bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cloclo54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr. 2011, 11:56
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles,

bon bas a ce que je lis on a toutes hâte d'accoucher !!! pour ma part c est pareil je commence a en avoir serieusement marre...du mal a me lever , mal au dos et de plus les exam en permanence!!! hier suis aller rdv gygy et faut que je retourne a la mat ce matin car j ai droit a une echo du cerveau de ma puce une fois part semaine pour verifier qu elle n est pas anemia car comme je vous le disait y a peu prise de sang pas bonne !!! il est vrai qu a ce stade de la grossesse on peu dire que j ai de la chance de faire une echo/semaine mais en faite non car je vais stresser a chaque fois de peur....mais bon au cas ou ils m'ont declencher la maturité de ses poumons la semaine derniere et que j ai sage femme egalement 2 fois part semaine et prise de sang tous les 15 jours ....hé bas c est quand que je me repose moi lol !!!! voila pourquoi j ai envie que les jours passent vite pour etre moins stressé de plus il vont peu etre me declencher l accouchement...voili voilou encore un roman de ma part :tropdrole:

sinon pour les faires parts moi j ai bientot fini par contre il faut que je me bouge pour les vetements valises dernier achat mais j ai la flème :wink:

aller je ne vous embetes pas plus aujourdh ui journée tres tres chargé matinée: ménage, echo, courses et copine a midi et aprem ballade , beaux parents a venir manger .....si avec tout ca je ne dors pas bien ce soir !!! :lol:

aller ce coup ci je vous laisse je vous embrasse passés une agréable journée ensolleillée :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

:coucou: a toutes;

J'espere que vous allez bien!!!!
He bein on va faire de beaux bebes :applose: :applose: !!!!

Donc en Juillet y'a 2 pleines lunes; on verra!!! Mais j'ai hate de tenir ma puce dans mes bras et de voir sa ptite bouille; mais en meme temps j'aimerais accoucher le plus tard possible pour la garder au chaud et surtout rien que pour moi :-D .

Sinon j'ai regarde hier soir direct8 c'etait super :good: . Ha et que d'emotion pour les naissances :wink:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

felicitation les filles pour vos echo vous aller nous faire que des bo bebe dit donc!!!!


courage a toi cloclo c bientot fini apres tu poura tenir ta puce dans tes bras et tu oublira vite ce que tu vit en ce moment :bisou:

sinon pour ma part jai encore mal dormi cette nuit enfin on va pas ce plaindre jai deja bien dormi 1nuit en 15jours :tropdrole: c deja pas mal :lol:
jai mesurer mon bidon et il fait 98cm :wink:
:bisou: :bisou:
Image
caroline456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

cou les filles,
à vrai dire,j'aimerai que ma pte fille arrive au tout début juillet,et dpa le 19juillet,le fameux lien m'indique le 03juillet,je commence vraiment à fatiguer,pas bien dormir etc...;bon ç'est un peu pareil pour vs aussi? moi l'émission direct8 hier soir m'a choqué,la dame qui a eu césar en plus urgement a pas voulu embrasser son bb de suite quand on lui a présenté,et même ds la chambre,ne la calculait même pas,trop occupée à envoyer ses sms,la pte n'espérait et attendait désespérément calin de maman,elle était mimi comme tout,bcp de peine pour cette pte qui a rien demandé,sétait trop fort.
aller bonne journée
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Oui Caroline; moi aussi sa m'a choque. Pauvre ptite puce :???: .... Elle voulait un calin avec sa maman pour etre rassuree...
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
laraetneo
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:12
Localisation : raddon et chapendu (70)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles !!

oui moi aussi j'ai eté "choqué" on avait l'impression qu'elle s'en occupait pas, ou plutot qu'elle etait indiferente... je pense que je pourrais pas laché mon fils moi !!
c'est vrai qu'elle etait grosse la fille de la dame sourde ... dire que le mien prends ce chemin ... rolala je vais en ... !! mais moi chui moins warior ... je prends la preidurale !!!
sinon mon bidon y fait 104 cm ... c'est bcp ou pas? je me rends pas trop compte ....
[font=Verdana]Le 11 mars je pesait 673g pour environ 30cm !!
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!

Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !!
[/font]
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les :m1: !

En effet, dans l'émission la réaction de la maman est surprenante mais je n'ai pas envie de la juger.
Sur la table d'accouchement la maman était complètement groguie et ensuite la maman et la fille ont été séparées un petit moment... ca peut etre perturbant.
Soyons indulgente :wink:

Pour moi, nuit pas tip top, à me retourner tout le temps... mal de crâne ce matin...
En début d'aprem, j'ai rdv pour mon cours de préparation à l'accouchement mais j'ai super la flemme!
Ca deviens vraiment dur, dur!

:bisou: à toutes!
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les :m1: ,

Je vois que les problèmes pour dormir nous touchent toutes. J'ai passé la nuit a me tourner et retourner...

Vos bidous sont moins gros que le miens, ce qui ne me rassure pas trop, a combien je vais finir ???

J'ai RDV à mon cours de préparation à l'accouchement moi aussi en début d'aprém avec mon chéri, et après on va aller chercher la poussette et le lit parapluie qui ont été pris sur la liste de naissance.
Vous avez fait une liste de naissance vous aussi ? Nous on l'a fait chez Aubert, et on a mi dessus tout ce qu'on avait besoin, au pire si ce n'est pas pris, on le prendra nous. Mais au moins les gens sont sûr de nous faire plaisir en prenant ce qu'il y a sur la liste.

Bonne journée.

Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Magflo;
Oui nous aussi on a fait une liste de naissance aussi chez aubert. Comme toi au pire on prendra se qu'il reste si tout n'a pas ete achete. Je trouve que c'est mieux que d'avoir des habits, et en plus les gens mettent se qu'ils veulent. Apres c'est chacun son point de vue.

Missinette;
c'est juste que c'est un peu choquant, on s'attend a se que la maman la prenne dans ses bras. Moi je sais que je ne lacherais pas ma puce :wink: .
Apres c'est sur que chaque femme reagi differemment. C'est juste pour la ptite que sa fait mal au coeur
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
heather
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 29 août 2010, 13:31
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour a toutes!!

Pareil pour le reportage mais j'ai plutôt flipper avec la péridural Arf j'ai trop peur maintenant :-(

Sinon moi trop bien dormi pour une fois !!

Une infirmière est venue me faire mes prises de sang a domicile elle ma trop fait mal et pourtant je suis pas douillette!!

Bref!

Je pense que je vais avoir bien chaud aujourd'hui vivement jeudi qu'il flotte !!!

Bonne journee a vous

Bisou
Image

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités