bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
nome
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:14
Localisation : Cote d'Or
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucouc les filles!!!

Ici tt va toujours bien, je dors comme une marmotte et n'ai aucune douleurs, je vais finir par croire que c'est moi qui ne suit pas "normale"!!!!!hihihi....

Pour nous, liste de naissance faite chez bébé 9, en fait pas de mal à le dire car tt le monde me demande si j'ai fais une liste, c'est courant dans notre entourage dc les amis sont habitués....

Cet aprèm 2ème cours de prépa et demain je commence les cours en piscine, j'ai hâte.

Bisous :bisou:
Image
Image[
Le 11 mars je mesurais 24cm et pesait 577g!!!
Le 20 mai je pesait 1,967kg!

Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Butcherette;
Comment vas tu aujourd'hui? Encore des douleurs? Moi apres une bonne nuit de sommeil sa va mieux.
Oui c'est peut etre des contractions, mais c'est que pendant la douleurs qui peut durer 1 ou 2heures mon ventre n'est pas dur.

Missinette;
Moi aussi sa m'arrive que mon ventre soit tres tendu surtout si je me suis baladee. Je pense que c'est normal.

Sinon comment allez vous?
Moi aujourd'hui je fais les valises pour la maternite; on ne sait jamais.
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Nome, comme je t envie moi g mal partout, les nuits sont courtes je suis HS.
Sinon les valises sont quasi fini reste plus qu a mettre mes affaire mais je ne c pas quoi y mettre LOL.
Image
Le pti miracleImage
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

aud62 a écrit :Butcherette;
Comment vas tu aujourd'hui? Encore des douleurs? Moi apres une bonne nuit de sommeil sa va mieux.
Oui c'est peut etre des contractions, mais c'est que pendant la douleurs qui peut durer 1 ou 2heures mon ventre n'est pas dur.

Missinette;
Moi aussi sa m'arrive que mon ventre soit tres tendu surtout si je me suis baladee. Je pense que c'est normal.

Sinon comment allez vous?
Moi aujourd'hui je fais les valises pour la maternite; on ne sait jamais.
Merci aud62 de prendre de mes nouvelles. Ca va un peu mieux. J'en ai encore aujourd'hui. Mais c'est moins continu...

J'ai passé aussi une bonne nuit. En me levant, j'ai eu mal au ventre et aprés c'est passé... j'ai du avoir 3 contractions ce matin. Et là je ressors de mon lit, je me suis allongée bien 2h.

et toi ?

moi ca y est les valises sont prêtes. Je voulais aller dans un mag de loisir creatif pour les faires parts mais ca va attendre... je vais me reposer encore. je ne souhaite pas que le bébé arrive avant le 9 eme mois...

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Butcherette;
Moi sa va aussi merci. Aujourd'hui pas de douleur au bidou donc sa va.

La je reviens de quelques courses et je vais faire les valises....
Sa sent la fin quand meme :applose: . J'ai hate et en meme temps je veux garder ma puce que pour moi :???: .

Sinon dans la valise pour bebe vous avez mis le mouche bebe?

Dans ma liste par rapport au liste que vous avez mis moi il y a en plus; reveil+ de quoi ecrire (pour l'heure des bib ou de la tetee); pour la salle de naissance une couverture polaire pour le peau a peau; le coussin d'allaitement pour les postures.
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
mimi67330
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 juin 2010, 14:54
Localisation : Alsace dans le 67
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les :m1:

Je viens pour vous donner de mes nouvelles... JE viens de rentrer suite à 24h observation à l'hopital à cause d'une tension trop élévée. Le gynéco m'y a envoyée d'urgence lol Résultat, une fois à l'hopital... Aucune tension... Elle était excellente... Et Bébé se porte bien. Je suis contente d'avoir pu rentrer cette après midi. Donc pour moi, repos, rester à l'ombre et au frais puis éviter de boire autant d'eau que je le fais actuellement, cela évite que je gonfle encore plus lol
Allez bonne soirée les filles et courage pour celles qui doivent rester coucher.
A bientot
Myriam
M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles comment allé vous? moi sa vas!! quoi de neuf vous avez beaucoup papotter!! lol
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

hello
moi j'ai vu la sage femme pour cours d'accouchement et je lui ai parlé des contractions et douleurs... elle m'a fait les gros yeux et m'a dit que j'aurais du aller consulter...

En partant, je lui ai demandé qu'elle me dise si pour elle c'est mon bébé ou une contraction que j'ai... et j'avais une contraction... donc elle m'a allongé et m'a dit d'attendre quelques minutes pour que mon ventre se relache... et effectivement il s'est relaché... et au final elle me dit que j'ai un beau bébé lol bien rond mdr

donc au final rdv avec la sage femme vendredi pour controle pendant ce temps je dois rester allongée pour ne pas que le bébé arrive avant le 10 juillet...

moi qui n'avait rien jusque là.. il faut que je fasse attention ;)

voila les news.

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

je suis trop déçu moi qui a attendu cette echo depuis 2 mois :ouin: premièrement la dame a fait sa très vite 10 min maximum.. j'ai eu le temps de rien voir et bb avait la main sur le visage ( moi qui lui avait demander se matin de bien se placer pour lecho grrr ) :marre: :marre:

de plus maintenant j'ai peur puisque je suis en risque d'accouchement prématurer depuis deja 2 mois et la bb est de petit poids ! 1836gr pour 33SA+5 :ouin: du coup gygy m'avait dit qu'il fallait aller jusqua 36SA mais jai l'impression que bb va être encore très petite rendu la :ouin:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
cloclo54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr. 2011, 11:56
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles ,

nous sommes toutes dans la derniere ligne droite :applose:
moi ca va toujours le dos pourri pour rester polie!!!
sinon aujourd hui c est parti en avant les machines a laver pour pouvoir enfin preparer les valises...cette nuit j ai rever que j allais en consulte et que gygy me disais faut accoucher de suite cordon autour du cou...ouf ce n etais qu un rêve mais du coup ca ma booster car rien de pret lol
moi je voulais faire une liste de naissance mais j ai abandonner le projet ne sachant pas trop comment les gens allait le prendre...sinon vivement le week end je part camper lol meme pas peur :tropdrole:
je vous souhaite a toutes une agréable journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités