Bébé pour Novembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Babychou4kanak
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 mars 2018, 06:43
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Coucou les filles, pas très présente ces derniers temps mais je me suis prise de passion pour la couture !! Alors je ne connais pas encore le sex, mais j'ai pris des couleurs mixte à savoir Bleu et jaune et je m'éclate !
J'ai fait mon sac à langer, une gigoteuse, un tapis à langer nomade et une trousse à couches et nécessaire de toilette. Prochaine étape : Mes lingettes et mes coussinets d'allaitements. :wink: :wink: :wink:

Sinon côté bébé Mr ou Mme gigote beaucoup et me fait de joli bosses sur le ventre depuis un petit bout de temps maintenant, tout le monde l'a senti à la maison et ca concrétise vraiment l'arrivée de bébé :wink: 100% BONHEUR

Sinon écho T2 - 9 juillet et prochaine écho de ma sage femme le 20 elle veut me dire le sex avant mon gynéco :lol:

Moi pour le doppler le jour où j'ai voulu le prendre.. bébé s'est mis à gigoter.. Du coup j'ai abandonné l'idée..

Sinon eh bien dernière semaine avant l'entrée dans le 5ème mois... Au final elle passe vite cette grossesse :wink:

Et vous les filles ca va ???

Bisous à toutes,
Image

Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Coucou Babychou !

Ah c'est super si tu t'es mise à la couture ?
Je comptais m'y mettre également, mais je ne sais pas par où commencer...
Tu t'es aidée d'Internet pour apprendre ou tu savais déjà coudre ?

Comme toi, bébé bouge beaucoup, je sens ses petits coups depuis plus d'une semaine, c'est génial (même si j'avais commencé à le sentir bouger il y a plusieurs semaines, les mouvements étaient légers).
Là, quand je suis allongée, j'ai de vrais coups, l'impression d'avoir un bébé boxeur dans le ventre :lol:

Moi écho le 25 juin, normalement c'est une fille (à la dernière écho la gygy m'avait dit que j'avais 9 chances sur 10).

je suis à 20sa+5, et comme toi, je trouve que la grossesse passe plutôt vite.

Bon dimanche !
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Alts
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 21 nov. 2017, 02:45
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Un petit coucou les filles,
Vraiment désolée je n'ai vraiment pas le temps de venir en ce moment ...
En tout cas je viens de faire l'écho de diagnostic antenatal , tout va super bien et c'est une fille :-D :-D :-D :cigonerose:

Gros bisous à vous
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
Babychou4kanak
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 mars 2018, 06:43
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Coucou les filles,

Chibi, ici on a un centre dépendant de l'armée pour les femmes de militaire où l'on peut apprendre pleins de choses.. Et notamment la couture. J'avais ma machine depuis pas mal d'année mais je faisais des choses rapide.
Là je m'éclate vraiment maintenant qu'on m'a apprit les bases :wink:
J'ai fait un sac à langer, une gigoteuse, un tapis à langer, et commencer qq lingettes. Je vais essayer de te mettre une photo.

Chibi et Alts vous avez bien de la chance de savoir le sexe, ici en Nouvelle Calédonie ils ne sont pas très fort pour déceler tôt... Alors je patiente !! J'ai RDV mercredi prochain HÂTE !!!

Alts c'est une très bonne nouvelle que tout aille bien :wink: :wink:

Bisous les filles,

Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité