Bébé pour Mai 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles !

Cecileuh ça fait longtemps que tu le sens ? Ca fait encore comme des petites bulles ou vraiment des coups ?

Je le sens depuis vendredi dernier !!!! J'ai cru j'allais pleurer comme une nouille quand j'ai compris que c'était baby :lol: . On m'avait prévenu que la sensation était vraiment étrange, mais en fait c'est pire qu'étrange ! On dirait un poisson qui vogue au gré des marées :tropdrole: D'ailleurs le matin il est plutôt actif, et grâce à ma ceinture pour maintenir mon ventre (oui oui une magnifique ceinture toute moche de maintient lol) je le sens plus !

Louane30 oui c'est quasi certain, j'avais également rendez-vous le 02/01 mais j'ai demandé à ma super sage femme de l'avancé... et c'est demain ! Encore 1 jour à tenir :zen: Nous y pensons tous les jours, ça devient assez chiant...
Pour ton infection urinaire tu dois t'arracher les cheveux !
COURAGE !!!

Vous avez commencé des achats ?

cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonsoir Hope

Oui je le sens depuis 2 semaines vraiment , et c'est vraiment comme des coups maintenant ! Au départ des vagues des mvt comme des déplacements mais maintenant ça saute ! C'est étrange oui mais c'est top .
1ère grossesseImage
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles !
Verdict.. C'EST UN BOY !
J'ai versé mes petites larmes quand même mais chut...

Un poisson qui n'a cessé de bouger pendant l'écho, ça promet... :applose:
Tout vas bien, parfait. De toute façon depuis que je le sens bouger, je suis beaucoup moins stressé donc je commence enfin à profiter !

Vos rdv pour quand ? Louane30 c'est le 02 janvier je me souviens, mais plus les autres :grattelatete:

Vous passez toutes Noël en famille ?
On se réconforte même si pas de foie gras, ni de bulle en apéro :-D

Bisous à toutes






Image
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonsoir les filles

Aujourd'hui petite echo a 17sa+6 on a vu une petite fille, a la dernière echo elle pensait à un garçon mais je savais qu'elle se trompé j'en étais sur lol ! !!trop contente ...
Sinon toujours aucune nausée ni sympotome a part quelque douleur et le ventre commence à bien pousser pantalon de grossesse en vu du coup ...

Bonne soirée à toutes
Louane30
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2017, 19:44
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou,
Je ne réponds pas souvent car on nous a diagnostique une leucémie sur ma fille de 3 ans. Autant vous dire que ce n est pas drôle et que la fin de ma grossesse va être un cauchemar

Bref j'ai rdv mardi enfin !!! Doublement plus stresse qu on me trouve une m****. Au final mon infection urinaire s est reglee toute seule car pas eu le temps de la soigner lol. Enfin j'ai du faire un contrôle mardi j'ai les résultats cet après midi. Je le sens super bien bouge par contre, no souci il a la gigote lol.

Avec mon mari nous devions commencer la liste de naissance au mois de janvier mais du coup elle est repoussée d un bon mois. Là il va s attaquer quand même au peinture.

Bonne journée et bon courage à toutes.
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour les filles ! Bon courage à toute et surtout pour ta petite fille de 3 ans ! Cela fait longtemps que je le sens bouger. Tiens une écho de garçon qui se révèle être une fille je pensais que pour un garçon c'était plus dur de se tromper. Vous connaissez la question de l'angle du tuyau ? En tout cas j'ai hâte de faire la 2eme écho. Pour le foie gras j'avais lu que s'il était en Bocal et qu'on venait juste de l'ouvrir pas de problème. Bisous les filles.
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Oh non c'est horrible Louane30 ! Je te souhaite bien du courage ainsi qu'à ta choupette... Je vois envoies pleins d'ondes positives. Comment va se passer la suite pour elle ?


J'espère que vous avez passés de bonne fêtes de Noël quand même et pas trop d'excès :lol: J'ai louché sur le saumon mais j'ai tenu bon lol.

Bonne fêtes de fin d'années encore ! Bisous les filles
Louane30
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2017, 19:44
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour les filles,
Bonne année bonne grossesse et bonne santé.
Pour ma fille, elle a sa première cure de chimiothérapie jeudi dernier. Nous sommes a la timone a Marseille, on attend que la première phase se termine.. C est vraiment pas facile mais d autant plus pendant les fêtes..

Bon moi demain j'ai mon écho hihi je serai a 23sa+3. Hâte qu il nous confirme le garçon! Vous avez commence à penser à la liste de naissance ou pas encore ? Pour ma fille on l avait fait chez toys. La on pensait la faire chez Orchestra.. C est tout nouveau chez eux. On devait la commencer au mois de janvier mais avec la petite on décale d un mois.

Je ne sais pas vous, mais le soir moi c est la fête ça bouge dans tous les sens !!!
Bonne journée.
Louane30
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2017, 19:44
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Et valiestart c est quoi la question d angle tuyau? Jamais entendu parle !? :etonnant: :???:
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou Louan
C'est l'angle du sexe de bébé à la première écho à 90° par rapport à la colonne vertébrale c'est un garçon plus proche des 120 à 180° c'est une fille.
C'est vrai qu'il bouge beaucoup et pas que le soir.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités