Bébé pour Mai 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bienvenue Elisa!!!!
On ne voit pas ta photo Elisa.
Excuse moi Marie j'avais pas fait attention on est à peu près pareil 10 sa +2

cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Vivement mon premier rdv de suivi mensuel.
Certaines d'entre vous l'ont elle déjà eu ? comment cela se déroule ? j'ai plein de questions à lui poser !! j'espere avoir le temps !

merci pour vos récits :-)
bon jour férié
1ère grossesseImage
JuMuguette18
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 oct. 2017, 18:41
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Salut les filles

Bienvenue Elisa :coucou: effectivement on ne voit pas ta photo :???: moi j'ai fait mon écho des 12sa et il ne m'a rien dit pour les sexe, c'est encore trop tôt pour savoir je pense.

Super Marie et Séverine pour vos échos les nouvelles sont bonnes :-D

Cécile, j'ai mon premier RDV vendredi donc je vais bien voir comment ça va se passer, j'ai également pleins de questions à lui poser :wink:

Bonne journée les filles

Ju'
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou Séverine
Comme toi deux fois et pour les deux vers 1 mois de grossesse. Donc pour mois passer les deux mois tu as moins de chance d'en faire.
Niveau symptômes ce sont les seins je dois changer de taille de soutien gorge. Tu fais combien de temps de voiture chaque jour ? Oui 16 novembre pour l'écho c'est long ! Allez on va pouvoir parler bientôt de cette fameuse échographie.
Coucou Cécile pour moi premier rendez vous avec le gynéco qui m'a fait une écho pour voir qu'il y a bien un seul bébé je sais même que ce bébé vient de mon ovule droite. Sinon il m'a prescrits une batterie de test sanguins. Je suis immunisé contre la rubéole et la toxo mais ça c'est pas nouveau. Il voulait quand même revérifier !
Sinon il m'a dit de ne mettre que des crème bio de l'huile d'argan ou une ou deux creme genre avene.
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Coucou valiestar
Pour les fausses couches on a eu pareil toute les 2 et elles ont pas tenu longtemps
Pour travailler j'ai 1 heure aller +1 heure retour (voiture) avec un boulot assez intense et toi ....
Hopebabyfor2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2017, 16:51
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Mon dieu j'en ai loupé des choses ! 5 pages de retard ! :panneauoups:
Toutes mes félicitations en tout cas à toutes les mamans prévues pour mai 2018 que je n'ai pas eu le temps de féliciter :bisou:

Dimanche je rentre dans ma 14SA, vivement que les trois mois soit passé. Je n'ai plus l'impression d'être enceinte vu que les nausées et vomissements sont partis... Manquerait presque lol ! :tropdrole:

Chose bizarre, le matin j'ai encore mes bourrelets qui me disent bonjour au ventre et le soir par contre pouff j'explose, un ventre énorme... Pantalon de grossesse obligatoire depuis 1 semaine, et vous alors ? Vous rentrez encore dans vos vêtements ? Vous vous sentez enceinte ? Moi pas du tout... Ça me fait même peur !

Gros bisous à toutes ! :rr+:
Severine #
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:03
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Bonjour home baby
Concernant les symptômes j'en ai strictement aucun j'ai juste pris beaucoup de poitrine au tout début mais c tout et pour les pantalons pas besoins d'en changer je rentre toujours dedans voili voilou
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Alors jumuguette ce premier rdv ? Moi surtout des questions , test urinaire, pesée , tension . Un peu déçue j'ai même pas pu poser toutes mes questions ...

Hopebaby se sentir enceinte ca va Ca viens...c'est bizarre car comme toi le ventre change selon les' moments .
1ère grossesseImage
valiestart
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:17
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Séverine j'ai la chance de me déplacer en ce moment deux fois par semaine le reste du temps je travaille chez moi.
J'ai hâte que nous partagions nos premières écho.
Sentez vous que vous attendez une fille ou un garçon ou pour les jumeaux ?
JuMuguette18
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 oct. 2017, 18:41
Contact :

Re: Bébé pour Mai 2018

Salut les filles :coucou:

Alors mon premier RDV avec la gynéco-obstétricienne c'est bien passé, elle m'a posé beaucoup de questions ( antécédents familiaux, santé, opérations ...) j'ai eu un test urinaire et elle a regardé mon col. Elle a également écouter les coeurs. J'ai une écho début décembre et après ça sera toute les 4 semaines avec une écho de col. Début décembre je fais également un dpni ( test de la trisomie 21, c'est une prise de sang plus complexe dû au jujus)

J'ai vu ma sage femme hier car je continue en parallèle un suivi avec elle et je me sens mieux écoutée. Tout c'est bien passé.

Je suis à 14sa+3. Je me sens un plus enceinte car je commence à sentir des petites bulles dans mon ventre qui a bien grossit d'ailleurs. Je suis déjà en vêtement de grossesse depuis 3 semaines !!!

Sinon pour les sexes aucunes idées. J'attends donc la prochaine écho avec impatience et vous vous ressentez quelque chose ?

Sinon vous allez bien ??

Bonne après midi

Ju' :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités