bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sof2506
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2011, 09:59
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

odelia95 a écrit :Hello les filles

J'ai besoin de vos conseils .....Voila mon Nathan vomi beaucoup ses derniers temps just après le tété, meme en fesant le roh il vomi et a le ok juste apres et parfois sa lui monte jusqu'au nez c'est embetant je suis allez voir la puericultrice de la pmi mais elle m' a expliquer que c'etait normal mais ca m'embete...AVez vous deja eu ce cas avec vos bébés...????

Ha oui ebfaite j'ai eu trois points de souture car le petit m'a dechiré en sortant rien de grave mais le soucis est que le fil ne veut pas tombé et il y a un point douloureux je suis allé voir mon medecin generaliste elle me dit d'attendre qu'il tombe, du coup je bois doliprane sur doliprane pr calmé la douleur!!!! c'est enervant...

Avez-vous deja vecu sa?
Merci
[font=Comic Sans MS]Coucou Odélia..
Je ne saurai pas bcp t'aider quant au fait que ton petit loup vomisse, p-ê vaut-il mieux que tu consultes ton pédiatre et voir si éventuellement pas de RGO (reflux)?, la mienne est passée aux biberons après 1 semaine d'allaitement, trop nerveuse et je devais souvent parader avec des compléments, mais par contre elle a souvent aussi le hoquet chose normale d'après mon pédiatre, elle l'avait déjà bcp in utéro...

J'ai par contre encore un fil interne dû à mon épisio non tombé, ça ne me fait pas mal ça tire encore juste par moment, je continue donc de nettoyer à l'iso-bétadine et vendredi prochain comme j'ai mon rdv postnatal chez gyné, il me le retirera très certainement...

Désolée je ne te suis pas d'une très grande aide, courage!
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...

isabelledu29
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:11
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

:coucou:
p'tit message pour odélia
pour les vomissement de nathan : mon ainé nathan était pareil! il vomissait même par le nez! et en fait , c'était dû à une imaturité du pylore (c'est un petit loquet en haut de l'estomac qui est censé se refermer quand bébé a dégluti) du coup, moi qui ne l'allaitait pas , j'ai pris un lait épaissit anti-régurgitation et tout est rentré dans l'ordre . mais pour l'allaitement, je ne sais pas...
perso, je viens d'arreter d'allaiter! j'avais les bouts de seins en sang!
sinon, pour tes points, j'ai eu le même soucis, mais je ne pouvais même plus m'assoir :marre: alors, je suis aller voir la sage-femme qui m'a fait mes cours de prépa à l'acouchement, elle me les a enlever. j'ai douiller sur le coup mais quel soulagement!!!! ils étaient trop serrés et ça l'inflamait à cause de ça... et tout est rentré dans l'ordre :)
voilà! bon courage!
odelia95
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 14 mars 2011, 09:05
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

Merci,

Pour vos réponse pour les vomissement de mon fils je lui donne le seins petit a petit j'evite les grande quantité car apparement il est trop gourmant et bois plus que ce que son estomac peut contenir..Si je vois que le cela continue j'irai voir le medecin, la cet aprem les vomissement se sont calmés

Pour mes points j'attend jusqu'a lundi si l a douleurs est tjrs la j'irai voir le dr..en esperant que le fil tombe tout seul!!!
tchuky
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 03 févr. 2011, 13:53
Localisation : marne
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

coucou les filles,

je voulais savoir comment faites-vous pour mettre des photos sur le fof ?

d'avance merci et félicitation à toutes les mamans
odelia95
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 14 mars 2011, 09:05
Contact :

Re: bébé pour novembre 2011

OULALLALA tout le monde a quitté le fofo??????
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités