Bébé pour Novembre 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Koalapink
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 18 mars 2018, 10:04
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

C'est top qu'elles savent garder les secrets! Moi les miennes étaient trop contente et n'ont pas su gérer leur bonheur ^^ De toute façon elle n'aura pas le choix la miss! Bébé est là ^^ Mais je suis sûre qu'à force de voir les échos, d'entendre parler de bébé elle va accepter! Bon c'est vrai que le métier ça donne une image kit ou double xD
Moi : 31 ans , maman de B née le 04/02/2010 et de E née le 25/08/2011
Lui : 28 ans, pas d'enfant.

Début des essais décembre 2016, TG +++ le 13/03/2018!
Echo le 03/04 a 7SA+4 - Ton petit coeur bat, on t'aime déjà!
Echo t1 le 09/05
DPA le 23/11/2018 mais césa programée 2 semaines avant

Image

Babychou4kanak
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 mars 2018, 06:43
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Coucou les filles,

Un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum !! Et je vois qu'il y a pleins de nouvelles avec un joli :+++: à la clé :wink: :wink: SUPER et FÉLICITATIONS les filles :applose: :applose:

Ici tout va bien, je sent bien petit bout bouger depuis maintenant 2 semaines, hier j'ai eu l'écho officielle de datation, ce sera bien le 16 novembre 2018. Cependant on verra le dernier mois pour déclencher, car là où nous habitons nous devons passer par la seule route qui traverse une tribue qui aime mettre le bazars.. et veut pour la 90% des gens qui la compose, récupérer son indépendance Calédonienne.. Et quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent ils tirent sur les voitures au fusil, lance des parpaings, brûle des voiture.. Bref... vraiment pas envie d'un baptême en hélico de l'armée pour aller accoucher !!! Et le vote est le 3 novembre... Donc on va espérer que bébé arrive avant !! :???: :wink:

En tout cas il/elle se porte très bien, le gynéco ne m'a pas parlé de sexe, cependant ces 2 dernières échos que j'ai pu voir ces 2 dernières semaines.. les tubercules étaient parallèle.. ce qui voudrait dire une 4ème fille :lol: :lol: Bon ca nous va très bien :wink: On verra à la prochaine écho :wink:

J'ai fait aussi ma prise de sang hier pour la trisomie, réponse sous 10 à 15 jours. Mais la claré nucale était parfaite :wink: Mon bidou commence à bien s'arrondir :wink: Bref, j'adoreeeeee, je profite à fond !! :wink: :wink:

Bisous les filles,
Image
Charlène 27
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 06 août 2017, 22:03
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Salut à toutes,
Hier j'ai eu mon écho morphologiques, tout va bien
Bébé dormait au début et ensuite c'était la fête.
Les pronostics du sage femme c'est que ce serait une fille :-D
Super contente
Image
Image
Koalapink
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 18 mars 2018, 10:04
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

BABYCHOU ça fait plaisir de te revoir! Donc sexe a co former mais c'est chouette des filles ! Tu vas pouvoir faire un club de gym ou de danse xD En tout cas je te stresse pas pour ce vote en novembre, essaye de penser à autre chose en attendant! Profiter c'est ce qu'il y a de mieux à faire ^^

CHARLENE super une tite nana !!! Ça me donne presque envie de savoir ce qu'il y a dans mon ventre xD je tiendrais bon! ^^

J-5 avant mon écho!!! J'ai tellement hâte!!!! En tout cas le weekend devrait très vite passer et là semaine prochaine mon homme est en vacance, et à prévu plein de choses à faire à la maison.
Hier mon ex belle mère m'a envoyé un message pour savoir si un porte bébé et un transat a bascule neuf m'intéressaient, du coup le père des filles me le ramène la prochaine fois xD il va falloir qu'on déplace mon studio photo pour laisser la place aux affaires de bébé ! Maintenant que je suis à 12sa on peut! ^^
Moi : 31 ans , maman de B née le 04/02/2010 et de E née le 25/08/2011
Lui : 28 ans, pas d'enfant.

Début des essais décembre 2016, TG +++ le 13/03/2018!
Echo le 03/04 a 7SA+4 - Ton petit coeur bat, on t'aime déjà!
Echo t1 le 09/05
DPA le 23/11/2018 mais césa programée 2 semaines avant

Image
Alts
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 21 nov. 2017, 02:45
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Coucou les filles,

Echo de datation faite hier, tout va bien, enceinte de 12sa et 1 jours , et début de pronostic, les sages femmes misent sur une fille :-D
IMG_20180508_110316.jpg
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
Charlène 27
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 06 août 2017, 22:03
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Et vos pronostics à vous ( pour celles qui s'y connaissent :wink: ) est ce bien une fille ?? :-D :-D
Image
Image
Babychou4kanak
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 mars 2018, 06:43
Localisation : Nouvelle Calédonie
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Coucou les filles,

Charlène SUPER :) Je dirais aussi fille !! Le bourgeon est bien à l'horizontal.. Mais on voit pas très bien.

Moi je retourne le 29 mai, ma sage femme m'a dit qu'elle me dira à ce moment !!! si il ou elle veut bien se montrer :)

Koalapink ton écho est aujourd'hui ???

Biz les filles
Image
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Coucou les filles !

Charlène, félicitations pour ton écho !!! :applose:
On voit bien le tubercule génital, donc je dirai également une fille :wink:

moi à partir de demain je serai à 16 SA, RDV sage femme le 25 mai pour suivi de grossesse (elle ne fait pas les écho, donc je n'aurai droit qu'au doppler), et écho T2 le 25 juin, j'ai trop hâte !!!

Pour les filles qui ont eu leur écho, comment ça s'est passé ?

Comment se passe la grossesse pour chacune d'entre vous ? des améliorations au niveau des désagréments (nausées/vomissements/sautes d'humeur, etc... ) ?
Je souffre toujours d'insomnies, dur dur, je ne suis jamais reposée, et l'après-midi je n'arrive pas à faire de siestes. Au moins je suis préparée pour l'arrivée du bébé :lol:

Belle journée à toutes !
:bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Koalapink
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 18 mars 2018, 10:04
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Bonjour les filles!

ALTS super une nenette !!!! Trop cool !

CHARLENE je n'y connais rien en ça ^^' même au bout du 3e! J'ai jamais trop compris ou regarder ^^

BABYCHOU tout à fait j'ai rdv à 11h, on se lève tranquillou et go pour la clinique!!! J'ai trop trop hâte !!!!
Moi : 31 ans , maman de B née le 04/02/2010 et de E née le 25/08/2011
Lui : 28 ans, pas d'enfant.

Début des essais décembre 2016, TG +++ le 13/03/2018!
Echo le 03/04 a 7SA+4 - Ton petit coeur bat, on t'aime déjà!
Echo t1 le 09/05
DPA le 23/11/2018 mais césa programée 2 semaines avant

Image
Koalapink
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 18 mars 2018, 10:04
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Bébé pour Novembre 2018

Ah les filles… j’ai vécu un moment magique ce matin !!! J’ai revu mon ptit bout, tellement agité !!! Il gigotait sans cesse ! Et des coups de pieds et je me tourne, et je suce mon pouce et encore un coup de pied <3 Les étoiles dans les yeux de papa, la surprise dans les yeux des grandes soeurs… Je suis la plus heureuse des futures mamans ! Enfin tout va bien! Il a ce qu’il faut ou il faut, comme nous l’avons demandé, aucun détail sur le sexe de bébé. Il mesure 6,5cm, et je suis bien à 12 SA+5 ! Déclaration faite et envoyée, prochain bilan sanguin et urinaire a faire vers le 16 avec le test de la trisomie bien que la clarté nucale était très bien!

Je revois sans cesse les images de mon bébé bouger dans tous les sens, entendre son ptit coeur… trop d’amour !
Moi : 31 ans , maman de B née le 04/02/2010 et de E née le 25/08/2011
Lui : 28 ans, pas d'enfant.

Début des essais décembre 2016, TG +++ le 13/03/2018!
Echo le 03/04 a 7SA+4 - Ton petit coeur bat, on t'aime déjà!
Echo t1 le 09/05
DPA le 23/11/2018 mais césa programée 2 semaines avant

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités