Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Spyria : nous aussi on a craqué pour les photos... Lol Ca fait effectivement un gros chèque mais je ne regrette pas :-)

Heleana : mince pour Camille ! Y a-t-il un moyen de vérifier si elle vraiment anémiée ?
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

prise de sang et j'ai pas un bon souvenir de la dernière donc ça va attendre...
déjà elle a eu plus d'examens qu'il n'en faut pour ses deux mois et demi... entre l'ecg et l'écho coeur pour ses pb cardiaques...:(
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai attaqué ma dernière semaine avant le boulot :marre:
Poupette était chez la nounou cet aprem. Apparemment, elle a pas mal pleuré après son goûter :-(
Elle y retourne demain, j'espère que ça ira mieux !
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
nanie88
Super fraise
Super fraise

J ai tel a une pédiatre je lui ai expliqué mon cas et dit que je penser à peut être une éventuelle intolérance elle m'a conseillé modilac picot ou novalac riz jspr que ce lait sera le bon pc sa sera le 8ème !!!!!!

J'ai donc trouver novalac riz j'ai fait un bib il est super epaix elle la plutôt bien pris et à quand mm pleurer mais moin j'ai l'impression à voir dans les prochains jours...
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]
Leithiane
Fraise active
Fraise active

J'espère pour toi qu'il fonctionnera, ici le novalac riz a constipé la petite.

Ceci dit c'est vrai qu'il est épais de base et ça aide pour le reflux.
Image

Mon premier amour : PhèdreImage
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Je ne regrette pas non plus pour les photos de la maternité elles sont tellement jolie même si Lucas avait du maquillage aux yeux (gouttes orange pour sa conjonctivite) lol je devais pas craquer et c'est rater lol mais bon c'est les premiers instants
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
nanie88
Super fraise
Super fraise

Nous la maternité ne fait pas de photo au moin cest régler lol

Pour le lait riz pour le moment sa a l'air de faire avoir sur la durée je :croisedoigts: à fond...
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Nanie je croise les doigts pour toi aussi :croisedoigts: :croisedoigts:

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Frenchee toi qui utilise biogaia le flacon de 5 ml te dure combien de temps ???

Image
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Courage à celles qui ont des bébés intolérants, pas facile de trouver le bon lait. Avec ses coliques, nous avons fini par trouver la solution pour Taël. Le lactibiane (probiotiques un peu comme le biogaïa) + lait Galliagest et quelques fois du débridat. Il ne régurgite pas et prend 5 bib par jour.
Lundi, mardi et mercredi, il a fait son adaptation à la crèche et ça s'est super bien passé. Le 1er jour, je suis restée avec lui pendant 2-3h et dès le 2ème jour, je l'ai laissé pendant 3h le matin et enfin mercredi il est resté tout l'après-midi. Il est super cool d'après les nounous de la crèche. C'est cool car ils n'ont pas beaucoup de touts petits bébés mais surtout des grands qui marchent déjà donc c'est plutôt calme. En même temps il est beaucoup plus cool lorsqu'il y a du monde autour de lui, lorsque je discute par exemple avec des amies, ça le berce mais quand c'est calme à la maison, que je suis toute seule avec lui, c'est beaucoup moins drôle, il ne veut pas rester dans le transat ou sur le tapis d'éveil, il chouine très vite... Bref, dès lundi, il va être à la crèche toute la journée et moi je reprends le boulot vendredi prochain.
Sinon, il ne fait toujours pas ses nuits et je dirai des fois que c'est de pire en pire, il se réveille plusieurs fois la nuit et jusque là, on se levait pour lui redonner la tétine et le recaler sur le côté car il arrive à bouger mais cette nuit j'ai décidé qu'on allait le laisser pleurer. On n'a pas beaucoup dormi nous mais lui, il a réussi à se rendormir tout seul à chaque fois au nuit de quelques minutes de pleurs. J'espère donc qu'après quelques nuits difficiles comme cela, il va finir par arrêter de pleurer lorsqu'il se réveille car il va comprendre que de toute façon, on n'irait pas le voir. Du coup, il a pris un bib à 5h au lieu de 3h d'habitude. Aujourd'hui, on va donc lui donner que 4 bib au lieu de 5 je pense. Je vous tiendrai au courant des suites...
Bises à vous toutes et bon courage à elles qui reprennent le taf comme moi. :coucou:
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations