Bébé pour novembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Ml0295
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:57
Contact :

Bébé pour novembre 2018

Bonjour les filles, nouvelle sur le forum je me présente :-D
Je m'appelle Morgane et j'ai 26 ans.
Mon chéri a 29 ans et nous sommes en couple depuis presque 8 mois :coeur: mais nous vivons ensemble depuis bientôt 1 an (nous étions de simple colocataire avant de se rendre compte que nous étions fait l'un pour l'autre :wink: )
Arrêt de la pilule en janvier 2018 et DDR le 27 janvier 2018.
Test de grossesse effectué le 26/02/2018 :+++: (je n'y croyais absolument pas) D'ailleurs, j'ai filé à la pharmacie pour en acheter deux autres et :+++: pour les deux =)
27/02/18 (DPO 17 ou 18 jours): Prise de sang effectuée avec un taux de 527 Mui/Ml.
Rendez-vousvous au gynécologue le même jour (oui j'étais très impatiente et vu que c'est ma première grossesse je ne savais pas vraiment ce que je devais faire ^^) Echographie endo-vaginale mais trop récent pour voir quoi que ce soit..
Nouvelle prise de sang le 03/03/2018: 1650 mUI/ml
Nouvelle prise de sang le 05/03/2018: 3252 mUI/ml
Prise de sang aujourd'hui: 12717 mUI/ml

Prise de sang de bilan de début de grossesse: tout est OK mais pas immunisée contre la toxoplasmose :(

Prochain rendez-vous chez le gynécologue: 27/03/2018 (hâte ! Hâte ! Hâte !)

Côte symptômes, les seins très douloureux, une sensation de faim, douleur en bas du ventre, troubles du sommeil...pas de nausées pour le moment !

Je n'ai pas lu tous les messages précédents mais félicitations à toutes :)

Babychou4kanak
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 mars 2018, 06:43
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2018

Salut les filles,
Je me présente, Mélodie, 32 ans (33, dans quelques jours), je vie en Nouvelle Calédonie depuis 9 mois et ce encore pour quelques temps (mon mari est militaire).
Nous avons déjà 2 grandes filles, qui ont eu 9 ans hier, une choupette de bientôt 3ans (samedi), et un babychou en cours prévu pour début novembre si j'ai bien calculé :) (au moins un qui ne sera pas du mois de mars :lol: )
Essai pendant 11 mois en métropole sans succès, et ici un beau :+++: au bout de 3 mois :wink:
ici ils ne font pas de prises de sang, car ils estiment qu'un test est aussi fiable et ca creuse pas le trou de la sécu.. Du coup j'ai fait 2 tests pour être sur ! Et les 2 montres un joli :+++: !!!
Je suis très fatiguée depuis le début, et la depuis 1 semaine je vomi au moins 3 à 4 fois par jour, plus rien ne passe, beaucoup d'odeurs me répugnent..
Je n'ai pas été malade pour mes jumelles, mais alités 7 mois, malade un peu pour ma 3ème.. et là c'est ce qu'on appel terminer en apothéose :applose:
Demain matin à 8H j'ai mon échographie et déclaration de grossesse !! HÂTE d'entendre son petit cœur battre et savoir que tout va bien ! Même si mon mari ne sera pas là..
Bonne journée à vous (moi je vais débuter ma soirée) :coucou:
Image
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2018

Coucou les filles et félicitations pour vos grossesse !

J'ai 29 ans (30 à la fin du mois), et en couple depuis 3 ans et demi.
c'est notre premier bébé et nous avons décidé de mettre en route les essais fin novembre. Je prenais la pilule depuis 12 ans, et le 14 février j'ai fait un tg qui s'est révélé :+++:
Le même jour, je suis allée au laboratoire d'analyses médicales faire une prise de sang pour confirmer (moi aussi j'étais très très pressée lol).
DPA prévue au 1er novembre.
J'ai eu mon écho de datation le 15 mars à 7 SA et mercredi j'ai eu mon écho T1 à 12 SA.

Concernant les symptômes, je suis assez chanceuse, je n'ai jamais eu de nausées, ni vomi, seulement la poitrine douloureuse mais depuis quelques jours je n'ai quasiment plus mal. J'ai faim et mange de tout sans être écœurée par quoi que ce soit. J'ai eu il y a quelques semaines mes premiers blocages au dos, et depuis, ils reviennent régulièrement (ça par contre c'est pas top, quand ça arrive, je ne peux quasiment pas poser le pied par terre).

MI0295 : Je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo, du coup, je surveille en permanence ce que je mange, et surtout, si je dois changer la litière de mon chat, je porte des gants jetables et je lave + désinfecte mes mains.
Après, vu que je ne suis pas immunisée, du coup j'ai droit tous les mois à une prise de sang...

Babychou : je t'ai lue sur un autre post :wink:
Courage avec tous tes symptômes !
Etre enceinte à l'autre bout du monde, il doit y avoir beaucoup de différences avec la France du coup, non ?
J'ai ma déclaration de grossesse déjà remplie, mais vu que je déménage et change de département d'ici 2/3 semaines, du coup la gygy m'a conseillée d'attendre avant de l'envoyer.
J'ai également entendu le petit coeur de mon bébé mercredi pour mon écho T1 et hier avec la sage-femme (je suis suivie par une sage-femme et les écho se font chez la gygy).
Le bébé bougeait beaucoup, elles ont mis un moment à pouvoir mesurer la clarté nucale et les battements :lol:

Bon week end ! :coucou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Liloueden
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2018, 09:27
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2018

Bonjour à toutes .
Je me présente . Je suis Elodie . Mariée depuis 2012 . Maman de 2 filles lilou 7 ans et d' eden 5 ans. J'ai 32 ans et ai vue mon test :+++: le 13 mars après retrait de mon stérilet cuivre en janvier . J'ai mon écho des 12 SA le 4 Mai . J'habite dans le rhone et suis ass mat .
Moi 32 ans Lui 33 ans .
Maman de 2 filles de 7 ans et 5 ans . BB3 prévu pour fin novembre 2018 .
Crystie
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2018, 18:12
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2018

Bonjours à vous

Je suis nouvelle et Je vous dit félicitations pour votre grossesse.
Image
menthole
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2018, 19:58
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2018

Hello à toutes,
Si vous cherchez une idée de prénom pour petite fille, je voulais partager avec vous un prénom que je trouve trop mignon. C'est Mélie-May.
Je pense qu'il n'est pas trop répandu, qu'il est original et harmonieux. Je crois en plus que les prénoms composés (mais courts) sont tendance.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités