[font=Comic Sans MS][/font]j'ai appris le 8juillet dernier que enfin j'allais etre maman

vendredi je dois retourner faire une écographie de contrôle mais étant donné que je n'ai aucune douleur et aucune perte la gynécologue m'a dit qu'il n'y avait donc aucun soucis à se faire. Certe je suis jeune je n'ai que 20ans mais moi et mon copain attendions ce bébé avec impatience (lui a 30), nous sommes tellement heureux que nous avons déjà choisi le prénom: si c'est un garçon ce sera kacem (le prénom de mon grand père et du père à mon copain) et si c'est une fille kira (le prénom de ma belle-mère). A l'écographie de vendredi notre bébé ne fera que 5mm (je suis apparemment tomber enceinte le 21 juin pour la fête de la musique

mais nous avons vraiment hâte de pouvoir savoir le sexe de notre bébé.
Je sais que je vous ai écris un roman mais je voulais partagé ma joie, et je voudrai savoir si c'est vrai qu'il ne faut rien acheter pour bébé avant le 6ème mois (cela porterai malheur parait-il)?
Et je voulais savoir aussi si c'est normale que mon bébé m'obsède je ne pense qu'a lui à longueur de journée, à quoi il va ressembler , à qui , qu'est-ce que je vais lui acheter? Celà arrive t-il à toutes les mamans?
merci à tout le monde de m'avoir lu, et je souhaite à tout le monde un bonheur comme le mien.