Bébé pour Mai 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour felicitations a vous toutes pour ce ++++

Je m'appelle severine et moi aussi jai appris ya 4 jours que je suis enceinte et que ça devrait être pour mi mai...
Gros stress déjà 2 fausses couches en 4 ans et c bb1 contente de trouver des futures mamans pour mai 2018

Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour à toutes les filles !

Je ne suis pas venu depuis quelques semaines, pensant qu'il n'y avait pas de nouveau message vu que je n'ai reçu aucune notif, mais si il y a des futures maman pour mai !!! :-D :-D

Alors les filles vous en êtes ou exactement ? Quels sont vos dates présumé d'accouchement ? Combien de SA ? Je suis curieuse :applose:

J'ai fait ma seconde écho auourd'hui (première à 6SA car problème de perte...) et aujourd'hui de 8SA + 2 jours pour contrôle également. Beau coeur, belle crevette avec des petites mains et pieds qui sortent :boum: Papa était heureux et moi aussi ! J'avais surtout peur de ne plus entendre le rythme cardiaque de ma crevette...
Car les douleurs sont toujours là, je n'est pas le droit de forcer, ni de faire trop de route enfin bon, le début de grossesse est pas top top. J'éspère qu'il sera mieux pour vous haha.

Vous avez déjà des envies ? Ou vous avez plutôt un manque d'appétit ?

J'ai hâte de vous lire !
xxx :bbfille: :calin:
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou babyhope

Ben écoute première echo le 3 octobre en attendant c le stress espère voir un sac gestationnel plein à cette date ...
D'après mon médecin obstétricien l'accouchement serait pour le 19 mai voilà
Bonne grosse à toutes
LiliLovegood
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2017, 06:04
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour à toutes future maman de mai.
Je m'appelle Lili, j'ai 32 ans. Je suis déjà maman d'un petit garçon de 4 ans. Et début septembre j'ai appris mon beau ++ après 13 mois d'essais.

Le 7 septembre prise de sang à 7208iu bhcg. Donc enceinte de 4 petites semaines à ce moment là. On y croyait plus mes cycles étant assez long et irrégulier. J'ai passé un we difficile il y a 2 semaines avec des douleurs aiguës et des pertes marrons. J'ai appelé à la maternité à ce moment et pour seule réponse : pas d'inquiétude à avoir si pas de sang rouge... ils devait être surbooqué... j'ai rendez vous chez gygy le 28 septembre. ... je vois que vous avez toute vu voir votre petit bidon bien avant je vous envie. L'attente est interminable. Les nausées et la fatigue sont difficile mais je n'ai plus de pertes et moins mal au ventre. Mais je n'arrive pas à être optimiste. J'ai hate d'être dans 1 semaine pour savoir si tout va bien, pour enfin découvrir si un petit bonheur se cache bien dans mon ventre.

Profitez de vos grossesse et je serai ravie de partager moi aussi cette belle aventure ici...
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Salut Lili !

Je suis heureuse pour toi, après de long mois de fausses joies j'imagine... C'est vrai qu'au début on est constamment en stress, on appréhende de ne rien voir à l'écho. J'ai vu ma crevette 2 fois mais je ne profite toujours pas de mon début de grossesse (en même temps avec la fatigue et les nausées euhhh... :tropdrole:)
J'attends vraiment celle des 12SA.

Ton petit garçon réclame un petit frère ou petite sœur ?
Comment a réagi le papa ?
Du coup tu es à 6sg ou 6sa la ?

En tout cas je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour le meilleure à venir :cigonerose:
Maria-jrlst
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2017, 15:56
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour à toutes,

Je recherche pour une toute nouvelle émission TV des femmes qui attendent leur premier enfant et qui souhaitent marquer le coup pour l'annoncer auprès de leurs proches et/ou conjoint. Si vous souhaitez faire de cette annonce un moment magique et inoubliable mais aussi une belle surprise, contactez-moi!

Merci d'avance à toutes celles qui se manifesteront!

emissionmagiquemagique@gmail.com
LiliLovegood
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2017, 06:04
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour hopebabyfor2018

Tu as de la chance de savoir déjà que tu as un petit coeur qui bat dans ton ventre. Biensure on est plus ou mois toute angoissé avant cette fameuse écho des 12 sa.

Moi j'en suis à 6 sg. Enfin c'est que de la théorie. J'en saurais plus dans 7 jours....
C'est mon compagnon qui a regardé le premier le test urinaire. Et au vu des larmes dans dans ces yeux et de son sourire j'ai sus que c'était une bonne nouvelle...
Pour mon petit garçon, il n'est pas encore au courant mais il lui tarde d'avoir un bébé. Il aimerait je le cite : un grand frère et une petite soeur. J'adore !!! On lui a expliqué que ça pouvait pas être possible mais on a adoré cette réponse.

L'attente est interminable jusqu'à ce premier rendez vous. Je suis contente d'être venue partager tout ça avec vous. Je vois que les angoisses ne sont pas que chez moi et les partager aide à les alléger légèrement.

A plus à toutes les futures mamans de mai 2018.
Ju-Stine
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2017, 12:00
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour à toutes,

je m'appelle justine, j'ai 27 ans et je suis enceinte de BB1
j'ai appris que j'étais enceinte fin août suite à des nausées et des vertiges. J'ai donc décidé de faire un test urinaire qui s'est avéré négatif. 2 jours plus tard, les symptômes n'étant pas passés, j'ai donc fais une PDS et là surprise. :r+: :r+: :r+:
Cela n'était pas du tout prévu puisque j'étais sous pilule.
Ma DDR est le 30/07/17 et donc ma DPA vers le 6mai

J'ai donc appelé ma gynécologue pour prendre rendez-vous afin d'avoir différentes informations. Elle me redonne rendez-vous pour effectuer une première échographie afin de vérifier que ce n'est pas une GEU.
Au cours de l'examen j'ai donc pu voir embryon + coeur qui bat.
cependant, ma gynécologue me dit qu'il y a quelque chose d'anomal (9,6mm) à côté de l'embryon mais ne sait pas m'expliquer ce que c'est.
J'ai donc pris rdv auprès d'un échographiste afin qu'il me donne des réponses à mes questions. d'après lui, c'est la vésicule vitelline et c'est donc tout à fait normal. cependant, en rentrant chez moi et en faisant des recherches, je remarque que la taille ne devrait pas dépasser 7mm. Je suis donc très inquiète et m'attends au pire.
J'ai rdv ce soir avec ma gynécologue afin de refaire une écho pour suivre l'évolution.
je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle..


encore félicitations à toutes les futures mamans :)
Avatar du membre
MarieJ37
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 juil. 2017, 18:01
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

:coucou: Bonjour à toutes !
Je m'incruste dans votre discussion :)

Un peu plus d'une semaine pour moi et la découverte de ma grossesse ! On ne s'y attendait pas, je venais tout juste d'être traitée pour une GEU... ah la nature...

J'ai eu la chance de voir la petite tache noire vendredi dernier qui confirmait que la nidation avait bien eu lieu dans mon utérus !
Rendez vous vendredi prochain pour voir si tout se déroule bien :croisedoigts:
Entre doutes, fatigue et excitation :)

Félicitations à vous toutes les filles :) je suis heureuse de partager mon expérience avec vous :) ! Où en êtes vous ? pas trop de symptômes désagréables ? :bisou:
[align=left]25/05/2017 : début essais BB1
7/08/2017 : GEU traitée par MTX
18/09/2017 : +++ / bien placé !
06/10/2017 : Gyn'echo, un petit cœur qui bat, 11mm... !!
30/10/2017 : Gyn'echo, 33mm 176bpm tout va bien <3
10/11/2017 : Echo T1 - 52,3mm 162bpm ça gigote ![/align]
Image
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjours (plutôt bonne nuit lol) les filles !

Alors Justine qu'a donné ton examen ? Donne nous vite des nouvelles ! En espérant que tout aille pour le mieux :-D
Le papa est pas trop stressé ? Haha si on suit nos dates, j'accouche un jour après toi :applose: :tetine:

Coucou à Marie également !
Désolée tout d'abord pour ton Geu... Jamais facile.
Mais tu repars sur une superbe nouvelle ! Du coup tu es à combien ?

Pour ce qui est des symptômes j'ai vécu un peu les montagnes russes moi... Douleur horrible aux seins au point de les tenir lol, nausées et fatigue extrême. Jour au lendemain plus rien... Stress total ! La j'ai juste des nausées et fatigue mais pas de douleur ni de perte donc j'évite de penser au pire... Lundi j'entame ma 10SA, Écho le 17 septembre des 12sa.. Vite vite pour être rassuré :zen: Et demain annonce a la marraine hihi u' peu tôt mais je ne peux pas cacher ma grossesse, la cigarette brutalement arreté me trahis. Et vous vos annonces ? On se fait un petit poste la Dessus ??


C'est quand vos échos (j'ai une petite tête) ?
Bonne nuit à toutes les futurs mamans poules :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités