Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
debby0209
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:39
Localisation : La bréole (04)
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Bien sûr que tu peux te joindre à nous, félicitation :applose:
C'est ton premier bb ?

Pour ma part, pour ce qui est des symptomes, ça apparait tout doucement de jour en jour, ya 4 jours quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'avais juste très faim et maintenant, j'ai aussi mal aux seins, quelques tensions aussi dans le bas du ventre que je suppose normal (enfin j'espère, c'est comme si quelque chose me géné dedans, ce qui est un peu le cas d'ailleurs ...:wink: ^) et ce matin jai eu ma 1ère nausée accompagnée de légers étourdissements ....que du bonheur lol.

Atchouka ta courbe est un super exemple, baisse de temp à J+ 10 accompagné de spotting, quelle nette nidation lol !!
Image

atchouka
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:29
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Bonsoir,

Moi j'ai des nausées, enfin plus un sale goût dans la bouche depuis vendredi et jusqu'à hier j'avais du mal à manger aujourd'hui c'était mieux et du coup moins de nausées cette après midi, parce que les nausées je les avaient toute la journée :marre:
Pour les tensions dans le bas du ventre j'ai cherché et effectivement c'est normal c'est l'utérus qui se met en palce et du coup ça chamboule un peu tout là dedans, tiraillement des ligaments et autres joies de ce genre, cette après midi j'ai eu moins mal.
Par contre je commence à être super ballonée...c'est pas la joie, ca gargouille la dedans c'ets pas terrible.
Pour les seins ils sont gonflés mais plus douloureux, j'avais les seins douloureux pour chaque cycle de l'après ovulation jusqu'à la fin de mes règles.

Oui c'est mon premier BB, donc c'est vrai que les changements c'est un peu stressant quand on ne connait pas. Comment vous vivez tout ça vous ?

Biz :bisou:
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....
Avatar du membre
debby0209
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:39
Localisation : La bréole (04)
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Comment on le vit ???
Ba pour ma part, je n'arrête pas d'y penser, je ne fais qu'en parler, lire des livres qui en parlent...bref c'est horrible lol, je bassine surement pas mal mon mari avec ça, qui lui a besoin de temps pour s'adapter meme s'il est super heureux aussi.
Par contre, je ne m'imaginais pas "les sensations" comme ça....pour l'instant je me sens tout le temps balloné comme si j'avais trop mangé lol (du coup je dors moins... :wink: ).

Je me langui l'écho qui devrait aussi avoir lieu vers le 10 octobre....
Mon rêve serait d'avori des jumeaux mais jvais pas trop en demander, déjà qu'il tienne bon ça serait génial !!!

ps: hier on a été faire une petite rando et la route pour y aller était mauvaise...ba les secousses dans la voiture c'est vraiment pas terrible :etonnant: !!!! (même dés le début et ça j'aurais pas cru)
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 12 févr. 2011, 12:27
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

moi aussi j'y pense en permanence , pose tjr ma main sur le ventre sauf quand ya qqn loool !!!
sinon niveau symptomes , j'ai les seins tendus , la meme sensation que toi debby au niveau du ventre je me sens " lourde" comme apres un bon repas ! des tiraillements ...
et mon odorat est bcp plus développé je ressent tout et certaines odeurs me dérange ...
je me langui mercredi aprem pour refaire ma pds et avoir tous les résultats !!!
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
sabrinamima
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2011, 08:41
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

coucou tte mes felicitations aux futurs mamans
je suis sabrina j'ai appris qhe je suis enceinte juste hier le calendrier me dis que j'acoucherai vers le 5 juin 2012 je suis deja maman de 2 petits anges de 5 et 3 ans.
si vous voulez en fait le parcours ensemble
bisous
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:53
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Bonjour les filles!!!

je ne fais qu'une petite incursion sur votre forum (pour ne pas vous embêter!!), car je faisais partie du forum "un bébé pour juin 2011" du coup votre forum me rappelle de bons souvenirs!!! Et je voulais vous souhaiter plein de bonheur avec ce petit bébé qui va très vite arriver!!!!
Ma petite est arrivée le 17/06/2011 par césarienne, j'en garde un très bon souvenir, et je vous souhaite une grossesse pleine de bonheur!
biz'!
Image
atchouka
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:29
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Bonjour,

Moi aussi je pose mes mains sur mon ventre et je parle à mon bébé :lol:

Bon bin gros coup de stress hiers soir, au cours d'un :calin: j'ai eu des saignements.
J'étais au 36ème dessous, en larmes inconsolable.
Mon chéri à fait ce qui l'a pu mais j'ai dormi que deux heures cette nuit.
Je me suis rendu compte dans la nuit que je ne saignais plus, en fait j'ai saigné la taille d'un petit doigt sur ma serviette (désolé pour les détails)
Ce matin dès 8h allo gygy, la secrétaire me demande direct si les saignements faisaient suite à un rapport, je lui dit oui et elle m'annonce que ca arrive relativement souvent que ca vient d'une forte irrigation du col de l'utérus. Rien de grave faut "juste" stopper les rapports pour l'instant.
Ouf, j'ai soufflé, mais ca fait un choque quand même.
De toute façon je refais une pds vendredi, mais vu que le gygy dit que tout va bien pas de panique.

Je voulais partager cette expérience avec vous car on lit partout que les rapports sont sans aucun risque....la preuve que ça peut poser quelques problèmes.... :rougedecolere:

Biz à vous
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....
marjo434
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 22 juil. 2011, 21:00
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

coucou les filles!

je me joins à vous! :applose:

bébé 3 pour juin aussi... le 14 d'après courbe de t°!

j'ai délà 2 petits mecs qui ont un an d'écart.... 4 et5 ans!

côté symptômes, suis EPUISEE!!!!!!!!!!!

à tout bientôt! :bisou:
Jules 30 octobre 2006
Martin 6 novembre 2007

Rose 15 juin 2012
Louis 29 août 2014
Avatar du membre
lelith
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 mai 2011, 22:49
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

bonsoir les filles!

Je me joint également à vous. ça fait une semaine que j'ai appris que j'étais enceinte après 7 mois d'attente.. :-D

:enceinte+: et PDS à 12 jours environ

J'ai commencé à avoir des symptômes au bout de 10 jours de grossesse , les seins douloureux gonflé et brulant. Mais depuis la date présumé des règles (jeudi 22) j'ai des douleurs au ventre et ovaires surtout quand je suis debout, comme si j'allais avoir mes règles,?? Vous avez eu des symptômes similaires?

Félicitations à toutes :angefraise:
Image

Image
Image
LOVEHAINA
Messages : 8
Enregistré le : 31 août 2011, 12:17
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

bonjours,
j attend moi aussi un bébé pour juin 2012 et je suis ravie de trouver des mamans qui accoucherons pour juin comme sa on verra l évolution de chacune si sa vous intéresse.
je m appel ange je suis enceinte de mon bébé 3 et j ai 31 ans j ai déjà une fille de 11 ans et un garçon de 5 ans .
a bientôt : je l espère!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités