Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Oh super Cette pepette Lili b!elle a un bon gabarit ! Oui ptetre bien qu`elle ne fera pas de 4 pattes c`est assez frequent ^^ .MOn 3`z a rampe treees tot ,puis a 9 mois hop il s`est mis a gambader :quoi: .
Super la ptite quenotte! Ici rien a l`horizon a part une salive abondante depuis plusieurs semaines deja ^^

Ouiii l`emulation ca joue beaucoup je vois bien mon fils avec ses freres et soeurs ca le motive beaucoup sur le plan moteur :-D

Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles!
J'ai un peu lâché ces derniers temps à tel point que j'en ai même perdu mes codes :grattelatete:
Heureusement je les ai retrouvé!
Je vois que tout le monde se porte bien, ça fait plaisir.
De notre côté, j'ai augmenté mon temps de travail depuis le début septembre... encore un nouveau rythme à prendre, mais ça se passe bien.
Lana va sur 8 mois dans 10 jours :quoi:
Le temps passe trop vite... 1 petite dent depuis dimanche et la 2ème qui ne devrait pas tarder.... du moins j'espère car ma puce n'est vraiment pas à son aise en ce moment. Elle rampe depuis 2 semaines environ. Elle se precipite systématiquement sur nos chaussures lol, c'est bien une fille! Elle fesait 7kgs il y a 2 semaines et 65,5 cm il y a 1 mois, c'est une petite louloutte pleine d'énergie et avec un caractère de râleuse qui se révèle lol! Elle nous gronde quand elle n'est pas contente! Mais c'est un petit ange pour le reste! Ce n'est que du bonheur avec mes bébés!
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Sejan ton loulou est toujours aussi craquant!
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Merci Virginie!
Waw elle est tonique cette pepette!! :-D .Safwan se met en position de 4 pattes mais n`ose pas tenter un pas ,il finit a plat ventre en ralant ^^.Toujours pas de dent ,mais la gencice commence a etre gonflee et ca bave ca bave :wink:
Bon courage pour le boulot et profite bien de tes petits ! :bbfille:

Les autres filles ca va ? :bisou:

Mon mari est en voyage depuis la semaine derniere il rentre samedi ,il est dans sa famile en Agerie :good: .Ma foi ca va je gere bien sans lui lol ,meme mieux a la rigueur :-D .On en profite pour faire un grand tri /rangement dans la maison ca fait du bien! :good:
:coucou: :bisou: a toutes
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Alors Sejan, tu as récupéré ton mari ?
Virginieliam, tout à l'air de bien se passé, c'est cool !

Ma puce nous a fait sa 1ere fièvre hier... 38°8, j'ai couru chez le médecin, pour qu'il me dise : faut attendre d'autres symptômes... Doliprane et c'est tout. Elle est fatiguée, un peu plus grognon mais elle mange normalement donc on s'inquiète pas trop. Elle a pas trop mal dormi et ce matin 38°1.
Voilà pour les nouvelles...

Bonne journée
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Oh pauvre bichette est ce que ca va mieux aujourd`hui lilib???
Safwan m`a deja fait des fievres lors des gros rhumes ou otite ,et une tres grosse lors de son infection pulmonaire mais la les symptomes etaient flagrants! Peut etre une dent qui la chatouille??

Ouiiiiiii merci j`ai recupere mon Timari et les retrouvailles furent :bbfille: :bbfille: :bbfille: .J`ai eu droit en plus a une tres joie robe et de beaux verres a the ,le top :good:

Sinon Safwan marche a 4 pattes ca y est! Du coup je suis beaucoup plus vigilante sur la proprete des sols ,serpi tous les jours oblige!!! et surtout sur tout ce qui pourrait trainer comme petites choses plus ou moins ragoutantes... la tribu ne fait pas tres attention malgre mes mises en garde et j`ai deja du cacher la boite de LEgos!!! :non:
Sa 1ere dentounette a perce egalement! il est trop rigolo avec son bout de dent ^^
ca passe trop vite!!!
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Ton mari t'a gâté, Sejan !!
C'est un grand gaillard ton bébé.

Sinon, elle va mieux, toujours fatiguée, je pense aussi que c'est des dents... On verra
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles!

Lili B comment va ta pepette ???

ici ca va Safwan est un peu enrhumme et sa 2eme petite dent va surement pas tarder !

Mon fils le 3`z est -encore- malade nausees et mal au ventre ..ce virus n`en finit pas de nous embeter :???:

Sinon j`ai repris mon regime ya 1 mois et 1er bilan plutot encourageant ,

- 5kg 800 ,- 6cm de tour de taille et -3cm de tour de cuisse :good:
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Verdict : roséole ! Elle nous a fait une poussée de petites tâches rouge...

Bon j'espère que tu vas t'en sortir avec le virus. Et super pour ton régime !!
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités