bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

xsabiiex a écrit :je suis trop déçu moi qui a attendu cette echo depuis 2 mois :ouin: premièrement la dame a fait sa très vite 10 min maximum.. j'ai eu le temps de rien voir et bb avait la main sur le visage ( moi qui lui avait demander se matin de bien se placer pour lecho grrr ) :marre: :marre:

de plus maintenant j'ai peur puisque je suis en risque d'accouchement prématurer depuis deja 2 mois et la bb est de petit poids ! 1836gr pour 33SA+5 :ouin: du coup gygy m'avait dit qu'il fallait aller jusqua 36SA mais jai l'impression que bb va être encore très petite rendu la :ouin:

coucou moi je trouve pas que ta puce est petit! bon certe sa sera pas un bb de 4kg elle fera peut etre que 3kg, 3,5kg, tkt pas ma belle et pui tu c elle peut grossir d'un coup :-D :bisou:
Image

anadee
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 26 janv. 2010, 09:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

xsabiiex a écrit :je suis trop déçu moi qui a attendu cette echo depuis 2 mois :ouin: premièrement la dame a fait sa très vite 10 min maximum.. j'ai eu le temps de rien voir et bb avait la main sur le visage ( moi qui lui avait demander se matin de bien se placer pour lecho grrr ) :marre: :marre:

de plus maintenant j'ai peur puisque je suis en risque d'accouchement prématurer depuis deja 2 mois et la bb est de petit poids ! 1836gr pour 33SA+5 :ouin: du coup gygy m'avait dit qu'il fallait aller jusqua 36SA mais jai l'impression que bb va être encore très petite rendu la :ouin:
Tu sais j'ai regardé sur internet et ce ne sont que des estimations.
Des fois il prévoit un petit et il est tout à fait normal voir gros. Des fois c'est l'inverse. Alors ne t'inquiète pas, reste zen.
Pourquoi es tu en risque d'accouchement prématuré?
Moi aussi je le suis depuis 2 mois et la semaine dernière la gygy me fait une frayeur. Elle me dit de descendre pour faire une écho du col, il s'est raccourci et que si l'echo confirme je reste à l'hôpital. Le col était à 3 cm donc j'ai pu rentrer chez moi, quel soulagement.
Image

ImageTaux à DPO 21: 7847 mUi/mL
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou, les filles comment ça va ?
Xsabilex comme te dis les filles ce sont des normes et ça ne veut pas tout le temps dire qque chose.
Moi a 32 sa le pti mec faisait 1600grs et la fille 2100grs
Donc tu vois grosses différence et les médecins me disent ce sont des beaux bébés .
Image
Le pti miracleImage
lari
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 26 août 2010, 21:59
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

xsabiiex a écrit :je suis trop déçu moi qui a attendu cette echo depuis 2 mois :ouin: premièrement la dame a fait sa très vite 10 min maximum.. j'ai eu le temps de rien voir et bb avait la main sur le visage ( moi qui lui avait demander se matin de bien se placer pour lecho grrr ) :marre: :marre:

de plus maintenant j'ai peur puisque je suis en risque d'accouchement prématurer depuis deja 2 mois et la bb est de petit poids ! 1836gr pour 33SA+5 :ouin: du coup gygy m'avait dit qu'il fallait aller jusqua 36SA mais jai l'impression que bb va être encore très petite rendu la :ouin:
Coucou xsabiiex,

Ne t'inquiète pas, ça veut rien dire!! ton bébé est de taille normaEl! c approximative ce qu'ils te disent. D'ailleurs tous les gygys ne disent pas la même chose.

La positive attitude.

a+
Image
Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les :m1: ,

Comment allez vous ?

Ne t'inquiette pas Xsabliex, ta puce n'est pas trop petite et dit toi qu'en ce moment elle prend environ 200 à 250g par semaine. C'est énorme et donc le poids évolue vite.

Butcherette, prend soin de toi et de ton bébé, il faut qu'il reste encore un peu au chaud, même si on en a mare et qu'on voudrait enfin voir leur petite bouille.

Pour ma part ce matin je suis allez à un cours d'aquagym prénatal et je me suis régalé, c'était vraiment bien, j'ai pu bien me relaxer et détendre mon dos.

Cet aprém petite sieste et suite des préparatif pour le sac de la maternité.

Bonne aprém.

Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

c'est vraiment le fait qu'elle a des chance d'arriver avant terme qui me fait peur mon col était ouvert a 1 a 26SA et depuis je n'ai pas re eu de toucher du col car gygy a peur de déclencher des contractions en touchant ... prochain toucher du col le 7juin car je serais proche de 36SA mon col c'est probablement modifier depuis donc j'ai peur qu'elle doive faire de la couveuse a la naissance a cause de son petit poids si jamais je ne me rend pas a terme !

jusque la j'ai toujours ete positive mais sa ma donner un choque quand il mon dit que s'etait un petit bb mais heureusement elle va bien quand meme
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

courage, je comprends ton inquietude.

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Xsabiiex;
Je :croisedoigts: pour que ta puce reste au chaud encore un bon moment!!!! Qui c'est peut etre que tu vas meme depasser le therme, sa arrive parfois.
Et comme t'on dit les filles le poids evolue tres vite.

Sinon moi se matin 4e cours de prepa a l'accouchement, on a parle des forceps, ventouse et cesarienne. Apres on a visite les chambres. Je :croisedoigts: pour avoir une chambre individuelle!!!!
Sinon je sents que ma puce ne s'est toujours pas retournee :marre: . Je :croisedoigts: qu'elle le fasse rapidement.
Je fais du 4pattes, je mets un coussin sous mes fesses; je lui parle meme mais rien a faire, elle est tetue :wink: ; c'est un chameau :lol: .

Butcherette;
Alors ta sage femme a dit que c'etait des contractions quand on a des douleurs de regles?
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

aud62 a écrit :Xsabiiex;
Je :croisedoigts: pour que ta puce reste au chaud encore un bon moment!!!! Qui c'est peut etre que tu vas meme depasser le therme, sa arrive parfois.
Et comme t'on dit les filles le poids evolue tres vite.

Sinon moi se matin 4e cours de prepa a l'accouchement, on a parle des forceps, ventouse et cesarienne. Apres on a visite les chambres. Je :croisedoigts: pour avoir une chambre individuelle!!!!
Sinon je sents que ma puce ne s'est toujours pas retournee :marre: . Je :croisedoigts: qu'elle le fasse rapidement.
Je fais du 4pattes, je mets un coussin sous mes fesses; je lui parle meme mais rien a faire, elle est tetue :wink: ; c'est un chameau :lol: .

Butcherette;
Alors ta sage femme a dit que c'etait des contractions quand on a des douleurs de regles?
coucou ! oui et puis je lui ai demandé qu'elle regarde car j'avais le ventre dur mais je ne savais pas si c'était une contraction ou le bb car il prend toute la place... et c'était une contraction.

donc je suis allonge c'est trop chiant et demain g rdv avec elle pour controle tension col coeur bb...

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
manonfred37
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 01 nov. 2010, 12:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les fraises

allez courage on a fait le plus dur ça vas aller

pour moi ben marre comme toute car je dors mal jsuis fatiguer et moi qui avait pas pris beaucoup depuis le debut g pris quasi 3 kg en moins de 2 semaines bref degouter


ce matin g eu mon rdv anesthesiste ça a durer 5 min montre en main lol et g été faire le papier de pre admission ça se concretise

sinon hier g été racheter deux tee shirt pour poupette en 1 mois car a force de se dire en 1 mois ça avs vite donc on prend pas grand chose ben j'avais que deux tee shirt un manche longue et un manche courtes lol ça fait un peu just quand meme

ah g aussi reçu un papier de la caf pour faire ma demande de conge parentale a faire remplir par mon employeur ça aussi c cool

allez on se motive pour moi reste moins de 3 semaines et bébé sera là ça fait tout drole car a la foie de la joie mais aussi des peurs enfin on verra bien

bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités