucoup d'émotions !

chachou73
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:21
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:hello: ,

et bien moi c'est prévu pour le 10 septembre et c'est le premier :applose: pour moi et mon chéri :shock: ,qui en passant ne s'en est toujours pas remis, mais qui depuis il est trop calin avec moi !!!!

On pourra suivre notre grossesse :enc: ensemble !!!
delphineb06
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2008, 12:40
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou!!

Bonne année à toutes! Arrêt pilule en Sept, et un beau +++ le 26/12 par pds. 1er bébé avec mon homme et très heureuse. Beaucoup de doutes... Etes-vous pareilles?
Bises à toutes!
Avatar du membre
esterella44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 03 janv. 2009, 20:21
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou les filles

felicitation à vous !!

Moi c'ets mon 3eme bébé et mon teste pipi :+++: le 31 decembre 2008 lol
prevu pour le 11septembre 2009 ...j'ia deja une fille et un garçon ..
[font=Comic Sans MS]Lui +Moi = Amour fou = 2 anges = une surprise le 31 decembre ou nous avons su que bb3 pousse dans le bidou !!![/font]
bb3 pousse !!!Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Salut les filles !

Comment ça va en ce début de semaine ? Moi j'ai encore mal dormi à cause de mes douleurs dans les seins, dès que je me retourne dans mon lit ça me lance tellement que ça me réveille ! Mais bon, j'ai pas trop à me plaindre, ce sont les seuls symptomes que j'ai actuellement, et je préfère ça aux nausées ! :wink:

Delphine pour répondre à ta question, moi je n'ai pas de doutes mais plus le trac avant mon 1er rdv chez gygy dans une semaine. J'ai peur qu'il me dise qu'il n'y a qu'un oeuf clair dans mon ventre, c'est bête mais j'ai hâte que ma gynéco me confirme que tout va bien...
Ton 1er rdv est prévu pour quand ?
Patiss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 12 oct. 2008, 09:55
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour,

Test ++++ et pds ++++ jeudi dernier aussi. Premier rdv prévu jeudi chez ma gygy. Moi je pense que c'est pour fin septembre!!! Pour nous c'est notre premier bébé et on est super heureux!!!! Vivement jeudi aussi que ma gygy vérifie que tout va bien.
A bientôt pour des nouvelles jeudi et félicitations à toutes.
Image
flofifi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 01 janv. 2009, 19:20
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour à toutes!

Enfin je me lance...
La grande nouvelle est tombée le 31/12/2008... ( :oui: le matin au test et confirmé en début d'après midi par la pds!! Je suis quelqu'un d'impatiente!!!)
Et du coup mon homme et moi on a passé un super réveillon!
Il y avait toute ma famille, et c'était dur dur de tenir ma langue, j'avais envie de le crier à tout le monde!!! Mais on a décidé de garder ce merveilleux secret juste pour nous, jusqu'au 1er rdv gygy (le 24/01).
Tout va super bien jusqu'à maintenant, aucune nausée, pas de fatigue...ça m'inquièterait presque de ne pas avoir de "petits maux de grossesse"!!!
Vivement ce 1er Rdv, car la secrétaire ma dit qu'il me ferait déjà une écho...J'ai hate!!! Mon homme sera là aussi, il est tout fou quand on parle de notre bébé!!!

Je vous souhaite à toute une belle grossesse!
Plein de bonheur!
:coucou:
A+
Modifié en dernier par flofifi le 13 janv. 2009, 19:46, modifié 1 fois.
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
chachou73
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:21
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Slt les filles !!!!

En ce qui me concerne, le mal aux seins :rougedecolere: est aussi un inconvénient dans mes nuits de sommeil.
J'ai pour ma part des sortes de naussées :marre: lors qu'arrive le repas, cela ma dégoute même de me faire à manger, mais des que je commence à avaler tout va bien et elles disparaissent :applose: .
Je mange pas trop et je bois beaucoup...

A ++++ les filles
Lisama
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2009, 21:57
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Hello

Mon test est positif depuis une semaine. Je me sens barbouillée toute la journée et les seins bien sensibles mais à part ça, c'est la joie.

Nous avons déjà des jumelles de 3 ans et cela fait quelques mois que l'on essayait. ( avec une fausse couche en juillet).

J'ai mon premier rdv chez le gyneco vendredi prochain et ce que je veux surtout savoir, c'est s'il y en a bien qu'un! Mais je serai rassurée de voir son petit coeur et de savoir que tout va bien. Je me sens confiante mais chaque jour, j'ai quand même une pensée "si jamais je le perd". :croisedoigts:

Bonne année 2009 à toutes, elle sera belle et riche en émotion en tout cas!
flofifi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 01 janv. 2009, 19:20
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou!

J'ai modifié la date de la bonne nouvelle un peu plus haut car j'avais mis 31/02!!! Mais non c'était le 31 décembre!!!

Bon courage à toutes celles qui ont des nausées ou autre...

A+!
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations