Bébé pour Mai 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Salut les filles ,

Avez vous fait le vaccin contre la grippe ?
1ère grossesseImage

Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles :cop:

Comment c'est passé la reprise de la semaine ?

Cecileuh non moi aucun vaccin... Tu l'as fait toi ?

Valiestart ahhh alors ils ont réagis comment ? Tu as réussi à cacher ton bidon jusque la ? Et dans ta famille tous sont au courant ? Moi au travail mon patron l'a su très tôt, mes collègues non ça fait seulement 2 semaines mais je bosse avec des commerciaux donc j'ai pu esquiver vu qu'on ne se voyaient pas toujours :) Ils étaient content, j'appréhendais la réac de mes chefs mais c'est bien passé ! :bravoo:

Jumuguette c'est cette semaine alors ? Vous avez déjà commencé une liste ?
J'ai commencé à lister tout ce qu'on devait avoir vraiment de primordial comme ça je ne risque pas d'être prise au dépourvue :applose: Normalement... lol

Vous avez la forme les filles ? J'ai eu rdv avec ma sage femme vendredi, toute heureuse je lui dis que oui j'ai le ventre tout dur et la elle me regarde... :non: pas normal ! Echo urgence et col parfait (ouf) mais l'utérus a du mal à se détendre, vous aussi ? Et la aujourd'hui la cata, vers 11H j'ai ressenti comme un coup de poignard, de mon entrejambe jusqu'au ventre deux fois de suite :marre: P**ain ce que j'ai eu mal, pourtant pas trop douillette j'encaisse plutôt bien, mais la, mon dieu. Heureusement c'était une douleur vive !
J'vous épargne le stress du genre "Ca se trouve c'est bb il a un soucis" :reflechis:
Je reprends la route à 12H et la je sentais que non mon ventre appréciais pas trop le trajet... Sauf que je fais 1H30 minimum par jour, et j'ai vraiment pas envie de m'arrêter. J'ai rdv le 13/12, en espérant que mon col ne bouge pas...

Voila finis j'arrête de me plaindre lol.
Je vous fais des bisous ! :coucou:
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour les filles
Au travail personne n'avait remarqué il faut dire il y a une semaine mon ventre était redevenu plat. Là ils devraient commencer à remarquer. C'est vrai que la voiture peut être mal supporté pour ma deuxième grossesse plus j'en faisais plus j'avais de fortes contractions du coup hope arrives tu à te détendre ? J'espère que tu nous donneras de bonne nouvelle de ton col en décembre. 4
Pour ma liste la seule chose qu'il nous faut est une commode qui fait aussi le lange pour le bébé. C'est ça d'avoir déjà des grands et des petits cousins ou bébé d'amis...
Je réutilise aussi mes couches lavables
Nous le gros achat c'est changer de voiture !!! Et là c'est cher ....
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Ah ah je vois couches' lavables je rebondis ! :-)
Je suis en pleine réflexion...quelle marque utilises tu ? És tu satisfaite ? Fais tu plus de 3 machines de couches par semaine (en moyenne ), je suis preneuse des conseils d'une maman aguerrie si tu le veux bien ..

Hope oui il m'a été prescris et je dois le faire c'est recommandė pour les femmes enceintes...
1ère grossesseImage
JuMuguette18
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 oct. 2017, 18:41
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou les filles :coucou:

Cécileuh, moi aussi il m'a été prescrit, je le fais lundi vu que j'ai rdv avec ma sage femme. Au début j'étais pas trop pour mais j'ai changé d'avis :wink:

Valiestart, dès que j'ai su que j'attendais des jumeaux j'ai directement prévenue ma responsable qui ne l'a pas forcément bien pris au départ :???: je ne voulais pas la prendre au dépourvu car je travaille dans un salon de coiffure où je travaille seule avec ma responsable donc de façon à trouver facilement une remplaçante j'ai préféré la prévenir assez tôt. D'ailleurs heureusement que je l'ai prévenue de bonne heure car une semaine après ma sage femme m'annonçait que je serai en arrêt fin novembre afin de ne pas prendre de risque concernant la grossesse gémellaire !!

Hopebabyfor2018, oui c'est vendredi soir que j'y vais, moi aussi j'ai déjà commencé à préparer une liste mais pas toujours facile de savoir si on va on en avoir réellement besoin et surtout si je dois acheter ça en double plus qu'une autre !!!
Moi aussi j'ai le ventre dur par moment mais la sage femme ne m'a rien dit de spéciale, tu as eu l’écho pour te rassurer donc tout va bien ! C'est vrai que tu fais pas mal de transport par jour :???: J'ai également rdv le 13/12 avec ma gynéco.

Valistart oui c'est sûre qu'avec des grands il y a forcément moins de chose à acheter que quand c'est les premiers :lol: Nous aussi on regarde également pour changer de voiture car actuellement on a qu'une seule voiture car mon copain ne roule qu'en moto. D'ailleurs je dois vendre ma moto à contre cœur :-( pour pouvoir faire l'achat d'une nouvelle voiture !!!

Bon j'arrête mon pavé :-D

Bisous les filles et à bientôt :bisou:

Ju'
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Salut les filles !

Avez vous déjà eu le rdv du 5 éme mois ?
J'ai aussi changé d'avis concernant le vaccin et me voilà vaccinée .
Sinon tout va bien pour le moment , juste un peu de fatigue mais sinon ca va . Et vous ?

Trop hâte de faire l'écho t2 ! Mais il faut encore attendre qql semaines.

Bonne journée à toutes .
1ère grossesseImage
Louane30
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2017, 19:44
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour à toutes.
Est ce que vous acceptez un nouveau membre ? Lol. Je suis enceinte de 18 SG et bébé 2 est prévu pour le 4 mai 2018 :)
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou toutes les filles !

Demain rendez-vous de contrôle et dans une semaine écho T2 pour enfinnn connaître le sexe. Plus simple pour me projeter :-D

Salut Louane30! Bienvenue :) À mon avis on doit être au même stade ma DPA c'est le 06 mai ! Haha. Petite fille ? Petit garçon ?
C'est quand ton échographie ?

Bises à toutes :bisou:
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Écho t2 semaine pro aussi, hâte aussi pour pouvoir me projeter ...je suis d'accord avec toi hope . Même si les mouvements ont déjà bien aidé .
On se donne des nouvelles ?
Bonne semaine d'ici là.
1ère grossesseImage
Louane30
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2017, 19:44
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonsoir les filles.
Oui Hope on a sûrement la même dpa. Apparemment un petit garçon. J'ai mon écho T2 le 2 janvier. J'ai trop trop hâte. Et vous vous attendez quoi toutes ? C est votre premier ?
Vous avez des symptômes ? Moi moins de tiraillements mais encore le soir. Et la je combats une belle infection urinaire depuis mardi alors vraiment pas cool !!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités